Connecter android à la smart tv

Salam aleykoum,

Dans mon ancien portable quand je mettais youtube il y avait un icône en haut et quand j'appuyai dessus sa mettais les mêmes images sur ma télé maintenant avec mon nouveau téléphone sa ne le fait plus vous savez comment faire ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aleykoum,

Dans mon ancien portable quand je mettais youtube il y avait un icône en haut et quand j'appuyai dessus sa mettais les mêmes images sur ma télé maintenant avec mon nouveau téléphone sa ne le fait plus vous savez comment faire ?
Salam AlMuslim,
tu as réglé ton problème ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Va dans la rubrique bibliothèque puis appuie sur les trois petits point en haut, à droite, tu auras l'option regarder sur téléviseur...
@Marok19, je viens de découvrir cela, il faudra le tester la prochaine fois ! :wazaa:181659
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180201-172609.png
    Screenshot_20180201-172609.png
    723.2 KB · Affichages: 17
Salam aleykoum,

Dans mon ancien portable quand je mettais youtube il y avait un icône en haut et quand j'appuyai dessus sa mettais les mêmes images sur ma télé maintenant avec mon nouveau téléphone sa ne le fait plus vous savez comment faire ?

Salam,

Tu veux dire pour caster sur la télé?
 
Faut te mettre juste en wifi peut etre.
Merci je vais essayer sa

Pareil j'ai une icône qui s'affiche et mon tel reconnaît la télé et je caste.

Quand javais un souci ou que je n'avais plus l'icône c'était toujours dû a un problème de WI-FI. Check ta box

Je n'ai jamais eu d'icône sur se portable pour connecter

Tu l'a déjà fait directement sur la tele ou tu passais par une box...

J'en ai aucune idée
 
Vérifie que tu es connecté (wifi) sur le même routeur :)
Oui c'est bien connecté mais après je fais quoi ?

Même chose, je mets en marche la vidéo et dans un instant j'ai l'icône caster. J'ai Samsung.

Ah ouais mais c'est parce que ta télé est Samsung comme ton phone, moi j'ai pas un téléphone Samsung
Non j'ai pas je doit l'installer ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui c'est bien connecté mais après je fais quoi ?



Ah ouais mais c'est parce que ta télé est Samsung comme ton phone, moi j'ai pas un téléphone Samsung

Non j'ai pas je doit l'installer ?
Pour aller plus vite, donne la marque/modèle de ton phone :)

PS: Tu as quoi comme TV smart ?

Edit: Quand tu ouvres une vidéo ou une image, tu devrai avoir l’icône "caster"
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Va dans la rubrique bibliothèque puis appuie sur les trois petits point en haut, à droite, tu auras l'option regarder sur téléviseur...
@Marok19, je viens de découvrir cela, il faudra le tester la prochaine fois ! :wazaa:181659
ça a marché! Je n'ai pas essayé depuis mon téléphone mais depuis mon ordinateur, j'ai directement eu la vidéo qui s'est affichée sur l'écran tv...
 
Haut