Qui connait ces produits ?

A

AncienMembre

Non connecté
Hello,

Qui connaît mais surtout, qui a essayé ?

http://www.saveurmilia.fr/

Je connais pas du tout, mais je n'accroche pas avec le concept, conditionnement.
J'ai du mal à imaginer que le pain sera aussi bon vs maison ou en boulangerie !

Le marketing du packaging est top :cool: Mais pas convaincu par le goût du contenu, ce ne me viendrais pas à l'idée d'acheter du pain via ce biais.
 
J'ai eu la même impression que toi Viviwest!!!, mais je me suis laissé tenté, j'ai été Vraiment et agréablement surprise, les crêpes mille trous et le pain marocain mais rien à envier à nos mamans, et surtout c'est sans conservateur, produit à découvrir
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai eu la même impression que toi Viviwest!!!, mais je me suis laissé tenté, j'ai été Vraiment et agréablement surprise, les crêpes mille trous et le pain marocain mais rien à envier à nos mamans, et surtout c'est sans conservateur, produit à découvrir

:prudent:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je connais pas du tout, mais je n'accroche pas avec le concept, conditionnement.
J'ai du mal à imaginer que le pain sera aussi bon vs maison ou en boulangerie !

Le marketing du packaging est top :cool: Mais pas convaincu par le goût du contenu, ce ne me viendrais pas à l'idée d'acheter du pain via ce biais.
C’est pas du pain c’est la préparation.
En gros c’est la farine quoi...


Oui j’ai cliqué sur la page 20 des derniers messages sans faire expres et j’ai ete attiré par le titre :D

En plus y’a une surprise pour @KINGjulian ici :D
 
Haut