Conseil cheveux

Salam les filles, alors voilà j'ai des très long cheveux que j'veux pas couper même si ils sont grave abîmées en plus de ça ils tombent trop parce que je suis vraiment en manque de fer et à cause de ça ils tombent. Avant ils étaient épais mais maintenant vraiment plus fins.

Auriez-vous des conseils pour qu'ils deviennent plus épais et les faires pousser ?

BARAKALLAH OUFIKOUM :):)
 
Ben déjà commence par faire couper les pointes abîmés ça leurs fera du bien et aller chez le médecin pour avoir des complément en fer parce quormis tes cheveux tu risque d'avoir des soucis plus graves ;)
Oui je pense bien que je vais les couper un peu
Oui je prend des médicament mais j'suis pas sérieuse dans la médicament j'aime pas en prendre alors que j'suis grave en manque de fer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Essaye de te mettre au naturel , moi depuis que jai arreté les diacolors , et surtout essaye d'espacer tes shampoing( je sais cest pas evident quand on taffe )
Tu sais quand tu abandonne le " chimique" au debut cest dur
Mais apres on voit le changement
Jai les cheveux plus long que jai jamais eu de ma vie
Et puis un henné( meme incolore ) de temps en temps ça fortifie tout ça
Mon site star = aromazone
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui je pense bien que je vais les couper un peu
Oui je prend des médicament mais j'suis pas sérieuse dans la médicament j'aime pas en prendre alors que j'suis grave en manque de fer
Continue à te laisser aller voilà ce que tu risque au delà de tes cheveux :rolleyes:


fatigue, frilosité, tachycardie ou essoufflement à l’effort, souffles cardiaques, maux de têtes et bourdonnements d’oreille, perte de la libido, troubles de la mémoire et des processus décisionnels…
 
Salam les filles, alors voilà j'ai des très long cheveux que j'veux pas couper même si ils sont grave abîmées en plus de ça ils tombent trop parce que je suis vraiment en manque de fer et à cause de ça ils tombent. Avant ils étaient épais mais maintenant vraiment plus fins.

Auriez-vous des conseils pour qu'ils deviennent plus épais et les faires pousser ?

BARAKALLAH OUFIKOUM :):)
t'as pas le choix s'ils sont abimés faut couper, et si tu utilises des fer à lisser vaut mieux t'en passer pour le moment
 
Continue à te laisser aller voilà ce que tu risque au delà de tes cheveux :rolleyes:


fatigue, frilosité, tachycardie ou essoufflement à l’effort, souffles cardiaques, maux de têtes et bourdonnements d’oreille, perte de la libido, troubles de la mémoire et des processus décisionnels…

Oulalala merci de m'avoir fait peur la c'est sûr que j'vais m'y mettre mdrr
J'ai déjà beaucoup de ces symptômes
 
Haut