conseil coloration

je veux me faire une couleur plus dans le foncé, un chatain foncé, ou bien un marron glacé

je sais pas si je l achète ou je l a fais chez la coiffeuse,


vos conseils?
 

Soraya404

........................
ça dépend si tu as l'habitude de faire tes colos toi meme et de ta couleur Actuelle

je te conseille de le faire chez la coiffeuse, TCHIP c'est pas cher
 
salem moi aussi j'aimerai faire une couleur c'est la première fois et d'après les recherches que j'ai fais apparemment vaut mieux le faire faire chez un coiffeur pour être sur du résultat
 
ça dépend si tu as l'habitude de faire tes colos toi meme et de ta couleur Actuelle

je te conseille de le faire chez la coiffeuse, TCHIP c'est pas cher


c est ou TCHIP ?
salem moi aussi j'aimerai faire une couleur c'est la première fois et d'après les recherches que j'ai fais apparemment vaut mieux le faire faire chez un coiffeur pour être sur du résultat


en meme temps chatain foncé sur du chatain sa peut pas se rater

je sais pas trop j hésite en meme temps jveux me faire une ptite coupe mais bon les coiffeurs ils coupent trop a chak fois
 
Puisque tu connais + ou - la couleur que tu veux fais la toi même...
perso je viens de faire la mienne chez le coiffeur alors que d'hab je la fait à la maison et ça a loupé, je suis trop deg j'aurai préféré la râter toute seule plutot que par un pseudo pro....
 
Ou sinon couleur fuchsia, j'ai déjà vu des meufs avec cette teinture à Amsterdam, ça faisait stylé :D

lol
je vais y réfléchir aussi

Puisque tu connais + ou - la couleur que tu veux fais la toi même...
perso je viens de faire la mienne chez le coiffeur alors que d'hab je la fait à la maison et ça a loupé, je suis trop deg j'aurai préféré la râter toute seule plutot que par un pseudo pro....


oui finalement je vais la faire moi même ... c est moins relou
avec ou sans amoniak je sais pas?


j ai deja été, en plus 29euros coupe brushing coloration etc, mais je sais pas si ils sont pro avec des bons produits
 

Soraya404

........................
lol
je vais y réfléchir aussi




oui finalement je vais la faire moi même ... c est moins relou
avec ou sans amoniak je sais pas?



j ai deja été, en plus 29euros coupe brushing coloration etc, mais je sais pas si ils sont pro avec des bons produits

pour avoir raqué dans d'autres salons, avec un résultat plus que raté, je peux te dire que de tchip je ne suis pas déçue,
après c'est la poisse , si tu tombe sur une coiffeuse pourrie et ça, c'est partout pareil
 
Si tu fais chatain foncé, ça te donnera un ton plus foncé

C'ets joli, moi j'iame bien!!

merci :)

pour avoir raqué dans d'autres salons, avec un résultat plus que raté, je peux te dire que de tchip je ne suis pas déçue,
après c'est la poisse , si tu tombe sur une coiffeuse pourrie et ça, c'est partout pareil

je veux me faire une coupe aussi, mais à chaque fois j insiste pour pas qu on me coupe beaucoup, je me retrouve avec des cheveux court etc.. tjrs deg de la coupe
 
je veux me faire une couleur plus dans le foncé, un chatain foncé, ou bien un marron glacé

je sais pas si je l achète ou je l a fais chez la coiffeuse,


vos conseils?
tout depend si tu ve la garder longtemps ou pas!!!
je suis une pro des colorations pas cher ahhhh je fais défaut au coiffeuse!!
Pour les meches ou un eclaircissmen mieu vaut aller chez la coiffeuse, mais quand c'est pour foncer les cheveux, jjtrouve que c'est beaucoup moin cher de le faire soi mem!!
Je fais des colorations a peu pres tout les 4 mois maintenant avant ct tout les 2, 3 mois !!!ct tro!!lol
bref j'utilise maintenant les colorations sans amoniaque elle dur un peu moins longtemps mais rendre les cheveu doux et brillant: http://www.loreal-paris.fr/coloration/couleur/casting-creme-gloss.aspx

perso j'ai essayé la chocolat j'ai pas trop aimé mais par contre la coloration creme casting gloss chatain elle est top car elle parait foncé mais a de joli reflet marron au soleil! apres tout depend de ta couleur de cheveu naturel, perso je suis chatain mais avec le soleil mais cheve devienne chatain clair donc je fait des colorations plus foncé et chatain c'est assez foncé!!!
 
tout depend si tu ve la garder longtemps ou pas!!!
je suis une pro des colorations pas cher ahhhh je fais défaut au coiffeuse!!
Pour les meches ou un eclaircissmen mieu vaut aller chez la coiffeuse, mais quand c'est pour foncer les cheveux, jjtrouve que c'est beaucoup moin cher de le faire soi mem!!
Je fais des colorations a peu pres tout les 4 mois maintenant avant ct tout les 2, 3 mois !!!ct tro!!lol
bref j'utilise maintenant les colorations sans amoniaque elle dur un peu moins longtemps mais rendre les cheveu doux et brillant: http://www.loreal-paris.fr/coloration/couleur/casting-creme-gloss.aspx

perso j'ai essayé la chocolat j'ai pas trop aimé mais par contre la coloration creme casting gloss chatain elle est top car elle parait foncé mais a de joli reflet marron au soleil! apres tout depend de ta couleur de cheveu naturel, perso je suis chatain mais avec le soleil mais cheve devienne chatain clair donc je fait des colorations plus foncé et chatain c'est assez foncé!!!

ha merci
donc tu me conseilles la castinf crème gloss sans amoniaques?
je vais prendre chatain foncé, à mons avis ça va etre foncé... mais je pense pas que ça soit moche, moi je veux pas de reflet, et le marron j ai jamais compris c était quoi exactement pour moi maron/acajou c est du pareil au meme
 
ha merci
donc tu me conseilles la castinf crème gloss sans amoniaques?
je vais prendre chatain foncé, à mons avis ça va etre foncé... mais je pense pas que ça soit moche, moi je veux pas de reflet, et le marron j ai jamais compris c était quoi exactement pour moi maron/acajou c est du pareil au meme
ahhhhhhh non!!! marron c'est marron acajou c'est du marron reflet un peu rouge!
Oui chatain foncé perso c'est plus beau que marron!!
c'est celui chatain foncé: http://www.loreal-paris.fr/img/l10n/products/305x262/HCo1_2.jpg
 

Soraya404

........................
exact!!! je suis contente de tchip en revanche ma mere est ressorti avec une couleur bien degueu!!!

le pire c'est qu'elles osent te dire ohhhhh c'est magnifique, tu marches dans la rue les cheveux au vent et tu te crois belle et là, tu rentres chez toi, t'arrives dans le salon et là tout le monde est :eek: "MAIS QU EST CE QUE T AS FAIT":eek:
 
ahhhhhhh non!!! marron c'est marron acajou c'est du marron reflet un peu rouge!
Oui chatain foncé perso c'est plus beau que marron!!
c'est celui chatain foncé: http://www.loreal-paris.fr/img/l10n/products/305x262/HCo1_2.jpg

jvais suivre t conseils , jvais prendre cellà
le pire c'est qu'elles osent te dire ohhhhh c'est magnifique, tu marches dans la rue les cheveux au vent et tu te crois belle et là, tu rentres chez toi, t'arrives dans le salon et là tout le monde est :eek: "MAIS QU EST CE QUE T AS FAIT":eek:

MDRR graveee

rien kel coupeeee ça fout la rage
 
le pire c'est qu'elles osent te dire ohhhhh c'est magnifique, tu marches dans la rue les cheveux au vent et tu te crois belle et là, tu rentres chez toi, t'arrives dans le salon et là tout le monde est :eek: "MAIS QU EST CE QUE T AS FAIT":eek:
MDRRRRRRRRRRRR C'est comme elie semoun dans un skecth il rencontre une femme il lui dit: "tu sors de chez le coiffeur?" elle lui dit non, il repond ah bon je croyai car en général on est jamais satisfaite en sortan de chez le coiffeur!
 
Haut