Qui a connu bladi.net en 2002?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je pense à notre bladinaute @Tharbat plus ancienne de bladi avec son plus beau profil de diams.
elle a pris congé tout le mois du ramadan a qui on lui passe le salam.
 

Pièces jointes

  • Photos-Diam-s-Du-baggy-au-voile-Decouvrez-son-evolution-look-en-15-photos-![1].jpg
    Photos-Diam-s-Du-baggy-au-voile-Decouvrez-son-evolution-look-en-15-photos-![1].jpg
    53.3 KB · Affichages: 20

cognito

Bladinaute averti
Je suis pas Zigotino le géopolitologue maison...Il est passé récemment mais n'est plus fréquent sur le site...Ptitbijou ta3 bekri...Ndwiya elle s'est barrée aussi...milcham à l'ancienne...Benkabss...Je m'en souviens comme si c'était hier et ça fait 16-17 ans....Wow
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je suis pas Zigotino le géopolitologue maison...Il est passé récemment mais n'est plus fréquent sur le site...Ptitbijou ta3 bekri...Ndwiya elle s'est barrée aussi...milcham à l'ancienne...Benkabss...Je m'en souviens comme si c'était hier et ça fait 16-17 ans....Wow
Parceque ma tête est mise à prix


et ben aujourd"hui PLUS UN SOU

MAIS UNE PLACE POUR UN SEJOUR DE MEDITATION de 30 JOURS !!!

quand tu veux



mam
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
elle s'est mariée entre temps

c'est TOI le lapsus genre banane avec ou sans la peau

mam

J'aime ton humour et ton sens de la répartie, ça me plaît

Elle c'est mariée ok et puis après sa change quoi ?

Dans le sens ou si elle étais déjà "peut être" présente sur le forum en 2002 pourquoi son inscription date du ?

Tharbat

Contributeur

de retour !

Inscrit
22 Juil. 2010

Vous vous connaissez ?

Ou ce n'est que le fruit d'un pure hasard ?

Pour en revenir à c'est moi le lapsus, je te répondrais juste que moi c'est moi et toi tais toi ;):p:D lol humour quand tu nous tiens

Mais le "comble" dans tout ça, c'est que les gens ce "grillent" peut être tout seul dans le sens ou,

Imagine un membre inscrit par exemple en 2010 qui fait un topic et qui dit qui à connu tel forum en 2005 ou qui connais ce, ces membres etc

Bref tu vois le délire, il y a anguille sous roche non ? ou puce à l'oreille bref appelle ça comme tu veux

Puis ta des membres qui rappliquent avec genre une date d'inscription en 2010 également voir même 2012 ou plus et qui répondent au topic en donnant plus ou moins des détails sur le forum en question du genre voila comment il étais en 2005 ou en citant des membres inscrits en 2005

Bref la aussi tu vois le délire ou tu veux une explication du genre qui sera en similitude avec l'anguille ?!

Bonne journée et au plaisir de te lire

Tu penses quoi de ce proverbe ? "Tel es pris qui croyait prendre"

PS: Je ne parle pas spécialement de ce topic mais d'une manière générale et j'aimerais ton avis sur la question
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
La depuis 11 ans déjà punaiz que ça passe mais j'avoue c'était bien mieux avant par contre qu est ce que ça clashait !!!😂
Inscrit depuis 2014 pour connaître quelques traduction de fruits, légumes et épices, je suis actif que depuis ce début d'année.
En donnant simplement des avis sur les threads qui m' interressent (je m'interdit la section sexualité) je savais que je n'avais pas me faire que des amis. 😅Et niveau clash, je suis servi.
 
Haut