Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un jour j'ai piqué un sac ché carrefour jme sentais pas bien pendant plusieurs jours ...........
pourquoi tu t'es trompée de sac ? c'etait pas celui que tu voulais ???
J'ai pris un sec pour mettre mes courses dedan et quand jsui passé a la caisse je l'ai pa payer
moi je m'en fiche je sais déjà pas mentir je rougis baisse les yeux bafouille rigole enfin une vrai catastrophe
ah oui et je sais même pas garder un secret
je vois que ce terme a causé quelque perturbations dans la semantiqueDéfinitions de Apanage sur le Web :
Un apanage est une concession de fief, prise sur le domaine royal, faite par le souverain régnant aux fils puînés exclus de la succession.
fr.wikipedia.org/wiki/Apanage
Qui est doté d'un apanage
fr.wiktionary.org/wiki/apanag%C3%A9
Ce que les souverains donnaient à leurs puînés pour leur tenir lieu de partage; Ce qui est le propre de quelquun ou de quelque chose, soit ...
fr.wiktionary.org/wiki/apanage
Concession, par un roi ou un prince, a un membre de sa famille (fils ou frère), d'une terre et des pouvoirs de ban qui y sont attachés, en ...
pagesperso-orange.fr/savoir-plaisir/histoire/Documents/Dico_medieval.htm
ui bin en plus de pas savoir tout sa bin je suis pas quelqu'un d'infidele .............!!!
En toute honnêteté, je ne comprends vraiment pas comment on peut tromper la personne qu'on aime.
Comment on peut ensuite se regarder dans le miroir, ou dormir bien la nuit? Ou encore le/la regarder dans les yeux????
Y'a pas comme un truc qui vous pince la gorge, le coeur et le ventre??
C'est quelque chose qui m'échappe totalement. Vu le nombre de trompeuses/eurs ici, vous trouverez bien moyen de m'expliquer?
En toute honnêteté, je ne comprends vraiment pas comment on peut tromper la personne qu'on aime.
Comment on peut ensuite se regarder dans le miroir, ou dormir bien la nuit? Ou encore le/la regarder dans les yeux????
Y'a pas comme un truc qui vous pince la gorge, le coeur et le ventre??
C'est quelque chose qui m'échappe totalement. Vu le nombre de trompeuses/eurs ici, vous trouverez bien moyen de m'expliquer?