comment avez vous connu bladi.net

ah bon quand tu tape belle rebeu c un autre genre de site qu'il te sors google en ce moment lol

mdrrrrr,juste pour provoquer certains,qui disent zaama:
je faisait un exposé sur le maroc et hop je tombe sur bladi!!!!
ou un autre exemple,je cherchais une recette de tagine etc etc etc etc
Jamais ils te disent: je cherchais un mec ou un meuf pour tchatcher,tjs l'excuse bidon!!!!!!!!
 
mdrrrrr,juste pour provoquer certains,qui disent zaama:
je faisait un exposé sur le maroc et hop je tombe sur bladi!!!!
ou un autre exemple,je cherchais une recette de tagine etc etc etc etc
Jamais ils te disent: je cherchais un mec ou un meuf pour tchatcher,tjs l'excuse bidon!!!!!!!!

moi je cherchais un forum Marocain pour bavarder:D
 
mdrrrrr,juste pour provoquer certains,qui disent zaama:
je faisait un exposé sur le maroc et hop je tombe sur bladi!!!!
ou un autre exemple,je cherchais une recette de tagine etc etc etc etc
Jamais ils te disent: je cherchais un mec ou un meuf pour tchatcher,tjs l'excuse bidon!!!!!!!!

lol le pire c que c anonyme tu peux dire la vérité lol
 
mdrrrr eh ben ça tombe bien,je te presente avicenne qui habite le 84(sincerement je ne sais pas où le 84)et son sujet stipule le bavardage sans limite

bien sur que ça tombe bien, tu cliques sur un titre concernant le conflit palestinien(par ex), et dans la dernière page tu trouves une conversation sur Rfissa:D, ce n'est pas de bavardage ça:D
 
Enfin kadi et avicenne qui repondentà notre sujet.
Quand un 84 rencontre une 10!!!!!
ça donne quoi?
Wait and see pour le moment
Les chti du sud qui papotent
 
ewa j'ai voulu juste te montrer que j'ai fais le bon choix:D

mdrrr avicenne me reproche que je suis faible en geographie!!!!!
il est malin,il attend ta reaction,pour lui dire ta ville natale?
Attention,sa maman,ne se deplace pas pour une fille qui habite loin,pas plus de 100 km.
je croise les doights pour toi!!!!!!
 
mdrrr avicenne me reproche que je suis faible en geographie!!!!!
il est malin,il attend ta reaction,pour lui dire ta ville natale?
Attention,sa maman,ne se deplace pas pour une fille qui habite loin,pas plus de 100 km.
je croise les doights pour toi!!!!!!

:D:D, c'est bon je lui ai déjà dis que je ne suis pas en France:langue:
 
mdrrr avicenne me reproche que je suis faible en geographie!!!!!
il est malin,il attend ta reaction,pour lui dire ta ville natale?
Attention,sa maman,ne se deplace pas pour une fille qui habite loin,pas plus de 100 km.
je croise les doights pour toi!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrr ,au départ oui cété moins de 10 km gah , mais a la fin , elle a la fait 600 km pour ma promise , et oui mon pote l'amour n'a pas de distance lol
 
ewa on sait pas qui est l'étranger ici:langue:

je suis à Maroc, je cherchais un forum Marocain:D
(oups je t'ai dis ou je trouve là)

Excuse ma franchise kadi,
plus tu es belle, plus le pays où tu habite n'est pas loin pour avicenne
Et plus tu es moche,toutes les excuses du monde sont acceptables pour prouver que tu es loin du 84 et sa maman n'a plus l'age de voyager
 
Excuse ma franchise kadi,
plus tu es belle, plus le pays où tu habite n'est pas loin pour avicenne
Et plus tu es moche,toutes les excuses du monde sont acceptables pour prouver que tu es loin du 84 et sa maman n'a plus l'age de voyager

ce n'est pas la peine de s'excuser;)

peut être ce que tu as dis est vrai(là je parle en générale notre cher avicienne est marié:D).
 
comment avez vous connu bladi.net

et maintenant vous y venez quand (tout les jours .....)

En fouinant sur le net, toute seule c'était il y a à peu prés 4 ou 5 ans (je sais plus!)...j'avais un autre pseudo à l'époque je suis restée sur le forum à peu prés 6 mois, c'était bien à l'époque j'avais des affinités avec bcp de personne....ensuite j'ai tout stoppé sur un coup de tête, j'ai fais ma vie...me suis mariée, eu un enfant...et maintenant je reviens de temps en temps avec ce nouveau pseudo (histoire que personne ne me reconnaisse ! :cool:), échanger des idées etc...

Il reste içi quelques "anciens" que je reconnais mais eux ne me reconnaissent surement pas ...voila ma petite histoire.
 
ce n'est pas la peine de s'excuser;)

peut être ce que tu as dis est vrai(là je parle en générale notre cher avicienne est marié:D).

Mdrrrrrr,j'ai voulu te vendre une affaire en toc alors?
Et plus vu ta situation...................
En france,ils sont contre la polygamie pour qu il puisse te faire le regroupement familiale.
Sauf si tu acceptes,
il te prends comme femme secondaire,et quand il vient en vacance,ta presence est utile pour lui
.

.
.
.Tu es de quel coté du Maroc?
 
Mdrrrrrr,j'ai voulu te vendre une affaire en toc alors?
Et plus vu ta situation...................
En france,ils sont contre la polygamie pour qu il puisse te faire le regroupement familiale.
Sauf si tu acceptes,
il te prends comme femme secondaire,et quand il vient en vacance,ta presence est utile pour lui
.

.
.
.Tu es de quel coté du Maroc?

eh ben t'as vu ma situation est grave là, je suis tombée amoureuse de lui, et il ne peut pas être polygame, je n'ai que rester l'attendre ici au Maroc:D

je suis à rabat!!!
 
Mdrrrrrr,j'ai voulu te vendre une affaire en toc alors?
Et plus vu ta situation...................
En france,ils sont contre la polygamie pour qu il puisse te faire le regroupement familiale.
Sauf si tu acceptes,
il te prends comme femme secondaire,et quand il vient en vacance,ta presence est utile pour lui
.

.
.
.Tu es de quel coté du Maroc?

c'est pas bien de parlé sur moi quand suis pas là espèce de médisant va mdrrrrrrrr
 
Haut