comment avez vous connu bladi.net

c est trop mimi la conversation entre un homme français marié,avec une fille du bled qui est pour la polygamie............
Et on dit meme pas merci à Monsieur letranger.
 
Mabrouk,
kadi10 est un porte bonheur,
une fille gentille,calme,docile,elle sait broder,la couture,c est sa passion,niveau gastronomie est une artiste et femme exemplaire!!!!!
je crains pour ta premiere femme
Avicenne,t as pris un risque!!!!!!

:rouge::rouge:meeeeeeeeeeeeeeeeecri

@avicienne, la première qui fait rfissa, pas la deuxième:D
 
va va , je vais pas me marier avec quelqu'un qui ne mange pas rfissa chaque semaine:D

@letrange:eek:k, celui là , il ne me sert pas, cherches moi un autre vacanci plllllllzzzzz:D

il va regretter toute sa vie,j'espere qu il va pas pleurnicher apres!!!!!!!!!!!!
"""""letranger stp tu peux m'aider à reconkirir kadi"""ou un autre style"""kadi est ankré ds ma tete je ne peux plus l'oublier"ou ""sans elle je me suicide"""

On a pas le temps,kadi ,elle commence à vieillir et la vendre pardon je veux dire la marier la tache est de plus en plus difficile!!!!!!!!!!!!!!!

et lui il se focalise sur rfissa
 
il va regretter toute sa vie,j'espere qu il va pas pleurnicher apres!!!!!!!!!!!!
"""""letranger stp tu peux m'aider à reconkirir kadi"""ou un autre style"""kadi est ankré ds ma tete je ne peux plus l'oublier"ou ""sans elle je me suicide"""

On a pas le temps,kadi ,elle commence à vieillir et la vendre pardon je veux dire la marier la tache est de plus en plus difficile!!!!!!!!!!!!!!!

et lui il se focalise sur rfissa

eh ben t'as vu, il ne sait pas qu'ets ce qu'il va raté dans la kadi à cause de rfissa:D

et en plus j'ai changé d'avis sur lui;)

et maintenant je compte sur toi:langue:
 
Haut