A
AncienMembre
Non connecté
ta oublier de m'identifier mdrr
Je parlais à tt le monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta oublier de m'identifier mdrr
saha cowwwJe parlais à tt le monde.
Salam,Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
Yen a qui doivent se frotter juste pour avoir la marque za3ma "Mashallah"![]()
Mdrrr il y avait de quoi s étouffer !j'ai faillis m’étouffer en buvant mon verre de poms mdr
sauf que j'ai lu le message @alya92 et la je me suis étouffé![]()
Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
Explique toi..!Normalement, selon la vraie sunna des vrais de vrais, tu dois pas poser ton front, mais effleurer le sol.
Conclusion : les femmes font mieux la prière que les hommes ! Voilà.
Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
Moi c'est les traces des touches du clavier quand j'étudiais.Le dinar sur le front concerne seulement ceux qui dorment sur les comptoirs des bars quand ils décrochent le Mont-ivresse..![]()
Moi c'est les traces des touches du clavier quand j'étudiais.![]()
Eclaté de rireLe dinar sur le front concerne seulement ceux qui dorment sur les comptoirs des bars quand ils décrochent le Mont-ivresse..![]()
Salam 3leykûm je Suis une femme et j’ai la marque sur mon front. J’ai déjà vu la mère d’une copine aussi. J’ai aussi la marque aux genouxSalam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
3leykûm Salam, je suis une femme et j’ai la marque sur le front ainsi que sur les genoux. J’ai déjà vu la mère d’une copine aussi avec la marqueSalam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
eleykoum salam,je commençais à l'avoir au front et sur le pied (quand on s'appuie pour soujoud) et j'y ai vite remédié en fais attention à mes appuiesSalam 3leykûm je Suis une femme et j’ai la marque sur mon front. J’ai déjà vu la mère d’une copine aussi. J’ai aussi la marque aux genoux
Il y en a .On en a une justement marocaine dans la communauté de la mosqueé. Elle est reputée pour cela.Salam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
et y en qui ont la peau plus sensible et ont des marques comme ça.Yen a qui doivent se frotter juste pour avoir la marque za3ma "Mashallah"![]()
Non ça part avec le gommage j'en fait toutes les semaines lolLes gommages, quelle belle invention...
MashaallahSalam 3leykûm je Suis une femme et j’ai la marque sur mon front. J’ai déjà vu la mère d’une copine aussi. J’ai aussi la marque aux genoux
Je suis une femme et j'ai cette marque de prière sur le frontSalam, je rencontre parfois des hommes avec des marques sur le front dus au frottement de celui ci avec le tapis lorsqu'ils se prosternent. Chez les femmes, je n'ai jamais vu cela. Feraient elles ce geste avec plus de délicatesse?
Donc tu es chiite ?Je suis une femme et j'ai cette marque de prière sur le front
Je suis une femme et j'ai cette marque de prière sur le front
je crois aussi que depuis qu'on sait que c'est a force de prosternation pendant la prière ... beaucoup abusent de quelque subterfuge pour la faire apparaitre ... gagner en crédibilité $
Pour les femmes ... On peut pas leur demande de couvrir la tête et le front avec un foulard protecteur et leur reprocher le manque de conviction dans leur prosternation ... au point de faire apparaitre un Dinar .. ce foulard a des vertus finalement autre que de se préserver des regards masculins : se protéger contre la rugosité des tapis de prière