Conseil beauté pour les Hommes

minouwolf

Bladinaute averti
Mdr tranquille, pourquoi tu orientes notre discution sur un débat d'égo ? Je m'en fou que tu saches ou pas c'est pas le sujet.

Le lien entre porisité intestinale et assimilation il y'a que dans ta tete que ce lien à été fait, j'ai juste parlé en vrac de se qui me passait par la tete au sujet de l'intestin, comme je l'ai fait pour les autres points d'ailleurs.


Bref dsl Mr le professeur d'avoir titillé votre égo de scientifique :D

je pensais que tu etais une personne serieuse du point de vue argumentatif .
j'mettais dis que j'allais peut etre apprendre quelques choses avec tes alignements de mots ,,

bref le point godwin est si vite arrivé :defonce:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tinquiete y a toujours moyen de contourné le systeme si ca arrive je te perterai mon pseudo mais pas de folie avec :D


pour debuter sur les huiles essentiel j'ai trouvé ca a premiere vu tu en pense quoi notament de tout ce qui est huile c fiable ou pas ?
https://www.bladi.info/threads/petit-guide-huiles-essentielles.450433/

coucou typo tu as été sage j'espère ?

j'ai enfin pris le temps de lire le lien, y'a à prendre et à laisser par exemple sur la sauge sclarée c'est un régulation et dérégulateur hormonal....enfin certaines HE ne sont pas conseillés pour les hommes et d'autres pour les femmes

mais si tu veux soigner ou les utiliser pour quelque chose en particulier je peux t'aider

je préfère ce site même si y'a pas toutes les HE, chez moi j'ai un guide complet

http://www.les-huiles-essentielles.net/phytotherapie/eps.php
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salut elvira

coucou typo tu as été sage j'espère ?

j'ai enfin pris le temps de lire le lien, y'a à prendre et à laisser par exemple sur la sauge sclarée c'est un régulation et dérégulateur hormonal....enfin certaines HE ne sont pas conseillés pour les hommes et d'autres pour les femmes

mais si tu veux soigner ou les utiliser pour quelque chose en particulier je peux t'aider

je préfère ce site même si y'a pas toutes les HE, chez moi j'ai un guide complet

http://www.les-huiles-essentielles.net/phytotherapie/eps.php

oui malheureusement j'ai eté sage comme toujours
honte a moi ca fait deja d'un mois que j'ai ouvert le sujet et tu m'a deja repondu il y 19 jours et je n'ai pas trop evoluer niveau hygiene de beauté :rouge:
mais je compte bien m'y mettre plus serieusement ...

merci pour ce compte rendu
je n'en suis pas encore vraiment au huile essentiel mais oui merci de ta proposition
une fois que j'aurai un peu plus avancé niveau alimentation sport etc ...
je te demanderai conseil aussi au different huile ...

trés interessant le lien c exactement ce que je recherché
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
salut elvira



oui malheureusement j'ai eté sage comme toujours
honte a moi ca fait deja d'un mois que j'ai ouvert le sujet et tu m'a deja repondu il y 19 jours et je n'ai pas trop evoluer niveau hygiene de beauté :rouge:
mais je compte bien m'y mettre plus serieusement ...

merci pour ce compte rendu
je n'en suis pas encore vraiment au huile essentiel mais oui merci de ta proposition
une fois que j'aurai un peu plus avancé niveau alimentation sport etc ...
je te demanderai conseil aussi au different huile ...

trés interessant le lien c exactement ce que je recherché

bah tu fais quoi de te temps :D

allez commence par l'alimentation et après le sport et quand t'auras fais ça, tu me fais signe, je vais te concocter un truc perso et gratis en plus à condition que t'arrête tes provoc sur l'Islam, sinon tu payes, je suis pas mère théresa moua :joueur: :p
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
dak, j'ai survolé et ça mérite je regarde d'un plus prés quand j' aurai le temps !! Mais que dis-je !! demain minuit c' est confiture :D:D je vais encore être gavé de la maison et j' aurai plein de temps libre ...
J ai des lectures à te recommander si tu veux
C’est passionnant de fouuuu et ça peut
T’Aider toi et ta famille pendant ce confinement et pour la suite !
Promis je veux rien en retour :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J ai des lectures à te recommander si tu veux
C’est passionnant de fouuuu et ça peut
T’Aider toi et ta famille pendant ce confinement et pour la suite !
Promis je veux rien en retour :D
Pour les lectures je suis preneur...Je mettrai dans ma liste à lire ... avec une dizaine d' autres...Mais j'aime bien l' audio aussi pour essayer de cerner le truc déjà...
 
A

AncienMembre

Non connecté

Je te conseille la chaîne de James Welsh (en anglais), il donne de bons conseils... il y a aussi un autre dermato qui donne de bons conseils (toujours en anglais), David Lim.

Sinon la base c'est mettre une protection solaire, bien nettoyer sa peau pour enlever la pollution et tout le bazar, appliquer le soir une crème à base de rétinol (pour éviter le max de rides de vieillesse possible), mets également un sérum (genre à base de rétinol) et une crème de nuit hydratante car le rétinol assèche un peu la peau.

Tu peux faire des gommages chaque 5 jours, c'est vraiment cela qui garde ma peau plus lumineuse car elle devient super propre. Tu peux mettre des masques occasionnels chez toi ou chez un bon dermato (je n'ai pas encore fait ça), faire un soin.

Il y a du tourisme qui se fait en Corée du Sud où tu vas dans une clinique faire un diagnostic et te proposent des soins à faire. Tu pourras également faire ton plein de produits là-bas et les commander (ou commander leur équivalent) en ligne.

Bien sûr tout ça ne vaut rien si tu es stressé, tu manges et tu dors mal.
 
Franchement qqn qui fait Du sport perd 10 ou 15 ans d’âge
je cherche tout conseil pour ameliorer ma peau et mes cheveux

@ElviraPacino a gracieusement partager son expertise et posé les bases :

1/40% c'est ton alimentation
2/30% c'est le stress et le bonheur dans ta vie perso
3/20% le sport
4/ 10% les cosmeto

qu'en pensez vous ?

@ElviraPacino ta oublier le sommeil et les massages .... a moin que tu entre ca dans le stress ?
 
je cherche tout conseil pour ameliorer ma peau et mes cheveux

@ElviraPacino a gracieusement partager son expertise et posé les bases :

1/40% c'est ton alimentation
2/30% c'est le stress et le bonheur dans ta vie perso
3/20% le sport
4/ 10% les cosmeto

qu'en pensez vous ?

@ElviraPacino ta oublier le sommeil et les massages .... a moin que tu entre ca dans le stress ?
le confiniment ta oublier tu peux le rajouter
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il faut boire beaucoup d'eau aussi.

sur les 40 % que constitue l'alimentaire
je pense que 50% de ces 40% doit etre de boire une bonne eau
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
il semblerai que ce probleme soit assé frequent

solution :
bouteille en evidence et a porté de main
boire des petites gorgée régulièrement
aromatisé trés legerement ex citron cocombre etc ...
manger fruit et legume riche en eau : ex pasteque
...
 
Haut