Qui connait le css bootstrap de twitter ?

Salam, bonjour à tous,

je voulais savoir si parmi vous certains connaissent le programme CSS Bootstrap de Twitter, c'est pour un site web afin de le mettre en ligne je sais pas comment faire, le site est prêt, les pages sont fini mais pour le mettre en ligne faut modifier certaines lignes SQL je crois etc...

et c'est là que je bloque,
merci
 
Bonjour ,
Bootstrap est un framework qui peut rendre votre travaille plus facile pour créer seulement l'architecture d'une page web.
Pour les lignes SQL vous devez utiliser PhpMyAdmin pour gérer votre BDD.
 
Bonjour ,
Bootstrap est un framework qui peut rendre votre travaille plus facile pour créer seulement l'architecture d'une page web.
Pour les lignes SQL vous devez utiliser PhpMyAdmin pour gérer votre BDD.
Bonjour,
merci pour votre réponse,

en fait j'ai finalement réussi à envoyer le site au serveur
par contre je me retrouve face à un petit problème,
sachant que sur le site en question les membres peuvent poster des messages, comment je peut par la suite les supprimer moi en tant que Admin ? il doit avoir un code précis à insérer non sur la page concerné?

Merci d'avance
 
Bonjour,
merci pour votre réponse,

en fait j'ai finalement réussi à envoyer le site au serveur
par contre je me retrouve face à un petit problème,
sachant que sur le site en question les membres peuvent poster des messages, comment je peut par la suite les supprimer moi en tant que Admin ? il doit avoir un code précis à insérer non sur la page concerné?

Merci d'avance
Salut,
Est-ce que vous utiliser un CMS pour gérer votre site-web ? sinon vous avez la possibilité de supprimer les messages insérer dans la table des messages directement depuis votre PhpMyAdmin.
 
Salam, bonjour à tous,

je voulais savoir si parmi vous certains connaissent le programme CSS Bootstrap de Twitter, c'est pour un site web afin de le mettre en ligne je sais pas comment faire, le site est prêt, les pages sont fini mais pour le mettre en ligne faut modifier certaines lignes SQL je crois etc...

et c'est là que je bloque,
merci
salam , CSS bootstarape contient des outils qui te permets d'ajouter un style a ton code HTML http://getbootstrap.com/css/ , comme tu gères une table SQL (Message) donc tu dois envoyer des requête SQL par le bais du langage WEB PHP traiter dans le serveur , en effet ta question n'est pas assez claire , où se trouve exactement le problème .
 
salam , CSS bootstarape contient des outils qui te permets d'ajouter un style a ton code HTML http://getbootstrap.com/css/ , comme tu gères une table SQL (Message) donc tu dois envoyer des requête SQL par le bais du langage WEB PHP traiter dans le serveur , en effet ta question n'est pas assez claire , où se trouve exactement le problème .
Salam,
merci pour ton aide

en fait moi je veut juste supprimer en mode Administrateur les messages envoyé par des utilisateurs inscrit lorsque ces messages là sont non conforme,
c'est-à-dire que lorsque je me connecte en Admin je veut avoir la possibilité de supprimer les messages des membres
 
Salam,
merci pour ton aide

en fait moi je veut juste supprimer en mode Administrateur les messages envoyé par des utilisateurs inscrit lorsque ces messages là sont non conforme,
c'est-à-dire que lorsque je me connecte en Admin je veut avoir la possibilité de supprimer les messages des membres

voila je comprend , alors pour ce faire tu ajoutes un bouton X dans le cadre du message (utilisant HTML), d'abord un message a bien sur un identifiant (id) donc tu n'a besoin que choisir une méthode d'envoi de l'(id) soit GET ou POST vers le serveur ,sache que dans le serveur un code PHP derrière pour envoyer la requête SQL sous forme(DELETE FROM "nom de table" WHERE "condition";)
 
(CMS content Management System ) comme joomla , wordpress, Drupal , permet la gestion du contenu d'un site web, nécessite pas large connaissance en developpement WEB
voila je comprend , alors pour ce faire tu ajoutes un bouton X dans le cadre du message (utilisant HTML), d'abord un message a bien sur un identifiant (id) donc tu n'a besoin que choisir une méthode d'envoi de l'(id) soit GET ou POST vers le serveur ,sache que dans le serveur un code PHP derrière pour envoyer la requête SQL sous forme(DELETE FROM "nom de table" WHERE "condition";)
Merci, mais j'avoue là je suis perdu encore

Voici le code en question que je souhaite modifier pour avoir la possibilité de gérer les messages en mode "Admin" :
Code:
echo "<strong class='span2'>".$
pseudoCommentaire."</strong>";
                echo "<em class='span4'>Il y a ".$tempsCommentaire." ".$uniteTempsCommentaire.".</em>";
                if(isset($_SESSION['etat']) == 9)
                    echo "<strong class='span2'><a onclick='supprCommentaire(".$id.");'>Supprimer #<abbr id='idCommentaire'>".$id."</abbr></a></strong><br/>"; else echo "<br/>";
                echo "<span id='commentaire'>".$messageCommentaire."</span>";
                echo "<br><hr>";
            }
        }
        $req1->closeCursor();
        echo "<hr>";
        if($pseudo == "Invit&eacute;")
            echo "Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de participer &agrave; la tribune !";
        else { ?>
        <form action="annonce.php?id=<?php echo $idAnnonce; ?>" method="post" name="formulaire-tribune" id="formulaire-annonce">
            <label for="commentaire">Une question ? Une remarque ? Un avis ?<br>La tribune est pour vous !</label><br>
            <textarea name="commentaire" cols="50" rows="5"></textarea><br>
            <h6>Astuce : Vous pouvez agrandir le champ de texte en &eacute;tirant le coin droit en pointill&eacute;.</h6>
            <button name="envoyer" type="submit" class="btn btn-success">Poster</button>
        </form>
Merci
 
Haut