Connaissez-vous Afaouzour ?

Afaouzour est un tout petit village qui se trouve dans les environs de Tiznit et de Tafraout, je crois. En tout cas, c'est dans la région de Souss... Si certains ou certaines d'entre vous connaissent de près ou de loin, j'aimerais en savoir plus!
Merci
 

ahlamoto

me, myself, and I
Afaouzour est un tout petit village qui se trouve dans les environs de Tiznit et de Tafraout, je crois. En tout cas, c'est dans la région de Souss... Si certains ou certaines d'entre vous connaissent de près ou de loin, j'aimerais en savoir plus!
Merci

je ne connais pa :).............
 
Afaouzour est un tout petit village qui se trouve dans les environs de Tiznit et de Tafraout, je crois. En tout cas, c'est dans la région de Souss... Si certains ou certaines d'entre vous connaissent de près ou de loin, j'aimerais en savoir plus!
Merci

moi je suis de la region d'idaougnidif, pres de tioulit entre ait baha et tafraoute.
 
MOI le nom me dit quelque chose, je me demande si je ne passe pas par là bas pour aller dans la région de mes parents,

en tout cas aflauzur veut dire le sommet du toit ........

je sais pas ce que tu veux savoir mais c'est un douar qui doit être perché en haut d'une montagne....
 
MOI le nom me dit quelque chose, je me demande si je ne passe pas par là bas pour aller dans la région de mes parents,

en tout cas aflauzur veut dire le sommet du toit ........

je sais pas ce que tu veux savoir mais c'est un douar qui doit être perché en haut d'une montagne....

en fait, je voudrais me mettre en relation avec des personnes qui connaissent des habitants (ou ex-habitant!) de ce village pour avoir plus d'infos... En fait, ma famille maternelle vit peut-être là-bas mais je ne sais rien sur eux, même pas leur nom et je voudrais en savoir plus... avant de m'y rendre!
 
Salut !!!!!!!!!

Oui, j'ai déjà entendu parlé de afaouzour car je suis originaire justement de là-bas.

Afaouzour est une région qui appartiennent à Tiznit et elle comporte plusieurs petit village comme Aslo !!!!!

J'espère que j'ai répondu à ta question mademoiselle " Zininou " !!!!!
 
Salut !!!!!!!!!

Oui, j'ai déjà entendu parlé de afaouzour car je suis originaire justement de là-bas.

Afaouzour est une région qui appartiennent à Tiznit et elle comporte plusieurs petit village comme Aslo !!!!!

J'espère que j'ai répondu à ta question mademoiselle " Zininou " !!!!!
Je te remercie de faire revivre ce post. Tu m'éclaires effectivement sur le fait que Afaouzour n'est pas tant un village mais un groupement de villages. Je ne connnaissais pas Aslo... Comme je le disais, ma famille maternelle se trouve là-bas mais je ne la connais pas du tout... Ma grand-mère est partie de là-bas, il y a bien une cinquantaine d'années pour cause de mariage avec un militaire originaire d'une autre région bérbère... comme il n' y avait que peu de moyens de communication, je sais que sa famille l'a perdue de vue mais je sais aussi qu'ils ont essayé de la retrouver. Mais elle est décédée très jeune... Comme Afaouzour est un groupement de petits villages et que toutes ces histoires de familles doivent circuler, peut-être as-tu entendu parler de cette histoire ? Peut-être que des anciens de là-bas sont au courant ? c'était une famille nombreuse: une mère veuve et ses 8 filles. Si tu as des infos, peut-être pourrais tu me contacter par MP, ça me ferait bien plaisir "lola58"!!!!
 
AZUL FLAM a oultma !!!!!!!!! salut !!!!! c'est à dire que je suis de afaouzour mais je vis à rabat mais si tu pouvais me dire des noms de ta famille maman pourra me dire si elle connait puisqu'elle connait presque tout le monde là-bas !!!!!!!!!!!!!!!!

ça me fait plaisir aussi de te connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ça t'interésse j'ai un blog d'Imghrane, un groupe de tiznit connu c'est http://larbiimghrane.skyblog.com
 
Je suis originaire de AFAOUZOUR qui contient 6 village : Tagadirt , Taghzout , Ibalilane , Aslou , Tizi , Azeromuss le dernier et le plus beau parmis c'est six village ainsi le dernier point :) si ta besoin de n'importe quel information je peux t'aider ta cas me donner le nom de famille de ta grand mére
 
Je suis originaire de AFAOUZOUR qui contient 6 village : Tagadirt , Taghzout , Ibalilane , Aslou , Tizi , Azeromuss le dernier et le plus beau parmis c'est six village ainsi le dernier point :) si ta besoin de n'importe quel information je peux t'aider ta cas me donner le nom de famille de ta grand mére
ooh j'ai oublier izewadane alors 7 villages :D
 
AZUL FLAM a oultma !!!!!!!!! salut !!!!! c'est à dire que je suis de afaouzour mais je vis à rabat mais si tu pouvais me dire des noms de ta famille maman pourra me dire si elle connait puisqu'elle connait presque tout le monde là-bas !!!!!!!!!!!!!!!!

ça me fait plaisir aussi de te connaitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ça t'interésse j'ai un blog d'Imghrane, un groupe de tiznit connu c'est http://larbiimghrane.skyblog.com
quel village a afaouzour ?
 
il y'a plusieurs afa uzur, et ça s'écrit afa uzur pas attaché car ce sont deux mots et pas un seul. au maghreb et pas seulement ici il y'a plusieurs endroits qui s'appelle afa uzur.
 
Haut