Qui connait Prince Naseem ?

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Naseem Hameed (en arabe نسيم حميد, également surnommé Prince Naseem) est un boxeur britannique d'origine yéménite né le 12 février 1974 à Sheffield (Angleterre) devenu champion du monde des poids plumes.

Un tableau impressionnant :

Combats---------37
Victoires---------36
Victoires par KO--31
Défaites----------1

Il avait un style plutôt original... en mélant danse et provocation :D envers l'adversaire, il as d'ailleurs inventé son propre style de boxe :

Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Naseem_Hamed

Prince Naseem Hamed Highlights (by GP) - YouTube

J'ai vu quelques uns de ses combats sur youtube, impressionnant et surtout délirant ! :D malgrés se côté nargueur et provocateur, il était très redoutés lors des combats de boxe poids plumes.

Il se fait attendre pendant plus de 5 minutes pour énerver son adversaire (Kevin Kelly)
Naseem Hamed Vs. Kevin Kelley Entrance - YouTube

Prince Naseem (UK) vs Kevin Kelly (USA) : http://www.youtube.com/watch?v=d8mFw9gFwpk&feature=related
 

R.Chakib

Artist
je me souviens elui il me faisait marrer à chaque fois que je le vois, mais son point faible c'est la défense, Barrera a su voir ce point faible en le battant, mais prince nasseem avait un sacré show à lui qui lui a donné une bonne image et si j'étais son adversaire... je le maudirais à vie pr ses provocation hhh :D
 
Il a perdu et il a arrêté... Je trouve ça nul de sa part.
Il est devenu obèse depuis. C'est soit-disant pour vivre avec sa famille et s'occuper d'eux.
Je dirai que c'est plus parce qu'il n'a jamais avalé sa seule défaite et qu'il est tombé de son trône.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Il a perdu et il a arrêté... Je trouve ça nul de sa part.
Il est devenu obèse depuis. C'est soit-disant pour vivre avec sa famille et s'occuper d'eux.
Je dirai que c'est plus parce qu'il n'a jamais avalé sa seule défaite et qu'il est tombé de son trône.

Il reste quand même une légende du poids plume, avec un style de boxe original et un grand show man.
 
Il reste quand même une légende du poids plume, avec un style de boxe original et un grand show man.

C'est clair! La boxe n'est plus ce qu'elle était avec Prince Nasseem.
Je me rappelle que je me réveillais au milieu de la nuit pour voir ses combats. En effet, il était un fantastique show man et il a attiré beaucoup de public à la boxe.
C'est un grand avec un grand G.
Je trouve juste dommage qu'il ait arrêté sa brillante carrière de boxeur :(

Je me demande ce que ça va donner avec Badr Hari chez les poids lourds après son combat de janvier. Encore un qui attise mon intérêt.
 
Haut