conseil pour la formation d'aide soignante

bonjour tout le monde
voila ca fait 3 ans que je ss en france j ai jamais travaillé et maintenant je pense de faire une formation d aide soignante , ma question es que cette formation est financer par l etat, et si quelqu un entre vous la deja fait c est quoi les organisations ou je doit me presenter pour me donner plus d information , et qui est ce que vous pensez de cette formation .
merci
 
salut ma sœur moi aussi je veux faire une formation aide soignante, je ne sais pas ou je vais et quoi je ferai ,malheureusement pas de réponse pour toi
 
bonsoir,
c'est simple est difficile en même temps,normalement vous devez contacter votre conseiller l'anpe avec lui/elle va,vous trouver des organismes de formation ou de vous proposer autre choses,si vous avez votre numéro de demandeur d'emploi,vous pouvez faire les démarches vous même,en entrant par exemple sur les sites des organismes comme l'AFPA ou GRETTA,le mieux aussi c'est d'aller carrément à ses organismes et demander au responsables de vous maître sur l'un de leur formation,il faut insister et montrer que vous êtes motiver,mais avant tout il faut vraiment activer votre numéro de demandeur d'emploi
bon courage
 
bonjour tout le monde
voila ca fait 3 ans que je ss en france j ai jamais travaillé et maintenant je pense de faire une formation d aide soignante , ma question es que cette formation est financer par l etat, et si quelqu un entre vous la deja fait c est quoi les organisations ou je doit me presenter pour me donner plus d information , et qui est ce que vous pensez de cette formation .
merci


si t'as moins de 26 ans
inscris toi à la mission locale ce sont des formations qu'ils financent
 
Haut