Comment faire si vous connaissez un homosexuel.

السلام عليكم

Comme vous le savez aujourd'hui dans le monde,surtout en occident nous sommes harcelés par des campagnes anti homophobie, à tel point qu'une grande partie des gens surtout chez les jeunes et en occident croient que l'homosexualité est un droit humain qui doit être défendu et accepté.

Bientôt l'ancienne génération va s'éteindre, et avec le recul des religions et de la culture traditionnelle ceux qui n'accepte par l'homosexualité deviendront dans les sociétés occidentales une minorité qui sera force de fermer sa bouche sous peine d'être violemment oppressé. Bref les rôles vont s'inverser. Nous reviendrons à l'époque de Sodom et gomore
Aujourd'hui même les extrémiste d'extrême droite ont peur d'évoquer ces sujets. En d'autre termes il n'y aura pratiquement que les musulmans et quelque rare chrétiens et juifs pratiquants pour dénoncer cette infamie.

Alhamdouillah notre communauté à été épargné par cette propagande et la majorité des musulmans restent homophones. Surtout dans les mauvais quartiers.
Cependant tout n'est pas joli. Alors que nos pères étaient tous contre homophobe.

Aujourd'hui chez les jeunes de notre communauté le nombre de gens qui acceptent l'homosexualité auguementent. Et cela a cause de la propagande des assosiation lgbtqia+( vous me corrigerai si je me trompe). Que ce soit à la télé, sur les réseaux sociaux, à l'école, dans les affiches dans la rue partout on leur répètent que l'homosexualité c'est de l'amour et que les homophones sont intolérants et méchants. Donc à la fin ils croient à tout cela.


Pour résumer l'heure est très très très grave. On est revenu à l'état de Sodom et gomore. Et nous avons vu comment Allah les à maudits et châtiés. Il faut absolument dénoncer cette infamie et ne pas avoir peur des autres. A savoir si vous avez des connaissances homosexuelles ne pas hésiter à leur rapeller avec bienfaisance que ce qu'ils font est immoral. Si vous connaissez des musulmans qui acceptent l'homosexualité leur rappeler les versets qui parlent de Sodom et Gothom. Et surtout apprendre à nos enfant des le plus jeune âge que leur Dieu hait l'homosexualité et à chargé les musulmans de dénoncer cela. Car à travers l'école et les médias il essaieront de lui faire croire que l'homosexualité est normal.
Il faut suivre les pas de notre père Lut,(عليه سلم) qui s'est couragement levé à lui tout seule avec ces deux filles contre une cité entière.
Bref je parle beaucoup mais c'est un sujet qui me tient à cœur. La vrai question c'est si vous avez une connaissance voir même un proche homosexuelle comment réagirez_vous?
 
On se mêle de ce qui nous regarde, ta mission est de sauver ta peau, purifier ton âme et aider ton prochain du mieux que tu peux.

Cet homosexuel ne te viole pas et ne te fais rien => tu le laisses tranquille.

Et on ne se compare pas à Allah, on est incapable d'arriver à Sa Miséricorde et on n'a pas Son pouvoir pour châtier. Il n'a pas besoin de toi pour châtier non plus. Si c'est un truc pour l'au-delà, on le laisse pour l'au-delà.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Y’a pas à accepter ou pas .
Si parmi tes collègues de boulot , il y’a une seule personne qui est la plus sympathique, tu vas automatiquement vers elle même si elle ou il est homo ..
C’est juste un exemple.
CEst comme ça .
En faite je pense que l’homosexualité inonde le monde actuel.., mais les individus homo n’en sont pas responsables.
Parexemple on dit que c’est un signe de fin du monde il me semble , mais ça ne veut pas dire que l’individu est responsable de la fin du monde ,j’ai du mal à expliquer.
 
Ben rien, c personnel. En tt cas pas le montrer du doigt. Pq cette haine ?
Après si c très très très proche je vais avoir du mal à l'accepter au début mais je vais me raisonner et prier pour l'accepter car il sera certainement déjà rejeter de bcp de monde.
Tant que ça touche pas mes enfants, j'accepte les homos. Ils sont souvent sympas et intelligents, tout le contraire des haineux qui ne les aiment pas.
 
On ne l'accepte pas , c'est condamnable par notre religion ، mais nous ne sommes pas des juges donc nous n'avons rien a faire dans ce sens là
Après c'est un des problèmes de plus a vivre en france , la mère de la perversité
 
Tant que ça touche pas mes enfants, j'accepte les homos. Ils sont souvent sympas et intelligents, tout le contraire des haineux qui ne les aiment pas.
Sauf mes enfants pareil en fait je ne me pose même pas la question vraiment je m'en tape chacun sa vie. Ca me met pas mal à l'aise du tt. Je détourne le regard de tte marques d'affection en public peu importe le bord ça met mal à l'aise. Je suis croyante. Chacun sa tombe. Comme le disais plus haut Marokojin Dieu est très miséricordieux et j'espère qu'il le sera avec moi . Se dire qu'on n'est pas mieux que l'autre et s'améliorer soit comme le disait aussi Marokjin
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Perso je me positionne. ainsi

L'homosexualité et lgbtqres chez les occidentaux mécreants , ne me concerne pas . . Ils sont pas tenus a l'heterosexualité, précepte religieux

Par contre je trouve hypocrite et contradictoire d'etre musulman homosexuel. Il y a en de plus en plus dans la communauté. Ils annoncent leur coming out dans des documentaires a la télé. Je trouve cela inaccpetable . Je souhaite pas en avoir dans mon entourage . C'est islamiquement condamnable
Pire que ça , je comprends pas comment Allah qui a condamné sodome leur permet de se prosterner devant lui pour les homos musulmans qui en plus , prient.

M'enfin je sais que ça va géneraliser , que c'est l'avenir , a court terme de toute l'humanité. On n'aura pas d'autre choix que de faire avec .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On ne l'accepte pas , c'est condamnable par notre religion ، mais nous ne sommes pas des juges donc nous n'avons rien a faire dans ce sens là
Après c'est un des problèmes de plus a vivre en france , la mère de la perversité
Il y a des homosexuels musulmans , qui insultent les enfants nés hors mariage et disent qu'ils n'ont pas d'honneur
Difficile de pas juger dans certains cas. Pour qui se positionner ?
 
Perso je me positionne. ainsi

L'homosexualité et lgbtqres chez les occidentaux mécreants , ne me concerne pas . . Ils sont pas tenus a l'heterosexualité, précepte religieux

Par contre je trouve hypocrite et contradictoire d'etre musulman homosexuel. Il y a en de plus en plus dans la communauté. Ils annoncent leur coming out dans des documentaires a la télé. Je trouve cela inaccpetable . Je souhaite pas en avoir dans mon entourage . C'est islamiquement condamnable
Pire que ça , je comprends pas comment Allah qui a condamné sodome leur permet de se prosterner devant lui pour les homos musulmans qui en plus , prient.
Jésus disait, que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Jésus disait, que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre.

C'est genereux de la part de Jesus
Mais l'islam a changé certaines chose et mes convictions religieuse font qu'on ne peut pas etre a la fois homo et pieux
Mais ils ont tout aussi droit que quiconque au repentir. Allah est grand.
L'homosexualité , homme ou femme, est qd même un péché majeur.
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
On se mêle de ce qui nous regarde, ta mission est de sauver ta peau, purifier ton âme et aider ton prochain du mieux que tu peux.

Cet homosexuel ne te viole pas et ne te fais rien => tu le laisses tranquille.

Et on ne se compare pas à Allah, on est incapable d'arriver à Sa Miséricorde et on n'a pas Son pouvoir pour châtier. Il n'a pas besoin de toi pour châtier non plus. Si c'est un truc pour l'au-delà, on le laisse pour l'au-delà.
مَنْ رَأى مِنْكُمْ مُنْكَرًا فَلْيُغَيِّرْهُ بِيَدِهِ ، فَإِنْ لَمْ يَسْتَطِع فَبِلِسَانِهِ
فَإِنْ لَمْ يَسْتَطِع فَبِقَلْبِهِ ، وَذَلِكَ أَضْعَفُ الإيمَان

Celui d'entre vous qui voit un mal, qu'il l'empêche par sa main, s'il n'en est pas capable, qu'il l'empêche par sa langue [- en interdisant ce mal -], et s'il n'en est pas capable, qu'il réprouve cela par son cœur, et c'est le minimum qu'exige la foi
 
السلام عليكم

Comme vous le savez aujourd'hui dans le monde,surtout en occident nous sommes harcelés par des campagnes anti homophobie, à tel point qu'une grande partie des gens surtout chez les jeunes et en occident croient que l'homosexualité est un droit humain qui doit être défendu et accepté.

Bientôt l'ancienne génération va s'éteindre, et avec le recul des religions et de la culture traditionnelle ceux qui n'accepte par l'homosexualité deviendront dans les sociétés occidentales une minorité qui sera force de fermer sa bouche sous peine d'être violemment oppressé. Bref les rôles vont s'inverser. Nous reviendrons à l'époque de Sodom et gomore
Aujourd'hui même les extrémiste d'extrême droite ont peur d'évoquer ces sujets. En d'autre termes il n'y aura pratiquement que les musulmans et quelque rare chrétiens et juifs pratiquants pour dénoncer cette infamie.

Alhamdouillah notre communauté à été épargné par cette propagande et la majorité des musulmans restent homophones. Surtout dans les mauvais quartiers.
Cependant tout n'est pas joli. Alors que nos pères étaient tous contre homophobe.

Aujourd'hui chez les jeunes de notre communauté le nombre de gens qui acceptent l'homosexualité auguementent. Et cela a cause de la propagande des assosiation lgbtqia+( vous me corrigerai si je me trompe). Que ce soit à la télé, sur les réseaux sociaux, à l'école, dans les affiches dans la rue partout on leur répètent que l'homosexualité c'est de l'amour et que les homophones sont intolérants et méchants. Donc à la fin ils croient à tout cela.


Pour résumer l'heure est très très très grave. On est revenu à l'état de Sodom et gomore. Et nous avons vu comment Allah les à maudits et châtiés. Il faut absolument dénoncer cette infamie et ne pas avoir peur des autres. A savoir si vous avez des connaissances homosexuelles ne pas hésiter à leur rapeller avec bienfaisance que ce qu'ils font est immoral. Si vous connaissez des musulmans qui acceptent l'homosexualité leur rappeler les versets qui parlent de Sodom et Gothom. Et surtout apprendre à nos enfant des le plus jeune âge que leur Dieu hait l'homosexualité et à chargé les musulmans de dénoncer cela. Car à travers l'école et les médias il essaieront de lui faire croire que l'homosexualité est normal.
Il faut suivre les pas de notre père Lut,(عليه سلم) qui s'est couragement levé à lui tout seule avec ces deux filles contre une cité entière.
Bref je parle beaucoup mais c'est un sujet qui me tient à cœur. La vrai question c'est si vous avez une connaissance voir même un proche homosexuelle comment réagirez_vous?
Salam w,

Face à l'activisme des extrémistes lgbtqrs soutenus par la puissance de l'Etat la seule solution c'est de quitter ces pays.
Il faut savoir que chaque personne qui paye des taxes et impots, une partie va à la promotion de la perversion, de la turpitude, va vers la fabrication d'armes, le soutient d'iSSrael, la diffusion du mensonge, de la propagande islamophobe etc... et meme si on fait tout pour ne pas payer d'impot et de taxes, rien que la TVA c'est deja énorme de quoi nourrir les forces obscures.
 
مَنْ رَأى مِنْكُمْ مُنْكَرًا فَلْيُغَيِّرْهُ بِيَدِهِ ، فَإِنْ لَمْ يَسْتَطِع فَبِلِسَانِهِ
فَإِنْ لَمْ يَسْتَطِع فَبِقَلْبِهِ ، وَذَلِكَ أَضْعَفُ الإيمَان

Celui d'entre vous qui voit un mal, qu'il l'empêche par sa main, s'il n'en est pas capable, qu'il l'empêche par sa langue [- en interdisant ce mal -], et s'il n'en est pas capable, qu'il réprouve cela par son cœur, et c'est le minimum qu'exige la foi

Ouais vous voyez des orphelins dans les rues et maltraités dans les orphelinats, vous ne foutez rien.

Vous voyez des femmes se battre ou se faire agresser dans la rue, vous ne foutez rien.

Vous voyez la saleté dans la rue, vous ne foutez rien.

Vous voyez des gens dans le besoin, et vous ne foutez rien.

Vous voyez des animaux qui meurent de faim et de soif dans la rue, non plus.

Vous voyez la corruption, vous faites semblant de ne rien voir et vous y contribuez tout en insultant ceux qui vous ont "forcé" (comment, ça, seul Dieu le sait) à donner de l'argent, vous ne foutez rien

Mais on s'en fout de tout ça, allons faire la chasse à l'homo parce que je suis gêné par l'idée qu'un type aime les derrières et les zboubs. :cool:

Donc Allah yer7em bbak, ne me fais pas le coup du je vais tabasser de l'homo pour préserver la société, ça ne marche pas avec moi.
 
Ben rien, c personnel. En tt cas pas le montrer du doigt. Pq cette haine ?
Après si c très très très proche je vais avoir du mal à l'accepter au début mais je vais me raisonner et prier pour l'accepter car il sera certainement déjà rejeter de bcp de monde.

Car ils ont trop peur de regarder le foutoir qu'ils ont à l'intérieur d'eux.

On a tous, tout un chantier intérieur, de quoi nous occuper toute une vie mais bon, ça demande du courage pour le faire. c'est plus facile d'exhiber un semblant de "droiture" et rendra la vie des autres infernale.
 
مَنْ رَأى مِنْكُمْ مُنْكَرًا فَلْيُغَيِّرْهُ بِيَدِهِ ، فَإِنْ لَمْ يَسْتَطِع فَبِلِسَانِهِ
فَإِنْ لَمْ يَسْتَطِع فَبِقَلْبِهِ ، وَذَلِكَ أَضْعَفُ الإيمَان

Celui d'entre vous qui voit un mal, qu'il l'empêche par sa main, s'il n'en est pas capable, qu'il l'empêche par sa langue [- en interdisant ce mal -], et s'il n'en est pas capable, qu'il réprouve cela par son cœur, et c'est le minimum qu'exige la foi
Et le maximum ça serait quoi ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Car ils ont trop peur de regarder le foutoir qu'ils ont à l'intérieur d'eux.

On a tous, tout un chantier intérieur, de quoi nous occuper toute une vie mais bon, ça demande du courage pour le faire. c'est plus facile d'exhiber un semblant de "droiture" et rendra la vie des autres infernale.
Je suis entierement d'âccord avec toi .

Mais en meme temps c'est une question actuelle, un probléme nouveau qui interpelle. Le questionnement est legitime .
Il faut de plus savoir ce que veut lîslam. Donc questionner un chaykh a ce sujet .
A t on le droit de se lier d'amitié avec eux , les epouser , etc ? c'est ds questions de dogme,

Mais sinon tu as raison sur toute la ligne . Personne ne vas se battre pour sauver la société.
 

Chalou

🦟
VIB
Ouais vous voyez des orphelins dans les rues et maltraités dans les orphelinats, vous ne foutez rien.

Vous voyez des femmes se battre ou se faire agresser dans la rue, vous ne foutez rien.

Vous voyez la saleté dans la rue, vous ne foutez rien.

Vous voyez des gens dans le besoin, et vous ne foutez rien.

Vous voyez des animaux qui meurent de faim et de soif dans la rue, non plus.

Vous voyez la corruption, vous faites semblant de ne rien voir et vous y contribuez tout en insultant ceux qui vous ont "forcé" (comment, ça, seul Dieu le sait) à donner de l'argent, vous ne foutez rien

Mais on s'en fout de tout ça, allons faire la chasse à l'homo parce que je suis gêné par l'idée qu'un type aime les derrières et les zboubs. :cool:

Donc Allah yer7em bbak, ne me fais pas le coup du je vais tabasser de l'homo pour préserver la société, ça ne marche pas avec moi.

Vous? On ne se mêle plus de ce qui nous regarde tout à coup?

C'est fou ce qu'un simple hadith peut susciter comme émotions... Incroyable...

T'as vraiment pété les plombs, qui parle de tabasser? ...
 

Chalou

🦟
VIB
Les musulmans ne supportent plus leurs propre religion et se disent quand même musulmans...
Non mais sérieux, vous pensez tromper qui?
 
Vous? On ne se mêle plus de ce qui nous regarde tout à coup?

C'est fou ce qu'un simple hadith peut susciter comme émotions... Incroyable...

T'as vraiment pété les plombs, qui parle de tabasser? ...

Fais le ménage dans ton propre soi, aide ton prochain et si tu as du temps pour juger les autres, c'est que tu as encore du temps libre... profites-en pour jouer encore plus souvent avec tes enfants (ça en fera des gamins équilibrés) ou papoter avec ta femme (ça aidera ton mariage).
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@MarokoJin

L'autre question dogmatique est:

a t on le droit en islam de faire son coming out et de vivre son homosexualité au grand jour ?
Ne devrait on pas plutot combattre ces pulsions, toujours en islam , et consulter un psy à ce sujet
Il y a paa si longtemps , c'etait une maladie classée comme tel par l'OMS . si ç'est devenu une norme en occident , l'islam ne suit pas . Encore une fois c une religion, un dogme, et puis y a eu sodome et gomore
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pire que ça , je comprends pas comment Allah qui a condamné sodome leur permet de se prosterner devant lui pour les homos musulmans qui en plus , prient.
Je trouve ta phrase hallucinante. L’homosexualité est un péché parmi d’autres. Pourquoi commettre l’adultère, l’usure ou voler permettrait de se prosterner et pas être homosexuel ?! Si Allah leur permet de se prosterner c’est certainement pour qu’ils se repentent et reviennent à lui.
Il existe probablement des homosexuels avec un meilleur comportement vis à vis du dine que bcp d’hétérosexuels. La seule réponse à apporter c’est que chacun fait ce qu’il veut de ses cavités corporelles. Chacun sa tombe et sa balance
 
Je suis entierement d'âccord avec toi .

Mais en meme temps c'est une question actuelle, un probléme nouveau qui interpelle. Le questionnement est legitime .
Il faut de plus savoir ce que veut lîslam. Donc questionner un chaykh a ce sujet .
A t on le droit de se lier d'amitié avec eux , les epouser , etc ? c'est ds questions de dogme,

Mais sinon tu as raison sur toute la ligne . Personne ne vas se battre pour sauver la société.

On peut poser des questions à des gens en qui nous avons confiance, pourquoi pas.

Pour l'amitié, rien ne nous l'interdit, on peut être amis avec des polythéistes carrément ou des athées, car la base est le respect mutuel, pas ce que chacun a choisi comme vie... pour les épouser, ben écoute, j'avoue que je n'ai rien à faire avec un homosexuel, lui non plus. Je ne compte pas épouser une femme! :wazaa:
 

Chalou

🦟
VIB
Fais le ménage dans ton propre soi, aide ton prochain et si tu as du temps pour juger les autres, c'est que tu as encore du temps libre... profites-en pour jouer encore plus souvent avec tes enfants (ça en fera des gamins équilibrés) ou papoter avec ta femme (ça aidera ton mariage).

Le hadith c'est en rapport avec ce que tu disais, que chacun doit s'occuper de ses affaires... Tu réagis mal au hadith et fini par t'occuper de mes affaires... Y a un truc qui tourne pas rond dans ton crâne...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On peut poser des questions à des gens en qui nous avons confiance, pourquoi pas.

Pour l'amitié, rien ne nous l'interdit, on peut être amis avec des polythéistes carrément ou des athées, car la base est le respect mutuel, pas ce que chacun a choisi comme vie... pour les épouser, ben écoute, j'avoue que je n'ai rien à faire avec un homosexuel, lui non plus. Je ne compte pas épouser une femme! :wazaa:
Mais peux tu epouser un homme homosexuel qui se cache ? un bi ?
 
@MarokoJin

L'autre question dogmatique est:

a t on le droit en islam de faire son coming out et de vivre son homosexualité au grand jour ?
Ne devrait on pas plutot combattre ces pulsions, toujours en islam , et consulter un psy à ce sujet
Il y a paa si longtemps , c'etait une maladie classée comme tel par l'OMS . si ç'est devenu une norme en occident , l'islam ne suit pas . Encore une fois c une religion, un dogme, et puis y a eu sodome et gomore

Le souci pour moi n'est pas le coming out, c'est le fait que des gens soient rejetés pour des histoires propres à eux. Ils ne font de mal à personne, ne sont pas pédophiles, ils paient leurs impôts comme les autres et n'ont besoin de l'aide de personne.

Cette personne homosexuelle peut également être musulmane car la Foi en Dieu n'est pas liée à ta préférence sexuelle.

Il y a un autre hic: certains sont homos mais n'ont pas été agressés sexuellement quand ils étaient petits, pas de traumatismes "constatés". Je suis hétéro "naturellement" donc je ne peux pas me mettre à leur place, je ne peux pas savoir si j'ai choisi d'être attirée par un homme donc je me demande si on peut assumer qu'ils/elles choisissent leur attirance également. Je veux bien qu'on parle de thérapie pour les aggressions sexuelles ou des traumatismes marquants, mais c'est quelque chose à faire par la personne concernée... si elle ne se sent pas concernée, c'est qu'elle est finalement comme ça... peut-être que c'est également naturel, qu'est-ce que j'en sais....

Pour Sodome et Gomorrhe, c'était "open bar", l'homosexualité était également une histoire de "domination", en gros tu fais ce que tu veux et tu "sautes" ce que tu veux comme tu veux car tu peux te le permettre et cela est bien évidemment contre-nature... en gros un type hétéro aura un rapport sexuel avec un homo inférieur à lui car "il est puissant" et il peut le faire... est-ce vraiment le cas des homosexuels de nos jours? Je pense que c'est totalement différent.

Bon, il y a aussi les bisexuels mais même pour Sodome et Gomorrhe, c'était épidémique, c'est impossible d'avoir genre 40% d'homosexuels (ou plus) dans toute la population, c'est le signe qu'il y a un sérieux déséquilibre quelque part.
 
Haut