Qui connait Kamasutra?

Les plus jeunes elles font trop de cinéma lol
J'étais comme toi à ton âge quand j'avais la vingtaine je cherche des femmes sur les sites de rencontre pour le mariage
Des femmes de la quarantaine parce ce qui ont la 20 taine ou la 30 taine je les trouve immature au moins les femmes qui ont la quarantaine savent ce qu'elle veulent il y a pas de blabla futile inutile
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
J'étais comme toi à ton âge quand j'avais la vingtaine je cherche des femmes sur les sites de rencontre pour le mariage
Des femmes de la quarantaine parce ce qui ont la 20 taine ou la 30 taine je les trouve immature au moins les femmes qui ont la quarantaine savent ce qu'elle veulent il y a pas de blabla futile inutile
C'est sa exactement
 

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
J'étais comme toi à ton âge quand j'avais la vingtaine je cherche des femmes sur les sites de rencontre pour le mariage
Des femmes de la quarantaine parce ce qui ont la 20 taine ou la 30 taine je les trouve immature au moins les femmes qui ont la quarantaine savent ce qu'elle veulent il y a pas de blabla futile inutile
T’es un homme???
Moi qui croyait que t’était une femme 👩 😹
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Il y a beaucoup troll après un appel vidéo tu te rendra vite compte que les femmes que tu penses être des femmes sont en réalité des hommes c'est pour ça que ma boîte MP est fermé le musulman ne ce fait pas piquer 2 fois par la même piqure
Tout le monde peut prétendre être une femme avec une photo de femmes met avec un appel visio il peuvent pas tricher
Tu sais les adolescents et la crise d'adolescence surtout ce de la nouvelle génération ce travestis
C'est pourquoi c'est mieux d'aller kamasautrer une fille dans le réel :rolleyes:
 
Haut