Qui Connait l'Android TV Pour Avoir Toutes Les Chaines du Cable?

Salamaleykom w rahmatuLah w barakatuh

Bonjour tout le monde.

Quelle application utilisez vous? Quel boitier? Depuis combien de temps? Fiabilité? Prix?

Quelle est votre expérience avec l'android TV pour avoir des chaines comme:

  • National Geography..
  • Bein Sport
  • Discovery
  • Canal Sat...
  • Le bouquet islam..

J'utilisais sur une Android box l'application Kodi.. avec l'extension Volca pro TV.. 20€ pour un accès d'1 an à leur serveur qui diffuse l'ensemble de ces chaines..

Mais.. Étant donné que ça me semble être un serveur pas trop légal (Normal vu l'argent que font rentrer ces chaines..) Pas de sécurité. Au bout de quelques mois impossible d'accéder aux chaines.. Problème de serveur peut être..

Ou bien c'est moi qui devrait faire une mise à jour de l'Android Box ?? Je ne sais pas..

Merci de vos réponses.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Si tu as un télé connectée type Android TV ou autre, tu peux utiliser directement la télé sans boitier.

Deux types d'offres. 1/ Les offres low cost à 40€ l'année. Yen a plein au Maroc mais c'est pas stable et la qualité est médiocre. 2/ Les offres premium type pure iptv ou premium iptv à 70€/80€ l'année. Ya plus de 5000 chaînes en plusieurs résolutions (Simple Definition >> SD, High Definiton >> HD, Full HD > FHD). Désormais, ils compressent en HEVC H256 pour les personnes qui ont des débits moyens à 3 Mbits/s. Avec la fibre optique en FTTH ça passe pour les FHD mais les FAI surveillent la bande passante consommée et avec de la FHD, ça consomme énormément vue les résolutions qui montent jusqu'à la 4K UHD soit le double de la HD.

Dans les pays de l'UE, ces offres sont illégales.

++
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Salamaleykom w rahmatuLah w barakatuh

Bonjour tout le monde.

Quelle application utilisez vous? Quel boitier? Depuis combien de temps? Fiabilité? Prix?

Quelle est votre expérience avec l'android TV pour avoir des chaines comme:

  • National Geography..
  • Bein Sport
  • Discovery
  • Canal Sat...
  • Le bouquet islam..
J'utilisais sur une Android box l'application Kodi.. avec l'extension Volca pro TV.. 20€ pour un accès d'1 an à leur serveur qui diffuse l'ensemble de ces chaines..

Mais.. Étant donné que ça me semble être un serveur pas trop légal (Normal vu l'argent que font rentrer ces chaines..) Pas de sécurité. Au bout de quelques mois impossible d'accéder aux chaines.. Problème de serveur peut être..

Ou bien c'est moi qui devrait faire une mise à jour de l'Android Box ?? Je ne sais pas..

Merci de vos réponses.

Alikoum salam mais avant tout sache que l’IPTV n’est pas Halall du tout :D

J’ai eut l’occasion de tester une android box et maintenant j’ai une smart tv donc pour ma part j’ai actuellement un abonnement NEO TV pro depuis 6 mois très stable directement sur ma tv mais tu peux aussi installer une application similaire sur ta box pour lire les bouquets tv.

Plus d’info par MP si ça t’intéresse vu que tout ça n’est pas très légal
 
Haut