Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A3lik salamSalam,
je désire prendre mon ordi au Maroc quel moyen j'ai au Maroc pour pouvoir avoir un réseau svp ?
Merci c juste pour un mois de vacanceA3lik salam
Acheter une clé 4G (environ 500 ou 550 dirhames je crois) ou sinon demander le code Wifi des voisins
A moins que tu équipes ta maison pour avoir le net et ça c'est encore mieux![]()
Je t'en prieMerci c juste pour un mois de vacance
Je prefererai acheter la clé je pense je connais pas bien mes voisins je me vois pas mendier leur code merci de l'infoJe t'en prie
Bon et bien, la clé 4G ou 3G (beaucoup moins cher environ 200 dirhams je crois) feront l'affaire.
Mais si tu as des voisins qui ont le net, tu peux leur demander le code : en principe ça fonctionne bien.
Pas besoin d'acheter la clé 4GA3lik salam
Acheter une clé 4G (environ 500 ou 550 dirhames je crois) ou sinon demander le code Wifi des voisins
A moins que tu équipes ta maison pour avoir le net et ça c'est encore mieux![]()
Chez inwi le réseau n'est pas terrible je trouve mais oui je fais ça aussi ça devient moins cherPas besoin d'acheter la clé 4G
Ton tel peut faire l'affaire, il suffit d'acheter une sim avec un solde data (chez inwi je crois que t'as 8go de data pour 100DH)
Puis tu passe ton tel en mode modem (partage de connexion)
Hey, coucou la famille, bien ou bien cousin (Kuzan ==> cousin avec un accent RussePas besoin d'acheter la clé 4G
Ton tel peut faire l'affaire, il suffit d'acheter une sim avec un solde data (chez inwi je crois que t'as 8go de data pour 100DH)
Puis tu passe ton tel en mode modem (partage de connexion)
Salam Kuzine bien ou bien?Hey, coucou la famille, bien ou bien cousin (Kuzan ==> cousin avec un accent Russe)
Merci pour l'info, tu assures
Je veux bien que tu me dises comment faire pour passer en mode modem (partage de connexion) stp
Juste par curiosité car de toute manière mes parents ont mis le net à la maison du coup, je me prendrai plus la tête hamdoulilah.
A3lik salam la famille, je vais très bien hamdoulilahSalam Kuzine bien ou bien?
Pour les iphones c'est dans reglages > partage de connexion
Pour android =>
https://mobile.free.fr/assistance/404.html
Tu savais que l'expression "tla9 lwifi" chez les marocains a un autre sensA3lik salam la famille, je vais très bien hamdoulilah
Sir à wlidi Allah y 7tèk rda
Non je ne savais pas mais vu l'da7ka dièltèk bèyna l'9adiya 7amdaTu savais que l'expression "tla9 lwifi" chez les marocains a un autre sens?