Connaissez vous un orchestre feminin

Salam,

Voila je vais bientot me marier inchallah, mon futur époux souhaite un mariage séparé totalement, moi je suis un peu septique!!! mais bon nous sommes deux donc concession oblige!!! un mariage séparé ok mais avec un groupe!! donc je souhaite savoir si vous connaisez un orchestre totalement féminin, pas du anachib mais du chaabi!!!
je ne sais plus ou chercher!!
meme il se trouve en france en belgique en hollande peux importe,

je compte sur vous

MErci a bientot
 
Salam,

Voila je vais bientot me marier inchallah, mon futur époux souhaite un mariage séparé totalement, moi je suis un peu septique!!! mais bon nous sommes deux donc concession oblige!!! un mariage séparé ok mais avec un groupe!! donc je souhaite savoir si vous connaisez un orchestre totalement féminin, pas du anachib mais du chaabi!!!
je ne sais plus ou chercher!!
meme il se trouve en france en belgique en hollande peux importe,

je compte sur vous

MErci a bientot



salam
j'en connais un
c'est un groupe de femme
qui chante du chaabi
comme au bled
sinon tu peux opter pour un dj féminin j'ai un num à te passer elle vraiament bien
 
Salam,

Voila je vais bientot me marier inchallah, mon futur époux souhaite un mariage séparé totalement, moi je suis un peu septique!!! mais bon nous sommes deux donc concession oblige!!! un mariage séparé ok mais avec un groupe!! donc je souhaite savoir si vous connaisez un orchestre totalement féminin, pas du anachib mais du chaabi!!!
je ne sais plus ou chercher!!
meme il se trouve en france en belgique en hollande peux importe,

je compte sur vous

MErci a bientot

Slm je connais un groupe de femme de rabat du coté de lyon ! Ambiance garantie
 
merci les filles, vous avez des numero svp, ce qui concerne des dj t inquiete j'en ai a l apel, et elle peuvent me faire des prix, sinon pour infos ma mere et traiteur donc je connais pas mal de groupe et de dj mais on a jamais fait de mariage avec des groupe femme!!

MErci merci
 
salam

c'est pas qu'on a des drole idée mais je vais faire un mariage totalement séparé, donc pas de groupe homme, et j'ai suis pas super fan des dj donc voila!!!!
 
Haut