Conseil : achat d'une golf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wolda
  • Date de début Date de début
hello
j'ai besoin d'avis pour l'achat d'une nouvelle voiture.
Je me lasse de ma petite polo et j'ai des vu sur sa grande sœur la golf.:D
Mon collègue, au hasard d'une discussion, revend sa golf mais je m'y connais pas. Lui souhaitant racheter une automatique de 2 l.

C'est une golf 1.6 TDI 105 confortline BV5
mise en circulation 11/2010 couleur gris titane métal
pack city 2 / 68000 km avec attelage / pneu avant fait a 60000 pneu arriére a 50 %
Prix de vente 11700 euros

est ce que c'est une bonne affaire?

merci ;)

Ok précision t as montre le carnet d entretien la je peux pas voir je suis sur tel pour la côté demain inchallah a moins qu ´un autre puisse le faire .

nan j'ai pas encore vu le carnet d'entretien mais bon c'est un collègue je lui fais confiance
et bien écoute j'ai essayé plusieurs versions les prix tournent autour de 14 000 euros

nan j'ai pas encore vu le carnet d'entretien mais bon c'est un collègue je lui fais confiance
et bien écoute j'ai essayé plusieurs versions les prix tournent autour de 14 000 euros
Oui moi je fais pas confiance en matière de fric mdrr je regarderais demain inchallah . Je sais pas ce que vous aimez ds la golf en allemande y a mieux .

hello
j'ai besoin d'avis pour l'achat d'une nouvelle voiture.
Je me lasse de ma petite polo et j'ai des vu sur sa grande sœur la golf.:D
Mon collègue, au hasard d'une discussion, revend sa golf mais je m'y connais pas. Lui souhaitant racheter une automatique de 2 l.

C'est une golf 1.6 TDI 105 confortline BV5
mise en circulation 11/2010 couleur gris titane métal
pack city 2 / 68000 km avec attelage / pneu avant fait a 60000 pneu arriére a 50 %
Prix de vente 11700 euros

est ce que c'est une bonne affaire?

merci ;)
non, 11 700 c'est trop pour une 1.6 TDI, meme si elle a que 60000km
a ce prix tu peux t'acheter une classe C ou une audi A4
:D

Retour