Conseil à mes frères et soeurs

Salam à tout le monde,
je vous lis souvent mais je ne suis jamais intervenu. Aujourd'hui je le fais pour me permettre de vous donner un conseil. J'ai 35 ans et malheureusement je ne suis pas mariée. Toute ma vie je me suis préparé à un jour vivre avec un homme que j'aimerais et inversement. Pas par pression sociale ou culturelle mais vraiment car c'était un souhait profond. J'ai enormement souffert en amour et jamais rien ne s'est concrétisé, mektoub. Aujourd'hui je me suis fait une raison et je prefere avancer seule, je ne veux plus d'aucun homme dans ma vie. Ils n'ont été pour moi que source de souffrance. Bref, je voudrais simplement vous dire, mes freres et soeurs si Allah vous permet de trouver une bonne personne, n'hésitez pas vraiment les années défilent si vite. Ne vous dites pas j'ai le temps ou les études d'abord si vous pouvez concilier les deux foncez. Si je pouvais revenir en arrière, je changerais beaucoup de choses et je n'hésiterais pas. Ne faites pas mon erreur. Conseil d'une soeur.


Tu me stresses! J'ai 33 ans et toujours pas mariée non plus! Pourquoi te résoudre à vivre seule à 35 ans?
 
Salam à tout le monde,
je vous lis souvent mais je ne suis jamais intervenu. Aujourd'hui je le fais pour me permettre de vous donner un conseil. J'ai 35 ans et malheureusement je ne suis pas mariée. Toute ma vie je me suis préparé à un jour vivre avec un homme que j'aimerais et inversement. Pas par pression sociale ou culturelle mais vraiment car c'était un souhait profond. J'ai enormement souffert en amour et jamais rien ne s'est concrétisé, mektoub. Aujourd'hui je me suis fait une raison et je prefere avancer seule, je ne veux plus d'aucun homme dans ma vie. Ils n'ont été pour moi que source de souffrance. Bref, je voudrais simplement vous dire, mes freres et soeurs si Allah vous permet de trouver une bonne personne, n'hésitez pas vraiment les années défilent si vite. Ne vous dites pas j'ai le temps ou les études d'abord si vous pouvez concilier les deux foncez. Si je pouvais revenir en arrière, je changerais beaucoup de choses et je n'hésiterais pas. Ne faites pas mon erreur. Conseil d'une soeur.
beaucoup de femmes peuvent se retrouver dans tes écrits
y'a un juste milieu à tout dans la vie comme je pense pas que se marier tôt soit une bonne chose se marier dans le tard n'est pas mauvais non plus
le destin de chacun est différent et forcement quand on a souffert on n'a plus envie de connaitre cette douleur
arrivée un certain âge 35 ans 40 ans c'est plus compliqué de rencontrer quelqu'un la plupart des gens ont fait leur vie
tu dis que tu veux avancer seule or tu dis malheureusement je ne suis pas mariée et tu as des regrets c'est que tu subis ton célibat c'est pas un choix c'est que tu ne rencontre personne garde espoir en ta destinée et confiance en toi
Dieu est grand^^
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu me stresses! J'ai 33 ans et toujours pas mariée non plus! Pourquoi te résoudre à vivre seule à 35 ans?


C'est vrai que c'est rassurant et agréable de rencontré une personne sur qui on peut se poser partager discuter et envisager faire un bout de chemin et il est difficile de rencontré pourquoi? peut être (et je dis bien peut être) on se met trop de barrière due à notre éducation religieuse ou autre en dehors il n'est pas question peut être.... que c'est pour cela qu'on a due mal à trouver le bon celui qui nous correspond peut être
 
Salam à tout le monde,
je vous lis souvent mais je ne suis jamais intervenu. Aujourd'hui je le fais pour me permettre de vous donner un conseil. J'ai 35 ans et malheureusement je ne suis pas mariée. Toute ma vie je me suis préparé à un jour vivre avec un homme que j'aimerais et inversement. Pas par pression sociale ou culturelle mais vraiment car c'était un souhait profond. J'ai enormement souffert en amour et jamais rien ne s'est concrétisé, mektoub. Aujourd'hui je me suis fait une raison et je prefere avancer seule, je ne veux plus d'aucun homme dans ma vie. Ils n'ont été pour moi que source de souffrance. Bref, je voudrais simplement vous dire, mes freres et soeurs si Allah vous permet de trouver une bonne personne, n'hésitez pas vraiment les années défilent si vite. Ne vous dites pas j'ai le temps ou les études d'abord si vous pouvez concilier les deux foncez. Si je pouvais revenir en arrière, je changerais beaucoup de choses et je n'hésiterais pas. Ne faites pas mon erreur. Conseil d'une soeur.
Tu n’es pas mariée parce que tu avais des priorités et fais des choix, assumes les.
Sans parler du mektoube, Dieu te mettra la bonne personne sur ta route au meilleur moment pour toi. Tu dois peut être continuer à avancer et évoluer moralement parlant.
 
Y'a hbiba

C estjeune cette phrase " j ai 35 ans malheureusement " t as fumé la moquette ou quoi !!!

Macha Allah alik ! Ne désespère pas les hommes biens hamdoulillah sont nombreux mektoub rabi laisse les choses venir à toi !

Il n y a pas d âge pour rencontrer l âme soeur et ne t appitoye pas sur ton sort hbiba tu as tes yeux pour le voir :p et tes pieds pour le rattraper :D inch Allah kheir pour toi .

Parfois un mal est un bien et un bien est un mal patiente ma soeur !

Wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa
Il a raison 35 ans c est deja tard
Toi tu as encore le temps 25 ans c est jeune
Moi c est trop tard
L autre la 35 il est sur le fil
 
Haut