Qui a connu bladi.net en 2002?

cognito

Bladinaute averti
J'ajouterai que j'ai beaucoup de mal avec le temps...Je réalise toujours pas qu'on est déjà en 2019. Mon corps est en 2019, mon esprit est encore en 2000, 2001 ...C'est juste incroyable comment ça a bombardé...:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Séquence nostalgie : une époque où le site était autrement plus animé avec des discussions enflammées en veux-tu en voila...Un design jaune/bleu du site qui a disparu. Y a-t-il des bladinautes de l'époque camouflés sous des pseudos indécelables ? :D
Je les connue en 2005 :) je me suis inscrit en 2015 je lisais beaucoup bladi avant de m'inscrire et en 2015 je me suis inscrit
 
Séquence nostalgie : une époque où le site était autrement plus animé avec des discussions enflammées en veux-tu en voila...Un design jaune/bleu du site qui a disparu. Y a-t-il des bladinautes de l'époque camouflés sous des pseudos indécelables ? :D

Je penses pas avoir été déjà là à cette époque ci mais mon pseudo actuelle n’est pas le premier 😬
 
je connaissais même pas l'existence d'internet en 2002 :joueur:
2002....hummmm... je crois que pour moi aussi l'internet c t encore au stade de l' RTC avec un modem qui faisait un bruit infernal... et si mes souvenirs sont correctes on passait que des SMS et on venait à peine d'avoir l'interconnexion entre les opérateurs... C à d qu'on pouvait s'envoyer des sms entre Maroc Telecom et Méditel. C t le balbutiement de BlackBerry et Nokia était à son apogée....
 
Haut