Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le connaissez vous ?
Oui on a tous un frere qui s'appelle Rachid![]()
Ah nan moi mes frères s'appellent Fawzi et Sofiane, par contre j'ai bien un tonton prénommé RachidOui on a tous un frere qui s'appelle Rachid![]()
à partir de 2Min31Oui on a tous un frere qui s'appelle Rachid![]()
Aucun Rachid dans la famille même élargieOui on a tous un frere qui s'appelle Rachid
Aucun Rachid dans la famille même élargie
Sinon je ne connais pas ce type et savoir qu'il existe ne change rien à ma vie![]()
Les chiens aboient la caravane passeTu as raison mais sache néanmoins qu'il est marocain caler d’après lui en science islamique converti au christianisme depuis quel que année et présent une émission sur la chaîne égyptiens ou il critique avec violence la religion islamique .....
Les chiens aboient la caravane passe
Cela fait 15 siècles qu'ils s'égosillent. Qu'ils continuent doncLes conversions n'en sont que plus nombreuses on se demande pourquoi...
Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. Pour moi, certains "musulmans" sont plus nuisibles à notre religion que ce genre d'individus qui portent en eux la haine de leurs racines et de leurs parentsPour être honnête, j'y suis allée par curiosité un ex-musulman qui critique l'islam avec virulence et surtout un niveau d’après lui infaillible sur la religion, mais quand j'ai découvert que se monsieur, c'est converti au christianisme sa crédibilité laisse à désiré, mais alors ces débats comme le dit @Koutaman ça ne vole pas bien haut