Conseil beauté pour les Hommes

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
comme les legumes d'ailleurs , il y a tellement de variete .
la carotte , choux , ....

le probleme des legumes c que la plupart ne se mange pas cru
donc ca demande du travail de les cuisiner
en general je mange toujours dehors dans le fastfood resto ....
je ne cuisine jamais
mais bon je suis d'accord je suis bien obliger de commencé vu que des resto avec de la nourriture saine ca cour pas les rue
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
la peau est un organe comme un autre qu'il faut la gardé en bonne santé pour entre autre etre plus beau ;)

@MY009 t'es un homme ou une femme ?
j'ai l'impression que ca perturbe les femmes que les hommes prenne soin de leur peau
n'est ce pas @nordia ? qu'est ce que tu en pense dit le fond de ta pensé ... :D
point de vue d'@ElviraPacino : https://www.bladi.info/threads/prendre-soin-cheveux-boucles.485227/page-2#post-16343162

attention a vos yeux mesdames il y a des scene denudé
https://www.bladi.info/threads/sciement.433603/page-2#post-16328716

de grace ne mentionne plus jamais mon pseudo à côté de celui de l'hideuse @nordia avec son ventre horrible plein de graisse

tu vas devoir patienter car je pars pour DubaÏ ce soir quelques jours pour ma future installation
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je cherche tout conseil pour ameliorer ma peau et mes cheveux

@ElviraPacino a gracieusement partager son expertise et posé les bases :

1/40% c'est ton alimentation
2/30% c'est le stress et le bonheur dans ta vie perso
3/20% le sport
4/ 10% les cosmeto

qu'en pensez vous ?

@ElviraPacino ta oublier le sommeil et les massages .... a moin que tu entre ca dans le stress ?

ah oui le sommeil je le met dans le stress car c'est le meuilleur anti ride
et les massages ça va avec la cosmeto

je vais revenir avec des produits alors si t'es sage d'ici là je te donne des tuyaux mais pas en public je veux pas que certain(e)s bouseux en profitent comme c'est mon taf je bosse pas pour rien déjà et en plus qu'ils aillent SFF :joueur:
 
Je valide moins.. Toute une industrie pour palier au manque d'hygienne de vie.... A-t-on besoin d'hydrater le visage d'une personne qui fait du sport et qui consomme saint.... Boire, manger, et s'activer.il suffit d'un savon naturel et de l'eau pour assainir une peau.. Elle a dans ses couché de quoi hydrater, et assouplir selon l'âge un visage... Accepter son âge aussi... Mettre une tonne de masque dans des instituts ou d'injecter d'autres poisons da's d'autres instituts à de quoi abîmer

Ça dépend, si c'est de l'huile de coco vierge bio on peut en abuser, femme et homme.
Aller au hammam, gommer sa peau c'est très agréable et appréciable.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ça dépend, si c'est de l'huile de coco vierge bio on peut en abuser, femme et homme.
Aller au hammam, gommer sa peau c'est très agréable et appréciable.
Aaaah mais le hammam c'est pas un institut de beauté avec plein de produits toxiques pour gommer les effets d'autres produits utiliser mar manque de vie au naturel et Bio .. :D

le hammam je voudrais les avoir partout .. et parlant du bled .. ils seraient à l'aéroport j'y passerai bien avant la douane :D
 
la peau est un organe comme un autre qu'il faut la gardé en bonne santé pour entre autre etre plus beau ;)

@MY009 t'es un homme ou une femme ?
j'ai l'impression que ca perturbe les femmes que les hommes prenne soin de leur peau
n'est ce pas @nordia ? qu'est ce que tu en pense dit le fond de ta pensé ... :D
point de vue d'@ElviraPacino : https://www.bladi.info/threads/prendre-soin-cheveux-boucles.485227/page-2#post-16343162

attention a vos yeux mesdames il y a des scene denudé
https://www.bladi.info/threads/sciement.433603/page-2#post-16328716

femme, justement c'est pourquoi je me pose la question lol

je ne vois pas la différence entre les peau d'hommes qui ne font rien de spécial , et des autres qui disent en prendre soin

chez la femme la différence se voit, je sais pas si tu vois de quoi je parle
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
femme, justement c'est pourquoi je me pose la question lol

je ne vois pas la différence entre les peau d'hommes qui ne font rien de spécial , et des autres qui disent en prendre soin

chez la femme la différence se voit, je sais pas si tu vois de quoi je parle

oui je pense comprendre mais si tu m'en apprendre plus je suis interessé
tu veux dire que quoi qu'il fasse les hommes ont une peau pourrite :D

ce sujet est nouveau pour moi
je testerai sur moi pour voir si cela fait la difference

avec les femmes ce qui est difficile c de faire la difference entre vrai teint et maquillage
mais en general une personne qui a une belle peau ca se voit ex les coreen
 
oui je pense comprendre mais si tu m'en apprendre plus je suis interessé
tu veux dire que quoi qu'il fasse les hommes ont une peau pourrite :D

ce sujet est nouveau pour moi
je testerai sur moi pour voir si cela fait la difference

avec les femmes ce qui est difficile c de faire la difference entre vrai teint et maquillage
mais en general une personne qui a une belle peau ca se voit ex les coreen

euh non mdrrr, je veux dire que sur la peau d'un homme on ne vois pas la différence s'il en prend soin ou pas,

deux bras de deux personnes me semble pareil, l'un fait des effort l'autre non, bah même résultat visuel, peut etre le premier sentira la différence mais on la voit pas

pour les femmes, moi perso dès que je voit la personne je sais si elle est maquillée ou pas, pourtant je me maquille jamais

mais tu vois si la peau est nette, souple ect

sais tu que la peau d'un homme est plus épaisse que celle d'une femme, c'est peut etre la raison de la différence

t'as l'intention d'essayer quoi par exemple ? je te conseille le naturel sinon tu risque d'avoir des soucis avec les produits chimiques

et si t'es déjà beau je te conseille de rien faire tu risques de perdre la beauté 😁
 
je cherche tout conseil pour ameliorer ma peau et mes cheveux

@ElviraPacino a gracieusement partager son expertise et posé les bases :

1/40% c'est ton alimentation
2/30% c'est le stress et le bonheur dans ta vie perso
3/20% le sport
4/ 10% les cosmeto

qu'en pensez vous ?

@ElviraPacino ta oublier le sommeil et les massages .... a moin que tu entre ca dans le stress ?
Règle numéro Un :p

Tu n'utilisera pas de produits nettoyants ou soit disant hydratant contenant des polymères, des silicone, des truc décapant vachement agressif (genre "sodium laureth sulfate" et conseurs...), des Peg, des parabens, des conservateurs hyper nocifs pour t'a peau...

Bref, des machins qui font peur, qui vont te donner certes, un effet lissant temporaire, mais ça reste nocif pour ta peau, elle ne respire pas, elle est étouffée derrière une couche de plastique (que des dérivés de l'industrie Pétro-Chimique).

Donc, tu peux dire Adieu à tous ce qui est "Yves Rocher, La Roche Possay, L'Oréal.... Ect..."

Moi pour laver ma peau, je n'utilise que du savon noir ou d'Alep .... pour l'hydrater et la nourrir, juste du Jojoba et de l'Aloé Vera et ça suffit amplement, du moins pour mon type de peau.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
euh non mdrrr, je veux dire que sur la peau d'un homme on ne vois pas la différence s'il en prend soin ou pas,

1/deux bras de deux personnes me semble pareil, l'un fait des effort l'autre non, bah même résultat visuel, peut etre le premier sentira la différence mais on la voit pas

2/pour les femmes, moi perso dès que je voit la personne je sais si elle est maquillée ou pas, pourtant je me maquille jamais
mais tu vois si la peau est nette, souple ect

3/sais tu que la peau d'un homme est plus épaisse que celle d'une femme, c'est peut etre la raison de la différence

4/t'as l'intention d'essayer quoi par exemple ? je te conseille le naturel sinon tu risque d'avoir des soucis avec les produits chimiques
et si t'es déjà beau je te conseille de rien faire tu risques de perdre la beauté 😁

1/tu regarde meme la peau du bras :eek:
pour moi quand je parle de faire attention c uniquement le visage
mais c vrai que tout le corps est important

2/en general ce que je remarque c l'eclat et la teinte du visage ce que l'on appel avoir bonne mine ou pas
mais je remarque rarement les details tel que la texture des peau

3/oui justement je regardé une video qui parlé des difference entre peau homme et femme
il disait entre autre que les hommes avait une peau qui veillissait moin vite que celle des femmes mais vu qu'il ne s'en occupé pas au final elle vieillissait plus vite a cause des aggression externe

4/je ne sais pas je ne suis pas encore arrivé a la partie cosmetique
quand j'etais jeune je m'occupé plus de la peau de mon visage je m'etais au moin de la creme nivea
c derniere année je les completement abandonné il m'arrive de mettre parfois de l'huile mais je ne voi pas la difference
et je commence a remarqué les effet surtout que j'ai une mauvaise peau sensible et fragile et surtout je remarque que j'ai mauvaise mine

oui je vais bien me renseigné avant d'utilisé un produit
ce sujet est encore nouveau pour l'instant je m'occupe des point de nutrition et sport
mais par la suite je pense que j'ouvrirai d'autre poste sur la question cosmetique :p
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Règle numéro Un :p

Tu n'utilisera pas de produits nettoyants ou soit disant hydratant contenant des polymères, des silicone, des truc décapant vachement agressif (genre "sodium laureth sulfate" et conseurs...), des Peg, des parabens, des conservateurs hyper nocifs pour t'a peau...

Bref, des machins qui font peur, qui vont te donner certes, un effet lissant temporaire, mais ça reste nocif pour ta peau, elle ne respire pas, elle est étouffée derrière une couche de plastique (que des dérivés de l'industrie Pétro-Chimique).

Donc, tu peux dire Adieu à tous ce qui est "Yves Rocher, La Roche Possay, L'Oréal.... Ect..."

Moi pour laver ma peau, je n'utilise que du savon noir ou d'Alep .... pour l'hydrater et la nourrir, juste du Jojoba et de l'Aloé Vera et ça suffit amplement, du moins pour mon type de peau.

oui je pense aussi utilisé ce type de savon
aprés pour aloé verra et jojoba tu en trouve où

je pense aussi que je vais commencé a me laver a l'eau mineral :D
je suis serieu l'eau du robinet est trop aggressif elle m'asseche la peau et les cheveux
 
oui je pense aussi utilisé ce type de savon
aprés pour aloé verra et jojoba tu en trouve où

je pense aussi que je vais commencé a me laver a l'eau mineral :D
je suis serieu l'eau du robinet est trop aggressif elle m'asseche la peau et les cheveux
Tu peux acheter tes produits bio et naturels chez AromaZone, excellente qualité et pas cher du tout.

tu peux y aller les yeux fermés, ou mieux si tu es sur Paris, il y a une boutique Aroma-Zone pas loin de Saint Lazare...

 
A

AncienMembre

Non connecté
tu peux y aller les yeux fermés, ou mieux si tu es sur Paris, il y a une boutique Aroma-Zone pas loin de Saint Lazare...


Les prix sont les mêmes que sur le site?
 
1/tu regarde meme la peau du bras :eek:
pour moi quand je parle de faire attention c uniquement le visage
mais c vrai que tout le corps est important

2/en general ce que je remarque c l'eclat et la teinte du visage ce que l'on appel avoir bonne mine ou pas
mais je remarque rarement les details tel que la texture des peau

3/oui justement je regardé une video qui parlé des difference entre peau homme et femme
il disait entre autre que les hommes avait une peau qui veillissait moin vite que celle des femmes mais vu qu'il ne s'en occupé pas au final elle vieillissait plus vite a cause des aggression externe

4/je ne sais pas je ne suis pas encore arrivé a la partie cosmetique
quand j'etais jeune je m'occupé plus de la peau de mon visage je m'etais au moin de la creme nivea
c derniere année je les completement abandonné il m'arrive de mettre parfois de l'huile mais je ne voi pas la difference
et je commence a remarqué les effet surtout que j'ai une mauvaise peau sensible et fragile et surtout je remarque que j'ai mauvaise mine

oui je vais bien me renseigné avant d'utilisé un produit
ce sujet est encore nouveau pour l'instant je m'occupe des point de nutrition et sport
mais par la suite je pense que j'ouvrirai d'autre poste sur la question cosmetique :p

c'était juste un exemple, en réalité je suis une personne qui remarque trop peu les détails chez les autres, surtout quand c'est pas important

donc pour la bonne mine on parle plutôt de santé que de beauté je pense

ton affaire est simple alors, mange équilibré , dors tot lève toi tot, bois beaucoup d'eau, ne stresse pas, et hydrate de l'extérieur si t'as la peau sèche point final .

crois moi t'as besoin de rien de plus :cool:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
3/le sport ok c simple s'inscrire dans un club :
https://www.bladi.info/threads/club-sport-choisir.489412/

2/le stress et le bonheur je pense que la meditation peuvent aider :
https://www.bladi.info/threads/cherche-differente-forme-meditation.453958/page-2#post-16305158
https://www.bladi.info/threads/compris-zen.472918/#post-15894870

1/4/donc quel conseil alimentaire et cosmetique ?
il y a le jeune qui semble etre un bon remede pour rajeunir :
https://www.bladi.info/threads/cherche-tableau-citant-apport.453908/page-3#post-16216866

voir bien dans ma peau : https://www.youtube.com/user/laquotidiennef5/playlists

les gelule de collagene efficace ou arnaque ? :

de l'arnaque, le résultat sont si infimes et marginaux que c'est même pas la peine d'essayer
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
non j'aime pas les fruit en general
en faite je me lasse vite j'ai constament besoin de gouté a de nouvel chose
et des fruit on retrouve le plus souvent toujours les meme

oui c vrai que smoothie et soup ca passe bien
ceux du commerce son bon ?
aprés c vrai que c une nouvel habitude a prendre que de cuisiner sois meme

non non pas de smoothie ou de jus du commerce ou soupe, d'abord parce qu'ils ajoutent du sucre, sel (même sur ceux qui prétendent le contraire), qu'il y a une petite fermentation lié au conditionnement donc de l'alcool et ils y a moins de vitamines, ils rajoutent donc des vitamines artificielles dont on ne sait comment ils sont fabriqués, le sucre a tendance à détendre la peau, elle s'affaisse plus vite et vieilli donc plus vite

achètes toi un mixeur ou un extracteur de jus, achètes des fruits frais, toujours éplucher les fruits
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
j'avais oublier le plus important au sujet des douche et savons shampoing
c quoi les bon produit et le bon nombre de douche qu'il faut prendre dans une semaine ?

je te conseil le savon d'alep, il hydrate la peau bien que ce soit un savon, prend celui composé au minimum de 40% de baie/huile de laurier, fais bien attention que ce soit le vrai savon de damas qui vient de Syrie, en général il y a un sceau avec toutes les caractéristiques, les autres ne sont pas garantis....

surtout fais pas ton fénéant pas de salon d'alep liquide !!!!!!! :D

douche tu peux en prendre une par jour, à ajuster, par contre les cheveux plutôt tous les trois jours

je te conseil de les raser très cours une à deux fois dans l'année, ça rebooste le cheveux et de le traiter avec de l'huile de ricin, fais des bains d'huile de temps en temps, si tu souffres de calvitie y'a rien à faire à part la chirurgie :p
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
si detrompe toi j'ai essayé tout les fruits j'ai meme fait les magasin exotique
mais deja le probleme des fruit c qu'il sont souvent pas trés bon ce qui fait que j'en jette une grande parti
ex dans mon frigo il y a des fraise pasteque prune abricot peche il sont entrain de pourrir telement ca me dit rien
c vrai qu'un bon fruit c trés bon mais c aussi trés rare
le truc c des que je memorise un gout ca ne me dit plus rien j'ai toujours besoin de nouveauté

en meme temps si je ressemble à un poux c pas evident d'etre aimé :D
un petit stage en somalie te remettrai les idées en place :prudent:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
le probleme des legumes c que la plupart ne se mange pas cru
donc ca demande du travail de les cuisiner
en general je mange toujours dehors dans le fastfood resto ....
je ne cuisine jamais
mais bon je suis d'accord je suis bien obliger de commencé vu que des resto avec de la nourriture saine ca cour pas les rue
catastropheeeeeeeeeee

arrête de poser des questions sur bladi et cuisine bon sang de bonsoir !!!!!!

tu as à la flemme ou tu ne sais pas cuisiner ?
 

Nayte

The last dance
le probleme des legumes c que la plupart ne se mange pas cru
donc ca demande du travail de les cuisiner
en general je mange toujours dehors dans le fastfood resto ....
je ne cuisine jamais
mais bon je suis d'accord je suis bien obliger de commencé vu que des resto avec de la nourriture saine ca cour pas les rue
Junk food.
Nananana
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@typologie pour ta peau de tout le corps : gommage (hammam si possible + gant de crins), huiles végétales HYDRATANTES (toutes ne le sont pas) bio de préférence pressée à froid + huiles essentielles (selon type de peau toutes ne sont pas adaptées), massages (en mode drainage), sommeil, boire de l'eau (ne pas se forcer à boire 1,5L obligatoirement le corps se régule), protéger sa peau du soleil quand tu vas en vacances, sport pour évacuer le stress et éliminer les toxines, si tu peux varier les sports c'est encore mieux, natation, footing, yoga...très très importants les étirements, la souplesse du corps, il faut parfois repousser les limites de son physique, se lancer dans un trek dans les alpes par exemple ça te booste de malade.

j'espère que tu fûmes pas sinon arrêtes, manger des fruits et légumes TOUT LE JOURS surtout le matin et si possible avant les repas ça aide à la digestion, jeûner pour évacuer également les toxines, pas besoin de le faire un mois, ça dépend ta résistance, si tu es musulman tu le fais déjà

si tu n'arrives pas à évacuer ton stress, pense aux exercices de respiration et à la méditation, et quelque chose qu'on néglige souvent c'est le bonheur en famille, je connais pas tes relations avec ta famille mais c'est important de les voir, de partager des moments simples comme des repas, de rigoler, pour ton équilibre et ton mental c'est très important, avoir une vie sociale bien remplie et un but dans la vie est primordiale, l'accomplissement au niveau professionnel ça compte également..

si tu crois que tu peux être heureux seul tu te trompes lourdement, on a besoin des autres

ce sont des conseils basiques qu'on retrouve partout mais le plus compliquer c'est de trouver les produits adaptés à sa peau et pour cela il faut faire de nombreux tests

je t'envoies la facture :D
 

Nayte

The last dance
@typologie pour ta peau de tout le corps : gommage (hammam si possible), huiles végétales HYDRATANTES (toutes ne le sont pas) bio de préférence pressée à froid + huiles essentielles (selon type de peau toutes ne sont pas adaptées), massages (en mode drainage), sommeil, boire de l'eau (ne pas se forcer à boire 1,5L obligatoirement le corps se régule), protéger sa peau du soleil quand tu vas en vacances, sport pour évacuer le stress et éliminer les toxines, si tu peux varier les sports c'est encore mieux, natation, footing, yoga...très très importants les étirements, la souplesse du corps, il faut parfois repousser les limites de son physique, se lancer dans un trek dans les alpes par exemple ça te booste de malade.

j'espère que tu fûmes pas sinon arrêtes, manger des fruits et légumes TOUT LE JOURS surtout le matin et si possible avant les repas ça aide à la digestion, jeûner pour évacuer également les toxines, pas besoin de le faire un mois, ça dépend ta résistance, si tu es musulman tu le fais déjà

si tu n'arrives pas à évacuer ton stress, pense aux exercices de respiration et à la méditation, et quelque chose qu'on néglige souvent c'est le bonheur en famille, je connais pas tes relations avec ta famille mais c'est important de les voir, de partager des moments simples comme des repas, de rigoler, pour ton équilibre et ton mental c'est très important, avoir une vie sociale bien remplie et un but dans la vie est primordiale, l'accomplissement au niveau professionnel ça compte également..

si tu crois que tu peux être heureux seul tu te trompes lourdement, on a besoin des autres

ce sont des conseils basiques qu'on retrouve partout mais le plus compliquer c'est de trouver les produits adaptés à sa peau et pour cela il faut faire de nombreux tests

je t'envoies la facture :D
Frotte moi le dos
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non mais.
Super conseil beauté ton texte.
Mais on pas le temps.


On est pas des femmes Barbara Gould .

mais si on a le temps, on le prend pas des fois c'est tout.........

bon j'avoues que les femmes qui s'occupent seules des enfants et de la maison ça doit être compliqué
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@ElviraPacino merci pour toute c info
a supposer que je commence aujourd'hui et que je sois assidu
en combien de temps je verrai les resultat ?

au sujet de se raser les cheveux pour les rebooster
ce couper les cheveux a la tondeuse est il mauvais faut il favorisé les ciseau ?
ce raser les cheveux a la lame de rasoir aide t'il les cheveux à mieux repousser ?

et pour les cernes et la peau des cernes que conseil tu ?
 

minouwolf

Bladinaute averti
@minouwolf si tu as des element sur le sujet conseil beauté masculine tu es aussi le bienvenu :)

sujet assez large .

deja j'ai pas bien compris d'ou sorte les pourcentages , par exemple 40 % poir la nourriture etc .

Si tu veux un model infaillible , sa serait de prendre pour exemple les animaux .

Si physiologiquement on est proche des gorilles , on devrait alors avoir une nourriture proche de cette espece .
A savoir , 60% de fruit , 30% le legume et racine , 5% de viande etc etc (cru) pour l'alimentation .
Sans parler de la potentalité sur les combinaisons alimentaire , ce qu'il fait qu'ils n'ont pas de probleme de carence , pas de probleme de croissance , qu'ils petent constamment la forme , qu'ils vivent longtemps (5 fois plus que l'homme) et qui n'ont pas les maladies que lhomme possede

Pour le stress , c'est pareil , tu prends par exemple une gazelle sur le point de se faire chopper par un crocodile. la gazelle va stresser un bon coup (soi pour se battre ou fuire ) , une fois le danger passé elle refait sa vie tranquillement .
la gazelle n'est pas là , à continué de stresser alors que le danger s'est eloigné , et encore moins à se chopper un stress post traumatiques ou une depression .
Donc la gazelle a une meilleur gestion de son stress par rapport à lhumain si tu regardes bien , tout comme le gorille

Si tu observais plus la nature sans forcement qu'il y est un commentateur pour te parler de chose lunaire ,tu verrais des choses à faire et des choses à ne pas faire .

donc je pense que avant de voir les symptomes apparent de la peau ou des cheveux , il faut d'abord revenir aux bases
 
Haut