C'est nul franchement, rien de tel qu'un bon thé bien chaud
Chacun ses traditions, pourquoi vouloir copier les autres :rollyes:
c clair ia pas mieu qu'un bon verre de thé :langue:
c soulant a force avec leur truc hallal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nul franchement, rien de tel qu'un bon thé bien chaud
Chacun ses traditions, pourquoi vouloir copier les autres :rollyes:
Si tu prends le CHAMPAGNE Pommery la bouteille brut 75 cl(avec un prix abordable qui à 24,30 euros la bouteille)si tu veux remplire ta bignoire(150 litres),il te faut 200 bouteilles
le mec qui t'offre ce beau cadeau 2400 euros)le jour de ton anniverssaire.................................................................je te laisse rever un peu soumiya
Bientôt ils vont nous proposer un moyen de coucher avant le mariage sans coucher avant le mariage aussi... et un moyen de jeûner pendant le mois du Ramadhan en mangeant...
mdrrrrr sarah tjs les chiffres,tu es comptable ou quoi?
Je t assure que je viens d'acheter pour offrir à des clients,la bouteille est à 24.30
Et en plus il est où le probleme?
6600 EUROS POUR SOUMIYA C'est rien,elle merite un bain de caviar!!!!(peut etre j'exagere là)tu peux faire le compte stp sarah(le kilo est à 1200 euros et pour remplir le bain......
mdrrrrr sarah tjs les chiffres,tu es comptable ou quoi?
Je t assure que je viens d'acheter pour offrir à des clients,la bouteille est à 24.30
Et en plus il est où le probleme?
6600 EUROS POUR SOUMIYA C'est rien,elle merite un bain de caviar!!!!(peut etre j'exagere là)tu peux faire le compte stp sarah(le kilo est à 1200 euros et pour remplir le bain......
c clair ia pas mieu qu'un bon verre de thé :langue:
:
Bon les filles,revenons au sujet ,le champagne,c'est leger et intime,il delate les langues et savez vous que le champagne c'est l'arme des services secret?
Bon les filles,revenons au sujet ,le champagne,c'est leger et intime,il delate les langues et savez vous que le champagne c'est l'arme des services secret?
moi je prefere le lourd et bruyant (à cause du rot qui suit), c'est à dire le Coca![]()
oé je le savais
ps: tu as aimé la suite de ton histoire?
ouai et le jour du mariage de Zoubida et Mahmoud on fera semblant d'etre bourés car on sera bourés sans être bourés.
et après on dansera la danse des canards... euuuuh.. la danse des chameaux
voilà qui pourrait être intéressant :-D
au fait l'idée de la swimming pool ne t'as pas plu je vois!
trop cher?
on m'a dit que souvent dans certains café du bled y a autre chose que du thé dans le berrad![]()
j'aimerais bien ecrire une histoire avec toi sur jrad juste pour le delire!!!!!
Tenez écoutez ceci!!!
[dm]x6pdjo[/dm]
ils ont tout à fait raison de rigoler comme ça!!
c'est vraiment comique ce Chamalal pfff lol
+100
Les musulmans sont devenus la risée des européens, avec tous les trucs halal qui sortent chaque mois, oeuf halal, boite de nuit halal, Bonbon Hariboo halal...![]()
Apres le Justin Bridou "halal", les charcuteries halal (mortadelle, saucissons, foie gras etc....), voici le champagne halal
J'en ai vu au Salon du mariage oriental...mais j'avoue ca me laisse perplexe...
Vous imaginez mettre une bouteille de Champagne halal sur vos tables le jour de votre mariage?
voici un article:
Lancement du champagne Halal à l'heure du Ramadan 2008
Après la bière et le foie gras halal, les produits dits "Halal" continuent de germer sur le marché français. Au moment du Ramadan, les consommateurs musulmans - et non-musulmans- découvriront le "champagne halal", une boisson pétillante sans alcool certifié Halal mais dont le goût et l'aspect se veut être comme du champagne traditionnel. Le lancement sera mondial et son utilisation se veut être comme pour son pendant alcoolisé, un marqueur festif et évènementiel. Saphirnews vous dévoile en exclusivité ce nouveau produit et tente d'analyser ce concept d'imitation d'un produit illicite...
http://www.saphirnews.com/Lancement-du-champagne-Halal-a-l-heure-du-Ramadan-2008_a9173.html