Pour les connaisseurs d'un bon spiritueux !

C'est bientôt la fin 2019 et le froid hivernal se fait ressentir de temps à autre.

L'année passée, j'avais pris un don papa de 10ans d'âge. J'ai bien aimé le goût ! C'est pas si mal et je vais sûrement en prendre une nouvelle bouteille pour passé l'an nouveau !



Qui aurait une suggestion à faire partager ?
 
Dernière édition:
C'est bientôt la fin 2019 et le froid hivernal se fait ressentir de temps à autre.

L'année passée, j'avais pris un don papa de 10ans d'âge. J'ai bien aimé le goût ! C'est pas si mal et je vais sûrement en prendre une nouvelle bouteille pour passé l'an nouveau !



Qui aurait une suggestion à faire partager ?
En rhum tu as barbancourt
 
C'est bientôt la fin 2019 et le froid hivernal se fait ressentir de temps à autre.

L'année passée, j'avais pris un don papa de 10ans d'âge. J'ai bien aimé le goût ! C'est pas si mal et je vais sûrement en prendre une nouvelle bouteille pour passé l'an nouveau !



Qui aurait une suggestion à faire partager ?
:)bien que l'alcool n'a jamais été un remede contre les intempéries ou ttes autres maladies hivernales du moins jamais prouve...commence déjà demain c'est la journee Beau..nouveau.. ça mis a part un rhum ne vaut guere mieux qu'un calva...son effet dure moins de 5 secondes le temps d'arriver a l'estomac.. pour ceux qui peuvent l'avaler..
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est bientôt la fin 2019 et le froid hivernal se fait ressentir de temps à autre.

L'année passée, j'avais pris un don papa de 10ans d'âge. J'ai bien aimé le goût ! C'est pas si mal et je vais sûrement en prendre une nouvelle bouteille pour passé l'an nouveau !



Qui aurait une suggestion à faire partager ?
Tu ne m'avais pas dis que tu étais musulman ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
après, les fautes revient sur moi seul.
N'entraîne pas les autres dans ton erreur en créant ce genre de sujet. J'ai beaucoup d'estime pour les personnes qui déconseillent aux autres d'avoir les mêmes travers qu'eux.
Un simple conseil, la décision ne revient qu'à toi.
 
N'entraîne pas les autres dans ton erreur en créant ce genre de sujet. J'ai beaucoup d'estime pour les personnes qui déconseillent aux autres d'avoir les mêmes travers qu'ruux.
La décision ne revient qu'à toi.
J'entraîne personne. C'est toi qui vient me parlé.

Et vient pas faire type clean devant moi.

Trace ta route !
 
Haut