Qui connait la Viva World cup?

MagicMike

Energie positive
La Viva World Cup est la coupe du monde du NF-Board qui est la fédération internationale ayant pour but que tous les peuples aient une équipe de football et puissent disputer des matches internationaux sans pour autant être affiliés à la FIFA. Sa devise est "si c'est beau un monde qui joue (devise de la FIFA), c'est encore plus beau si tout le monde joue1 !"

Une sorte de coupe du monde des pays non reconnu par la fifa


le Sahara occidental participe pour la première fois de son histoire à ce tournoi qui s'est deroulé du 4 au 9 Erbil au kurdistan et en Irak.
 

MagicMike

Energie positive
tres interessant ton sujet ..
c est la premiere fois ou j entends parler d une competition foot officielle hors de l égide de la fifa
ma question est tu es pro polisario? tu dis que ces mercenaires participent ..sahara occidental?

Ah non pas du tout,au contraire je suis pour l’intégrité territoriale de mon pays.mais juste j'ai posté ce sujet pour en discuter apparemment tout le monde s'enfout,les gens préfèrent les histoires de *** and coeur.
 
Ah non pas du tout,au contraire je suis pour l’intégrité territoriale de mon pays.mais juste j'ai posté ce sujet pour en discuter apparemment tout le monde s'enfout,les gens préfèrent les histoires de *** and coeur.
surement ..mais puisque les separatistes du poli algerien y participent , je vois mal le maroc y participer ...
 
Haut