Connaissez vous le cnam?

Salam à tous ,

je souhaite m'inscrire dans une formation à la rentrée prochaine, au Cnam, centre de formation qui propose différentes formations, je souhaite la faire par alternance dans le domaine du social en contrat pro, mais pour ce faire j'aurais besoin d'une aide fiancière, mais pensez vous qu'un organisme tel que la mission locale pourrait m'aider à financer ce projet??
j'ai trouvé mon stage dans une maison de quartier mais celle ci ne peut me rémunérer faute de moyens..

Merci d'avance pour vos réponses .
:intello:
 
Salam à tous ,

je souhaite m'inscrire dans une formation à la rentrée prochaine, au Cnam, centre de formation qui propose différentes formations, je souhaite la faire par alternance dans le domaine du social en contrat pro, mais pour ce faire j'aurais besoin d'une aide fiancière, mais pensez vous qu'un organisme tel que la mission locale pourrait m'aider à financer ce projet??
j'ai trouvé mon stage dans une maison de quartier mais celle ci ne peut me rémunérer faute de moyens..

Merci d'avance pour vos réponses .
:intello:
oui la mission local ne va pas te financer par contre elle va taider a le trouver les entrerpises sont obliges de cotises il faut trouver lequels et va aussi au pole emploi ils pourront te donner des pistes de financement par la region ou le departemet en general le conseile general peut te financer courage
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
En tous cas c'est une très bonne chose le CNAM. En France c'est très réputée, en particulier les formations d'ingénieurs en cours du soir.

Très bon choix si tu reprends des études !
 
Salam à tous ,

je souhaite m'inscrire dans une formation à la rentrée prochaine, au Cnam, centre de formation qui propose différentes formations, je souhaite la faire par alternance dans le domaine du social en contrat pro, mais pour ce faire j'aurais besoin d'une aide fiancière, mais pensez vous qu'un organisme tel que la mission locale pourrait m'aider à financer ce projet??
j'ai trouvé mon stage dans une maison de quartier mais celle ci ne peut me rémunérer faute de moyens..

Merci d'avance pour vos réponses .
:intello:

la région peut financer sous certaines conditions si tu es demandeur d'emploi et que tu as arrêter tes études durant un certains temps à vérifier tu n'as que les frais d'inscription à hauteur de 100 e à payer
 
Haut