Connaissez vous : issa hamad

Salam aleycoum

Nouveau sur le forum, vivant en France et étant maghrébin, je remarque avec dépit notre totale abandon de notre identité, quelle sois culturelle, ethnique ou religieuse.
Tout cela est aujourd’hui remplacer, en mouvement de masses, par l’assimiliation Républicaine et le salafo wahhabisme qui constitue à eux deux une même pièce :

Celle du mondialisme et la destruction de toute identité, dans un moule unique.

Ainsi, j’ai découvert au hasard de mes pérégrinations et recherches sur le net ce frere, qui partant de ce constat, propose des analyses et des pistes de réflexions a la fois sur nôtre société et SURTOUT comment, en tant que maghrébin musulman, peut on réagir face à ces défis et se reaproprier notre identité qui depuis longtemps est laisser en décomposition...

Je vous laisse un lien :

Wa salam
 
Oui,je le connais. J'ai eu à débattre avec lui.C'est un algérien qui dit la vérité crue en ce qui concerne l'Islam selon le Coran et la Sunna, nonobstant qu'il est chiite plus proche de Ahl Sunna et Al jamaa.Autrement dit, il n'est pas chiite rafidite. Il ne se réfère jamais au chiisme. Ses interventions s'articulent sur la situation lamentable dans laquelle se trouvent les musulmans et leur tendance à s'occidentaliser. Il lutte contre l'aliénation de la personnalité propre aux musulmans, véhiculée par l'Occident telle que sa vidéo intitulée "La France, tu l'aimes ou tu la quittes" (voir sa chaîne YouTube Issa Hamad). En ce sens, tout musulman ne peut qu'être d'accord avec lui.
 
Par ailleurs, Issa Hamad, en bon chiite qu'il est, est nécessairement (par son culte) contre l'Islam tel que nous l'a enseigné le Prophète et Son Ultime Messager,صلى الله عليه و اله و سلم، et après lui, nos pieux Prédécesseurs. Il n'y a qu'à étudier la doctrine chiite :
http://islamvraiereligion.over-blog.com/2017/02/le-chiisme-doctrine-anti-islam.html.
Pour preuve , le chiite Issa Hamad, qui prétend défendre l'Islam et les musulmans, porte atteinte à la Mère des croyants Aïcha, qu'Allah l'agrée, comme le prouve ces vidéos, faisant fi du verset coranique relatif aux épouses du Prophète,صلى الله عليه و سلم, qui les a élevées au rang de Mères des Croyants et dont Aïcha, qu'Allah l'agrée, en fait partie: " Le Prophète a plus de droit sur les croyants qu'ils n'en ont sur eux-mêmes; et ses épouses sont leurs mères...".(Coran 33:6)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est tigroux de yabi ...sujet à mettre dans jrad....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam aleycoum




Wa salam
C'est incroyable, ce youtubeur explique la tolérance à sa sauce.
En quoi ça le dérange ce que les autres font de leur c** ? il veut qu'on fasse quoi des homos, on les lapide !
Si ce monsieur était cohérent avec ses dires et ses convictions ben il devrait vivre en Arabie Saoudite, le pays des droits de l'homme et surtout de la femme
Karl Max disait "La religion est l’opium du peuple" ben moi je pense qu'elle est la camisole du peuple
Bon bref perso j'aime la liberté à la façon occidentale !
 
Haut