comment avez vous connu bladi.net

kewkew

VIB
Moi je connais bladi.net depuis le commencement, je vous ai tous vu grandir !
Nan sérieusement j'ai connu ce site il y a quelques années au maroc dans un cyber, en fait j'attendais qu'un poste se libère et le type qui m'a refilé son poste était entrain d'effectuer une recherche sur les prostituées au maroc, il était entrain de lire un article sur El Hajeb et Azrou (véridique), il a laissé la page et n'a pas effacé son historique et depuis je vous lis et vous observe (comme des rats de laboratoire lol), mais j'avais la flemme de m'inscrire, mais depuis le 28/08/2007 jour de mon inscription, je sens comme une présence en moi ( oh la la je m'emporte, c'est l'émotion), google ne m'a pas aidé sur ce coup, je vous le jure !
 
Moi je connais bladi.net depuis le commencement, je vous ai tous vu grandir !
Nan sérieusement j'ai connu ce site il y a quelques années au maroc dans un cyber, en fait j'attendais qu'un poste se libère et le type qui m'a refilé son poste était entrain d'effectuer une recherche sur les prostituées au maroc, il était entrain de lire un article sur El Hajeb et Azrou (véridique), il a laissé la page et n'a pas effacé son historique et depuis je vous lis et vous observe (comme des rats de laboratoire lol), mais j'avais la flemme de m'inscrire, mais depuis le 28/08/2007 jour de mon inscription, je sens comme une présence en moi ( oh la la je m'emporte, c'est l'émotion), google ne m'a pas aidé sur ce coup, je vous le jure !

toi ta connu bladi d'une autre maniére :D:D
 
moi je emmerdais au taf et seltana m'a envoye un mail pour regarder un sujet sur les homo que ce qui s'y disait c'etait abuse donc je me suis inscrit et j'ai choque tt le monde en disant "he je suis rebeu et gay" :eek:
 
J'ai connu au hasard en farfouillan sur le net et mnt je me connecte tout les jours


Dés que j'arrive au travail et le soir avant de faire dodo :rouge:
 

icietla

je suis ici et là
Bonjour à toutes et tous

Ca fait tout drôle, c'est mon premier poste sur Bladi.

J'ai longtemps cherché la rubrique spéciale pour les p'tits nouveaux, mais comme elle ne semble pas exister, c'est ici que j'ai décidé de faire mon entrée.

J'ai connu Bladi par l'intermédiaire d'une copine mejlissienne qui voulait changer un peu d'air, et pouvoir s'exprimer librement sur tous les sujets sans risquer la fatwa ou la lapidation virtuelle à chaque réponse un peu osée !

D'ailleurs, elle a quelques soucis en ce moment, je pense beaucoup à elle et j'espère que ses problèmes vont finir par s'arranger .... tu me manques ma bladinette préférée !!!!!!

Sinon, pour revenir à mon cas, brièvement, je suis dans l'est de la France et d'origine italienne !

J'espère que je vais me plaire parmis vous et que vous n'êtes pas trop durs avec les bladinautes débutants.

Bonne fin de week-end !

merci lolo ton message me fait plaisir, moi aussi tu me manques :D
 
comment avez vous connu bladi.net

et maintenant vous y venez quand (tout les jours .....)
Once upon on time...

des personnes m'envoyaientt des articles concernant le maroc du site bladi,
et en me promenant sur le site g vu forum et là me suis dit "tiens tiens de koi sa parle ici?" et là le choc :D g vu ke sa parté dans tous les sens et ça m'a fait rire. donc kand g envie de rire je viendé ici.

The end.
 

Tetris99

Game over
Once upon on time...

des personnes m'envoyaientt des articles concernant le maroc du site bladi,
et en me promenant sur le site g vu forum et là me suis dit "tiens tiens de koi sa parle ici?" et là le choc :D g vu ke sa parté dans tous les sens et ça m'a fait rire. donc kand g envie de rire je viendé ici.

The end.

et pourtant il y a pas de rubrique "rire" ds le forum
 
Haut