Connaissez vous personnellement des gens infectés par le Covid19

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Eh bien j ai parlé trop vite ...mon neveu l aurait visiblement attrapé ...couche avec fièvre , courbatures , maux de tete , toux etc ...

Alors si c est ça ....soit il l'a choppé par un prof car déjà ils le savaient malades lui et certains élèves de sa classe avant confinement , soit c est par sa mère qui travaille en pneumo auprès de malades du coronavirus ( mais elle n a pas de symptôme pour l instant )
Salam
C'est très contagieux ce truc
En Suisse le problème est le manque de tests surtout...comme ailleurs. Et le fait que certaines entreprises non essentielles soient ouvertes, ce qui donne un mauvais message car pourquoi rester à la maison si certains vont travailler ?
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Hier soir mon mari a 39,4 et angine, on ne,sait pas di c'est le coronavirus. Certains l'ont eu sans tousser, d'autres sans symptômes. Certains ont eu de la fièvre et une semaine après seulement des symptômes autres...très bizarre. Et sans tests comment savoir si je suis porteuse saine? Il y en a beaucoup
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai une copine qui l'a eu avec son fils aussi sous une forme atténuée, ils ont complètement perdu le gout et l'odorat.
par contre sa mère qui a 80 ans est à l'hopital...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
C'est très contagieux ce truc
En Suisse le problème est le manque de tests surtout...comme ailleurs. Et le fait que certaines entreprises non essentielles soient ouvertes, ce qui donne un mauvais message car pourquoi rester à la maison si certains vont travailler ?

Exactement ....en gros ils travaillent quasi tous comme si de rien n était ....les cas explosent qd même la bas.
En fait l économie passe avant ....
 
Déjà celui qui a écris ce grossier fake ne sait même pas s'exprimer, en plus la chloroquine n'est ni un vaccin, ni un antidote mais un traitement :cool:
En fait à la base je voulais juste savoir si on avait des nouvelles sur l l'avancement d'un éventuel vaccin ... Mais en fait je m enfous
J arrête l overdose d' infos pour un moment
 
Dernière édition:

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
@Felicitee allah y chafih ton mari et tous les malades
Salam
Merci ma belle
Pour le moment il ( mon mari) a toujours cette grosse fièvre et la gorge infectée, courbatures, mais pas de toux. la dresse pense que c'est plus une angine virale due à une grippe, elle lui a donné une dose se médicaments,antibiotiques, etc et a pas voulu faire le test Covid 19,
Merci pour ton message
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je viens d'avoir des nouvelles de mon amie, elle était en réanimation depuis environ 1 semaine, ils l'ont mis sous oxygène depuis hier car ses poumons sont trop affectés, j'espère qu'elle va s'en sortir, elle fumait beaucoup trop ce qui a affaibli ses poumons, ... j'espère que ce coronavirus va convaincre certains de prendre la résolution d'arrêter de fumer ...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je viens d'avoir des nouvelles de mon amie, elle était en réanimation depuis environ 1 semaine, ils l'ont mis sous oxygène depuis hier car ses poumons sont trop affectés, j'espère qu'elle va s'en sortir, elle fumait beaucoup trop ce qui a affaibli ses poumons, ... j'espère que ce coronavirus va convaincre certains de prendre la résolution d'arrêter de fumer ...
Salam
Oui je souhaite du fond du coeur que les fumeurs arrêtent cette saloperie qu'il s'infligent.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam
Merci ma belle
Pour le moment il ( mon mari) a toujours cette grosse fièvre et la gorge infectée, courbatures, mais pas de toux. la dresse pense que c'est plus une angine virale due à une grippe, elle lui a donné une dose se médicaments,antibiotiques, etc et a pas voulu faire le test Covid 19,
Merci pour ton message

Allah ichafih, comme on dit. :(
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Allah ichafih, comme on dit. :(
Coucou Ebion, je pense de plus en plus que c'est pas le covid 19, ça correspond pas à ce qu'ont eu mes collègues. En plus je l'aurais attrapé il ne semble c'est tellement contagieux. Mais c'est vraiment pas drôle, il a une forte fièvre et il a de la peine à avaler. Ça va s'arranger au moins avec les antibiotiques j'espère.
Meilleurs voeux pour ta santé Ebionito et chers Bladinautes
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Coucou Ebion, je pense de plus en plus que c'est pas le covid 19, ça correspond pas à ce qu'ont eu mes collègues. En plus je l'aurais attrapé il ne semble c'est tellement contagieux. Mais c'est vraiment pas drôle, il a une forte fièvre et il a de la peine à avaler. Ça va s'arranger au moins avec les antibiotiques j'espère.
Meilleurs voeux pour ta santé Ebionito et chers Bladinautes

Bonjour, je vous souhaite la santé. :cool:

Nous, nous allons bien ici, du moins pour le moment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je viens d'avoir des nouvelles de mon amie, elle était en réanimation depuis environ 1 semaine, ils l'ont mis sous oxygène depuis hier car ses poumons sont trop affectés, j'espère qu'elle va s'en sortir, elle fumait beaucoup trop ce qui a affaibli ses poumons, ... j'espère que ce coronavirus va convaincre certains de prendre la résolution d'arrêter de fumer ...
Inchaallah kher
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Inchaallah kher

Elle vient de sortir, elle est passée a 2 doigts de la mort, le soir meme je l'ai eu au téléphone, c'était le vendredi 20 mars, le médecin voulait la faire rentrer en urgence, elle a refusé car elle ne voulait pas rater ..... Koh Lanta, c'est grave.
10 minutes après qu'on raccroche, elle a appelé le SAMU et n'a pas pu regarder son émission favorie.

elle a été en réanimation puis en chambre avec oxygène ...
 
En tout cas je retiens une chose, je joue le jeu du confinement et je ne sors que par nécessité mais j'ai des voisins et un entourage qui vivent comme si de rien était et ne se sentent pas concernés par ce qui peut arriver autour d'eux.
L'individualisme dans toute sa splendeur...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle vient de sortir, elle est passée a 2 doigts de la mort, le soir meme je l'ai eu au téléphone, c'était le vendredi 20 mars, le médecin voulait la faire rentrer en urgence, elle a refusé car elle ne voulait pas rater ..... Koh Lanta, c'est grave.
10 minutes après qu'on raccroche, elle a appelé le SAMU et n'a pas pu regarder son émission favorie.

elle a été en réanimation puis en chambre avec oxygène ...
Une première de la
Classe ...
J’espère pour elle qu elle va s’en sortir . Mais elle a eu une attitude de gamine puérile
 

BloodySunday

Bladinaute averti
En tout cas je retiens une chose, je joue le jeu du confinement et je ne sors que par nécessité mais j'ai des voisins et un entourage qui vivent comme si de rien était et ne se sentent pas concernés par ce qui peut arriver autour d'eux.
L'individualisme dans toute sa splendeur...
C'est à dire ?

Explique nous un peu : tes voisins font des teufs d'enfer tous les soirs, avec DJ, pétards, alcool, des teufs ou ça picolent et tout le monde se tripote, jusqu'au bout de la nuit, comme à Ibiza, avant les évènements ?
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le souci c'est que les gens qui meurent aujourd'hui ont été contaminés il y a... Presque Un mois. Faites le calcul... C'est pas fini
J'ai appris que ma famille et moi avont ete contaminé en février, dans le sud, bizarre.
Fébricule, rhume, maux de ventre. Le petit avait pas mal de diarrhée. Mes parents de 76 ans ont été contaminés par le gosse. Mon père a été assez fatigué. Depuis on tousse un peu le matin, et ce depuis fevrier.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le souci c'est que les gens qui meurent aujourd'hui ont été contaminés il y a... Presque Un mois. Faites le calcul... C'est pas fini
J'ai appris que ma famille et moi avont ete contaminé en février, dans le sud, bizarre.
Fébricule, rhume, maux de ventre. Le petit avait pas mal de diarrhée. Mes parents de 76 ans ont été contaminés par le gosse. Mon père a été assez fatigué. Depuis on tousse un peu le matin, et ce depuis fevrier.
Non pas bizarre, j'en connais qui ont eu les symptômes en décembre janvier, sans savoir qu'il s'agissait du Covid ou en tout cas de ce qu'on nous présente comme tel, dans le spectre de la symptomatologie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le souci c'est que les gens qui meurent aujourd'hui ont été contaminés il y a... Presque Un mois. Faites le calcul... C'est pas fini
J'ai appris que ma famille et moi avont ete contaminé en février, dans le sud, bizarre.
Fébricule, rhume, maux de ventre. Le petit avait pas mal de diarrhée. Mes parents de 76 ans ont été contaminés par le gosse. Mon père a été assez fatigué. Depuis on tousse un peu le matin, et ce depuis fevrier.

vous êtes guéris finalement ?
rien ne dit que c'était le coronavirus tu sais.
 
Haut