Conseil de ville de Casablanca : 1,8 million de dirhams de factures téléphoniques

Les communications téléphoniques du conseil de la ville de Casablanca auraient coûté 1,8 millions de dirhams à la métropole économique du Royaume en 2010, soit 40% de plus qu'en 2006. Ces chiffres jugés exagérés, ont été dévoilés par les documents comptables du conseil de la ville, qui laissent voir que les factures de 25 lignes GSM, dépassent les 1000 dirhams pour des forfaits de 48 heures par mois. Au total, le conseil de la ville dispose 347 lignes GSM contractées auprès de Maroc Telecom, dont une (...) - National / Maroc Telecom, Casablanca, Télécoms, Mohamed Sajid

Conseil de ville de Casablanca : 1,8 million de dirhams de factures téléphoniques...
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est comme sarko avec sa douche individuelle utilisée une seule fois (ou pas) pour 18 millions d'euros

c'est le clig clig qui commence
c'est tout de suite qu'il faut le stopper


mam
 
S

Soomy

Non connecté
Itissalat el maghrib?

3alamoun jadid younadikom !

1,8 million de dirhams, quel gâchis...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les communications téléphoniques du conseil de la ville de Casablanca auraient coûté 1,8 millions de dirhams à la métropole économique du Royaume en 2010, soit 40% de plus qu'en 2006. Ces chiffres jugés exagérés, ont été dévoilés par les documents comptables du conseil de la ville, qui laissent voir que les factures de 25 lignes GSM, dépassent les 1000 dirhams pour des forfaits de 48 heures par mois. Au total, le conseil de la ville dispose 347 lignes GSM contractées auprès de Maroc Telecom, dont une (...) - National / Maroc Telecom, Casablanca, Télécoms, Mohamed Sajid

Conseil de ville de Casablanca : 1,8 million de dirhams de factures téléphoniques...


en tout cas le mec sur la photo de l'article , je sais pas c'est qui mais il est grillé:D

7ate leflouss a 7niniLOOOL


wa ça fait un peu beaucoup quand même !
 
En tout cas ils ont intérêt à soigner ça..
Vu que la rallonge spéciale pour la caisse de compensation de 15 milliards DH, devra être relevée du budget de fonctionnement de l'état.

Sinon, ce n'est pas un scoop, Casa est vraiment mal gérée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
LOL,


Mais c'est astronomique comme facture, le conseil de la ville appelait à l'étranger au moins ??? ;)

Qui va payer la facture?
qui va payer? bah la caisse du conseil de la ville de casablanca je pense non?

oula le mec sur la photo:D

dans tous les systèmes du monde y a des abus... je ne crois pas que ça soit un fait isolé malheureusement! voilà comment faire partir près de 2 millions de dirhams dans des paroles!
peut être qu'il y aura une restriction d'abonnements
 

Elyssa

...élitiste
VIB
qui va payer? bah la caisse du conseil de la ville de casablanca je pense non?

oula le mec sur la photo:D

dans tous les systèmes du monde y a des abus... je ne crois pas que ça soit un fait isolé malheureusement! voilà comment faire partir près de 2 millions de dirhams dans des paroles!
peut être qu'il y aura une restriction d'abonnements

Le mec...c'est Sajid qui n'est autre que le wali de casa ;-)
 
qui va payer? bah la caisse du conseil de la ville de casablanca je pense non?

oula le mec sur la photo:D

dans tous les systèmes du monde y a des abus... je ne crois pas que ça soit un fait isolé malheureusement! voilà comment faire partir près de 2 millions de dirhams dans des paroles!
peut être qu'il y aura une restriction d'abonnements


Le sid sur la photo d'accord, car qui veut payer pour des paroles qu'il n'a pas dites et surtout envoyés en l'air...
 
Les communications téléphoniques du conseil de la ville de Casablanca auraient coûté 1,8 millions de dirhams à la métropole économique du Royaume en 2010, soit 40% de plus qu'en 2006. Ces chiffres jugés exagérés, ont été dévoilés par les documents comptables du conseil de la ville, qui laissent voir que les factures de 25 lignes GSM, dépassent les 1000 dirhams pour des forfaits de 48 heures par mois. Au total, le conseil de la ville dispose 347 lignes GSM contractées auprès de Maroc Telecom, dont une (...) - National / Maroc Telecom, Casablanca, Télécoms, Mohamed Sajid

Conseil de ville de Casablanca : 1,8 million de dirhams de factures téléphoniques...


quand je vois les chiffres je dis que cela ne merite pas une grande critique puisqu,on parle de la ville de casabalnca..2006 c,est pas 2011 on constate qu,il y avait plus d,actions qu,avant ces derniers cinq ans..
il faut attaquer les voleurs des MLLRDS..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
quand je vois les chiffres je dis que cela ne merite pas une grande critique puisqu,on parle de la ville de casabalnca..2006 c,est pas 2011 on constate qu,il y avait plus d,actions qu,avant ces derniers cinq ans..
il faut attaquer les voleurs des MLLRDS..


?

il n'est ni question de vols ni de s'attaquer à qui que ce soit
je pense que tu te trompes de combat:confused:
 
Haut