Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Séquence nostalgie : une époque où le site était autrement plus animé avec des discussions enflammées en veux-tu en voila...Un design jaune/bleu du site qui a disparu. Y a-t-il des bladinautes de l'époque camouflés sous des pseudos indécelables ?![]()
Moi je ne nie pas...J'étais là en 2002Et toi mon cher ami comment tu sais tout ça ?!
cognito
37
Inscrit
7 Janv. 2015
SVP arrêter "de prendre" les gens pour ce qu'ils ne sont pas (lol mdr sacré vous)
Moi je ne nie pas...J'étais là en 2002![]()
Je tiens à garder ma couverture...C'était quoi ton pseudo
Non, c'était pas Redaune44 un truc du genre ? Je sais plussalam
c'est pas toi qui avait un avatar d'un dessin animée d'un garçon?^^
@incognito ?Je tiens à garder ma couverture...Mais qu'est ce que c'était mieux avant...
Non clui là je me suis évidemment inspiré de lui...Mais bon faut vraiment être *** pour passer de incognito à cognito et espérer ne pas se faire cramer...
Non, c'était pas Redaune44 un truc du genre ? Je sais plus
Non clui là je me suis évidemment inspiré de lui...Mais bon faut vraiment être *** pour passer de incognito à cognito et espérer ne pas se faire cramer...![]()
Parceque ma tête est mise à prix
Pourquoi t’as peur de dire qui t’étais ?
Plus ancienne et inscrite en 2010c'est un lapsus révélateur ?!
![]()
Je suis pas Zigotino le géopolitologue maison...Il est passé récemment mais n'est plus fréquent sur le site...Ptitbijou ta3 bekri...Ndwiya elle s'est barrée aussi...milcham à l'ancienne...Benkabss...Je m'en souviens comme si c'était hier et ça fait 16-17 ans....Wow
Parceque ma tête est mise à prix
J'ai pas compris ?et ben aujourd"hui PLUS UN SOU
MAIS UNE PLACE POUR UN SEJOUR DE MEDITATION de 30 JOURS !!!
quand tu veux
mam
Ah ouais je me suis dit que t'allais sérieusement me bannir....
elle s'est mariée entre temps
c'est TOI le lapsus genre banane avec ou sans la peau
mam
car on était encore jeunepourquoi vous dites que c'était mieux avant ?
je connaissais même pas l'existence d'internet en 2002![]()
Inscrit depuis 2014 pour connaître quelques traduction de fruits, légumes et épices, je suis actif que depuis ce début d'année.La depuis 11 ans déjà punaiz que ça passe mais j'avoue c'était bien mieux avant par contre qu est ce que ça clashait !!!![]()