Connaissez vous un avocat à Tanger

Bonjour,

Voilà, je suis à la recherche d'un avocat "sérieux" à Tanger, en connaissez vous un ?
C'est assez urgent, je vis en France et j'ai besoin de régler un problème d'héritage.
Vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée.

Hosam
 
tanger1975 à dit:
Bonjour,

Voilà, je suis à la recherche d'un avocat "sérieux" à Tanger, en connaissez vous un ?
C'est assez urgent, je vis en France et j'ai besoin de régler un problème d'héritage.
Vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée.

Hosam


vas sur les pages jaunes de menara c'est plus serieux
 
Bonjour,

si vous recherchez un avocat à Tanger je vous conseille celui ci, rapide, efficace, honnête, suivi du dossier jusq'au bout, disponible et surtout pas cher :

Karrouk Noureddine (avocat)
17, rue Mansour Dahbi , 3°ét. n°11
TANGER
Tél. : 061 54 58 81

bon courage à vous.

Cordialement.
 
bjr a tt le monde

voici les coordonnés d'un avocat que je connais a tanger , vous pourrez le contacter si vs aurez besoin a ses services
c'est qlq'un de très sérieux et surtout responsable ..


ANOUAR BELLOUKI
AVOCAT AU BARREAU DE TANGER
BD. IMMAM GHAZALI Cabinet N 52 TANGER 90000 MAROC
Tel : 0021239343244
fax : 0021239343244
G.S.M :0021261082943
email: tonavocat@gmail.com

bon courage a tous
 
Salam TLM

Tout d´abord je dis a l´adinistrateur ma raison de ne pas participer C ma grave maladie(Allahi Hefdkoum) Ah oui Allaho Maa Assabirine..

Bref, j´espere que vous etes en bonne et parfaite santé ainsi vos chers..Je suis vraiment content de ce sujet que moi G bcp disciter et parler car G vraiment des choses a dire sur specialement les AVOCATS de Tanger..

G vu une page qu´un avocat a mit son siteweb et son E-mail adresse, j´aimerais bien que cet avocat s´il aura la bonté de me contacter sur mon MP(Message privé)