Connaissez vous personnellement des gens infectés par le Covid19

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam les bladinautes,

connaissez vous personnellement des gens inféctés par le Covid19, est ce supportable, ont-ils été hospitalisés ?

j'habite dans le sud Ouest et je ne connais aucune personne infectée, j'ai une amie de Perpignan qui est hospitalisée pour le virus et qui est en réanimation.
Avant qu'elle aille a l'hopital, elle m'a dit que c'etait bien pire que la grippe et elle avait énormément de mal à respirer, mais elle fume beaucoup.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui un gars premier cas de son département . Hospitalisé en observation son état s est amélioré sans médoc hamdolah


un autre gars du même département par la suite qui lui a dû rester enfermé chez lui . Il s’en est remis mais ça a mis plus de temps

une Bladinette est touchée directement . Elle se remet doucement

bi chifa Inchaallah
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam les bladinautes,

connaissez vous personnellement des gens inféctés par le Covid19, est ce supportable, ont-ils été hospitalisés ?

j'habite dans le sud Ouest et je ne connais aucune personne infectée, j'ai une amie de Perpignan qui est hospitalisée pour le virus et qui est en réanimation.
Avant qu'elle aille a l'hopital, elle m'a dit que c'etait bien pire que la grippe et elle avait énormément de mal à respirer, mais elle fume beaucoup.
Salam
Une bonne 15 aine
4 nouveaux depuis ce matin, 2 guéris
Ça va, c'est compliqué et très pénible mais heureusement leur vie n'est pas en danger
 
mon voisin la maison à côté de chez moi, jeune célibataire, il y a une semaine je lui ai parlé à 10 mètres d'écart, il avait eu 2 jours de fièvre....çà semblait aller mieux....
hier il a eu une dégradation brutale, les pompiers sont venus le chercher.....il est hospitalisé
je me suis pas approché de lui mais j'ai caressé ses 2 chiens à travers le grillage.....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oui un gars premier cas de son département . Hospitalisé en observation son état s est amélioré sans médoc hamdolah


un autre gars du même département par la suite qui lui a dû rester enfermé chez lui . Il s’en est remis mais ça a mis plus de temps

une Bladinette est touchée directement . Elle se remet doucement

bi chifa Inchaallah

il y a aussi un bladinaute qui a été touché et qui a guéri, à priori on arrivera au pic de l'épidémie la semaine prochaine pour ce qui est de la France.
 
Le meilleur ami de mon frère se l’est probablement chopé la semaine dernière. Ses symptômes : maux de gorge, toux persistante, difficultés respiratoires, forte fièvre pendant plusieurs jours, et perte quasi-totale du goût et de l’odorat (pas revenus depuis)

Ma belle-sœur a eu des symptômes moins marqués, et on ne sait pas si c’était le Coronavirus ou autre chose.
 
Salam les bladinautes,

connaissez vous personnellement des gens inféctés par le Covid19, est ce supportable, ont-ils été hospitalisés ?

j'habite dans le sud Ouest et je ne connais aucune personne infectée, j'ai une amie de Perpignan qui est hospitalisée pour le virus et qui est en réanimation.
Avant qu'elle aille a l'hopital, elle m'a dit que c'etait bien pire que la grippe et elle avait énormément de mal à respirer, mais elle fume beaucoup.
Oui ,

Le premier est mort Allah irahmou ,
C'était un père de famille relativement âgé ,

Le second est en réa actuellement, c'est un homme de 36 ou 38 ans je sais plus très sportif et en bonne santé en tant normal.

Et 2 autres , c'est un couple qui Dieu merci n'a pas eu de complications graves ... ils ont juste passés une semaine dans un sale état.

Que Dieu nous en préserve tous.
 
Oui un gars premier cas de son département . Hospitalisé en observation son état s est amélioré sans médoc hamdolah


un autre gars du même département par la suite qui lui a dû rester enfermé chez lui . Il s’en est remis mais ça a mis plus de temps

une Bladinette est touchée directement . Elle se remet doucement

bi chifa Inchaallah
Amine!
Ce qui est très interessant dans ce que tu dis ce que certains se sont remis normalement sans médocs.
 
Il y a plusieurs coronavirus dans cette famille de virus.

Plusieurs en sont non mortels et d'autres plus sévère comme le covid19.


Ceux et celles qui en sont guérris, ce n'était pas par cause du virus covid19.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam les bladinautes,

connaissez vous personnellement des gens inféctés par le Covid19, est ce supportable, ont-ils été hospitalisés ?

j'habite dans le sud Ouest et je ne connais aucune personne infectée, j'ai une amie de Perpignan qui est hospitalisée pour le virus et qui est en réanimation.
Avant qu'elle aille a l'hopital, elle m'a dit que c'etait bien pire que la grippe et elle avait énormément de mal à respirer, mais elle fume beaucoup.
Salam.

j’en connais 3.
un qui est guérit. Il était juste alité.

Une du boulot qui est en quarantaine. J’ai peu d’élément mais elle est confiner dans sa chambre et ne voit pas son mari et ses enfants.

Une qui vient d’avoir les symptômes
 
Ma sœur pense l'avoir eu. Elle "pense" car elle n'a pas fait le test et n'a pas été chez le médecin. Elle a guéri au bout d'une semaine après avoir morflé. La encore elle se sent faible. Mais hamdoulillah elle va bien.
Tu devrais l'encourager à aller consulter pour faire des analyses plus poussées c'est plus prudent. On sait jamais si elle traîne encore avec ce virus. Elle peut aussi vous contaminer si vous êtes sous le même toit.
Que Dieu l'épargne et vous épargne
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam les bladinautes,

connaissez vous personnellement des gens inféctés par le Covid19, est ce supportable, ont-ils été hospitalisés ?

j'habite dans le sud Ouest et je ne connais aucune personne infectée, j'ai une amie de Perpignan qui est hospitalisée pour le virus et qui est en réanimation.
Avant qu'elle aille a l'hopital, elle m'a dit que c'etait bien pire que la grippe et elle avait énormément de mal à respirer, mais elle fume beaucoup.
Salam, Oui ma collègue de boulot avec qui je partage le même bureau. Dieu merci elle est tombé malade après l'arrêt du boulot et s'est rétabli alhamdolillah.
 
Haut