Qui connait le régime découvert?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Krkrkrkrkrkr, jeux de mots pertinent.

Au contraire quand on a pas les moyens de ce nourrir correctement on mange n'importe quoi, résultat on perd peut-être du poids (j'en doute fort) mais on ce retrouve carencé....

je peut te juré quel à perdue du poids et crois moi sans manque de carence avec comme partenaire idéale le sport :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
je peut te juré quel à perdue du poids et crois moi sans manque de carence avec comme partenaire idéale le sport :D
Je te crois, t'inquiète:cool:
En partant du principe que ta soeur n'a pas les moyens de faire des extra quand elle va faire ses course, donc on supprime toutes les coucheneri qu'on a tendance a prendre.... Elle va a l'essentielle, légumes, fruits, un peux de poisson ect
Oui dans ce cas, elle va perdre du poids et c'est une bonne chose. :cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je te crois, t'inquiète:cool:
En partant du principe que ta soeur n'a pas les moyens de faire des extra quand elle va faire ses course, donc on supprime toutes les coucheneri qu'on a tendance a prendre.... Elle va a l'essentielle, légumes, fruits, un peux de poisson ect
Oui dans ce cas, elle va perdre du poids et c'est une bonne chose. :cool:
Par contre il ne faut pas sauter de repas, et bien respecter les apports : laitages, fruits et légumes, proteines, féculents , sinon le corps stocke tout en étant très affaiblie.
 
Auparavant, les nantis étaient bien en chair et les pauvres étaient maigres. De nos jours, c'est l'inverse. La majorités des personnes en surpoids sont des prolétaires. Parce que manger bien et sain, ça coute cher. Alors que bouffer du sucre, du gras, de l'industriel low cost, c'est rendu très abordable pour la masse.

Donc je n'adhère pas à la logique de ton idée de base :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Auparavant, les nantis étaient bien en chair et les pauvres étaient maigres. De nos jours, c'est l'inverse. La majorités des personnes en surpoids sont des prolétaires. Parce que manger bien et sain, ça coute cher. Alors que bouffer du sucre, du gras, de l'industriel low cost, c'est rendu très abordable pour la masse.

Donc je n'adhère pas à la logique de ton idée de base :)
Dans les films on voit des nantis d'avant, bien portants, propres, qui sentent bon et les pauvres tout le contraire,
alors que les nobles ne se lavaient pas, puaient et étaient très malades.
L'image de la jolie princesse du temps d'avant en prend un coup, elle n'avait plus de dent, une perruque,
grosse et souffreteuse, sale et qui puait.:D
 
Haut