Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec du coton ?Bouche les oreilles alors![]()
Je manges làEssaye les doigts![]()
Je manges là![]()
À cette heure ci??!! Donc tu dois habiter à l'ouest![]()
Sur un nuage flottant
Bonjour
Voilà, quand vous faites la connaissance d'une bladinette et qu'elle s'intéresse à vous, vous devez vous méfier! En effet, la plupart des bladinettes ne sont pas sérieuse et veulent simplement profiter de vous et s'amuser!
Voici trois règles à respecter :
1) Imposez vos exigences, refusez catégoriquement de coucher avant le mariage, quelles que soient les belles promesses, les beaux discours et les pressions des bladinette sur ! Souvenez-vous que plusieurs sont des manipulatrices cyniques qui cherchent avant tout à satisfaire leurs pulsions bestiales et ne ressentent pas vraiment d'amour!
2) Dites au bladinette si qu'elle doit rencontrer votre père dès le début!
3) Ne vous rencontrez jamais seul à seul, encore moins chez vous ou chez elle
Vous verrez comment ces trois règles feront déjà décamper bon nombreuses blasonnes superficiels!!
: sournois:
Bonjour
Voilà, quand vous faites la connaissance d'une bladinette et qu'elle s'intéresse à vous, vous devez vous méfier! En effet, la plupart des bladinettes ne sont pas sérieuse et veulent simplement profiter de vous et s'amuser!
Voici trois règles à respecter :
1) Imposez vos exigences, refusez catégoriquement de coucher avant le mariage, quelles que soient les belles promesses, les beaux discours et les pressions des bladinette sur ! Souvenez-vous que plusieurs sont des manipulatrices cyniques qui cherchent avant tout à satisfaire leurs pulsions bestiales et ne ressentent pas vraiment d'amour!
2) Dites au bladinette si qu'elle doit rencontrer votre père dès le début!
3) Ne vous rencontrez jamais seul à seul, encore moins chez vous ou chez elle
Vous verrez comment ces trois règles feront déjà décamper bon nombreuses blasonnes superficiels!!
Par chez moi, il fait tout beau, tout joliIl flotte carrément
Le mauvais temps c'est ta faute alors
J'ai déjà fini tout les devoirsLa récré est terminée, les enfants, on arrête de divaguer et on rentre en classe.
Il faut que tu demande la permisont a sont père pour voire m'on père, il se méfier des bladinettes sur de toiMdr
je veux voir ton père![]()
Elles t'ont mis la main dans les fesses dans le tramwayJ'en ai rencontré....![]()
Deux heur part jour ! Pourquoi ?@insouciants tu dors jamais![]()
Deux heur part jour ! Pourquoi ?
Non, on est nombreux dans ce cas,Wili deux heures ça craint![]()
Elles t'ont mis la main dans les fesses dans le tramway![]()
Je comprend mieux c'est dès mec qui t'on l'a mains aux fesses dans le trame d'AllemagneCe qui s'est passé ne regarde que moi.
La seule fois où j'ai pris un tram c t en Allemagne il y a une 10zaine d'années...
Je comprend mieux c'est dès mec qui t'on l'a mains aux fesses dans le trame d'Allemagne
![]()
C'était ironique. Je suppose qu'il y'a à comme de partout !IL y a des PD cans les tram d'Allemagne??