Un conseil à la jeunesse pour éviter la crise de la 40ène

Toddler

Bladinaute averti
Salam,

Je crois bien qu'il y a un avant et un après 40 ans.

Hier je discutais avec un ami sur les voyages que nous avions fait chacun entre 20 et 30 ans, les études, le boulot, les formations, les conquêtes amoureuses et tout. Il est bien loin ce temps là...

La crise de la 40ène c'est pour bientôt !

Dur dur après avoir fait la cigale tout ce temps et aujourd'hui il n'y a plus un rond dans le compte et peu d'espérance de trouver une belle jeune femme soumises à marier lol.

Je crois que je n'ai plus qu'à passer mon tour à la jeunesse, misère... 😅

En tout cas si j'ai un conseil à donner à nos jeunes de 20 ans c'est: travail mariage et enfants ! Les vacances c'est pas important !

Rien de mieux pour éviter de passer sa 40ène dans la solitude à se remémorer le passé lointain... 😕

Soyons des fourmis les jeunes !
 

JuanTwo

Gentil Gawri
"trouver une belle jeune femme soumises à marier" :claque:

En chercher une sans qu'elle soit soumise, c'est pas une option ?

Tuyau d'un +40 ans : l'âme sœur existe et 14% des couples se rencontrent au travail. Arrête de ressasser le passé et ENLÈVE TOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTES LE DOIGT DU C*L !!!!
 

Toddler

Bladinaute averti
"trouver une belle jeune femme soumises à marier" :claque:

En chercher une sans qu'elle soit soumise, c'est pas une option ?

Tuyau d'un +40 ans : l'âme sœur existe et 14% des couples se rencontrent au travail. Arrête de ressasser le passé et ENLÈVE TOI UNE BONNE FOIS POUR TOUTES LE DOIGT DU C*L !!!!
Tu as raison juantwo. Faut que je m'enlève les doigts du fion. J'avais prévu d'aller à pôle emploi ce matin mais sérieux j'ai trop la flemme j'irai demain 😂😂😂
 
Tu as raison juantwo. Faut que je m'enlève les doigts du fion. J'avais prévu d'aller à pôle emploi ce matin mais sérieux j'ai trop la flemme j'irai demain 😂😂😂
tu me rappelle une blague d'un chomeur longue duré, polemploi l'appelle pour un job pour le lendemain et lui répond <<ah non demain c'est la féte du travail>> 😂

blague à part, tu a 40 ans et t'a jamais bossé c'est ça? et de quoi tu vis sérieux? et ta retraîte? tu peux pas parlé de crise de quarantaine c'est quoi une crise de n'importe quel âge?
 

Toddler

Bladinaute averti
tu me rappelle une blague d'un chomeur longue duré, polemploi l'appelle pour un job pour le lendemain et lui répond <<ah non demain c'est la féte du travail>> 😂

blague à part, tu a 40 ans et t'a jamais bossé c'est ça? et de quoi tu vis sérieux? et ta retraîte? tu peux pas parlé de crise de quarantaine c'est quoi une crise de n'importe quel âge?
Ah ça tu sais les alloc ça aide bien mais bon ce n'est pas non plus la panacée.

Dans 3 ans 40 ans inchallah et oui !

Mais si j'ai travaillé au moins 7 ou 8 ans dans ma vie mais j'ai tout mis dans les voyages !

Du coup j'ai pas un rond aujourd'hui... Triste sort... :(
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Tu as raison juantwo. Faut que je m'enlève les doigts du fion. J'avais prévu d'aller à pôle emploi ce matin mais sérieux j'ai trop la flemme j'irai demain 😂😂😂
Et tu oses le dire...

Un petit tuyau, on ne débarque pas la bouche en fleurs à Popole Emploipa, on fait le point et on prend rendez-vous

C'est pas un conseiller emploi qu'il te faut, c'est un bon coup de pieds aux fesses :fou:
 

Toddler

Bladinaute averti
Et tu oses le dire...

Un petit tuyau, on ne débarque pas la bouche en fleurs à Popole Emploipa, on fait le point et on prend rendez-vous

C'est pas un conseiller emploi qu'il te faut, c'est un bon coup de pieds aux fesses :fou:
J'essaie d'envoyer un mail à ma conseillère depuis tout à l'heure mais ça marche pas... :(
 

Toddler

Bladinaute averti
J'espère pour toi que tu vas trouver un taf mais si tu n'arrives pas à envoyer un mail, ça va être compliqué

Contacte la via ton compte Candidat, ça marchera. Je m'attends au pire :claque:
C'est bon mon email a été pris en compte :)

Je vais me lancer sur une formation. La 100ème depuis que j'ai commencé ma carrière 😂😂😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Salam,

Je crois bien qu'il y a un avant et un après 40 ans.

Hier je discutais avec un ami sur les voyages que nous avions fait chacun entre 20 et 30 ans, les études, le boulot, les formations, les conquêtes amoureuses et tout. Il est bien loin ce temps là...

La crise de la 40ène c'est pour bientôt !

Dur dur après avoir fait la cigale tout ce temps et aujourd'hui il n'y a plus un rond dans le compte et peu d'espérance de trouver une belle jeune femme soumises à marier lol.

Je crois que je n'ai plus qu'à passer mon tour à la jeunesse, misère... 😅

En tout cas si j'ai un conseil à donner à nos jeunes de 20 ans c'est: travail mariage et enfants ! Les vacances c'est pas important !

Rien de mieux pour éviter de passer sa 40ène dans la solitude à se remémorer le passé lointain... 😕

Soyons des fourmis les jeunes !
Tu sais, il n'est jamais trop tard.
Trouve toi un job qui te permette de payer tes factures et de nourrir une famille. Après tu trouveras une fille. Personne voudra de toi si tu ne bosses pas.
Et on dpit pas bosser et se priver de voyager ou l'inverse. On peut tout a fait faire les 2 :)
 

Toddler

Bladinaute averti
Tu sais, il n'est jamais trop tard.
Trouve toi un job qui te permette de payer tes factures et de nourrir une famille. Après tu trouveras une fille. Personne voudra de toi si tu ne bosses pas.
Et on dpit pas bosser et se priver de voyager ou l'inverse. On peut tout a fait faire les 2 :)
Oui on peut faire les deux tant que voyager reste du ressort des vacances dans le cadre de son emploi.

Moi j'ai passé des années à l'étranger. C'est pas pareil.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oui on peut faire les deux tant que voyager reste du ressort des vacances dans le cadre de son emploi.

Moi j'ai passé des années à l'étranger. C'est pas pareil.
Bah si tu peux faire une annee sabatique, des congés d'un mois ou presque 2 , ou demander une mutation , ou simplement aller travailler a l'étranger.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,

Je crois bien qu'il y a un avant et un après 40 ans.

Hier je discutais avec un ami sur les voyages que nous avions fait chacun entre 20 et 30 ans, les études, le boulot, les formations, les conquêtes amoureuses et tout. Il est bien loin ce temps là...

La crise de la 40ène c'est pour bientôt !

Dur dur après avoir fait la cigale tout ce temps et aujourd'hui il n'y a plus un rond dans le compte et peu d'espérance de trouver une belle jeune femme soumises à marier lol.

Je crois que je n'ai plus qu'à passer mon tour à la jeunesse, misère... 😅

En tout cas si j'ai un conseil à donner à nos jeunes de 20 ans c'est: travail mariage et enfants ! Les vacances c'est pas important !

Rien de mieux pour éviter de passer sa 40ène dans la solitude à se remémorer le passé lointain... 😕

Soyons des fourmis les jeunes !


Ton texte est joli . Mais pourquoi marier une soumise ?

Les femmes soumises n'existent plus en effet , a aucun age Meme a 20 ans , elles sont emancipées de nos jours
Le marage n'est plus une affaire d'age mais de mentalité. :sournois:
 

Toddler

Bladinaute averti
Ton texte est joli . Mais pourquoi marier une soumise ?

Les femmes soumises n'existent plus en effet , a aucun age Meme a 20 ans , elles sont emancipées de nos jours
Le marage n'est plus une affaire d'age mais de mentalité. :sournois:
Ouai c'est clair je ne dis pas le contraire. Soumise c'est rarissime de nos jours. En effet les mœurs ont beaucoup évolué. C'était juste une boutade en fait.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
J'ai lu un truc aujourd'hui qui match bien avec ce que j'aurais à dire aux jeunes :

"Who hurt you ?"

I replied :

"My own expectations"

---

J'en ferais bien un remix :

"Who hurt you"

I replied :

"I hurt myself trying to reach everyone's expectations"
 

David39

J'aime rire
VIB
Salam,

Je crois bien qu'il y a un avant et un après 40 ans.

Hier je discutais avec un ami sur les voyages que nous avions fait chacun entre 20 et 30 ans, les études, le boulot, les formations, les conquêtes amoureuses et tout. Il est bien loin ce temps là...

La crise de la 40ène c'est pour bientôt !

Dur dur après avoir fait la cigale tout ce temps et aujourd'hui il n'y a plus un rond dans le compte et peu d'espérance de trouver une belle jeune femme soumises à marier lol.

Je crois que je n'ai plus qu'à passer mon tour à la jeunesse, misère... 😅

En tout cas si j'ai un conseil à donner à nos jeunes de 20 ans c'est: travail mariage et enfants ! Les vacances c'est pas important !

Rien de mieux pour éviter de passer sa 40ène dans la solitude à se remémorer le passé lointain... 😕

Soyons des fourmis les jeunes !

C'est un creux de vague, l'occasion de faire le point et prendre un nouveau départ 👍
Faire carrière et briller en société 🤪
 
Ouai c'est clair je ne dis pas le contraire. Soumise c'est rarissime de nos jours. En effet les mœurs ont beaucoup évolué. C'était juste une boutade en fait.
tu devrais inverser et revoir ta demande si tu veux avoir des chances de trouvé une femme qui t'accepte tel que tu est et ca existe,il existe des femmes non active qui préfère être mère au foyer mais savais tu qu'il existe aussi des hommes non actif et qui sont père au foyer?

oui oui!! ca existe lol véridique, donc il faut juste que tu cherche une femme qui accepte celà, mais avant, faut savoir si tu fais partie de ce genre d'homme, parceque si la femme accepte c'est pas pour que tu te roule sur le canapé mais bien pour t'occupé de la maison du repas des courses factures et des enfants biberon la nuit le jour ect...

donc c'est pas de tout repos loin de là !

ensuite faut voir aussi pourquoi tu aime pas bossé, il y a plusieurs raisons donc avant de faire une formation dans n'importe quoi réfléchis, par exemple un de mes frères, il bossait super bien et ses patrons ont toujoursétaient fiert de lui mais il se barrait à chaque fois ,plus tard il a compris qu'il aimait pas bossé pour un patron

et a finit par bossé à son compte donc voilà concentre toi sur toi et ce que tu voudrais faire pose toi des questions c'est comme ca qu'on apprend à se connaitre
 

JuanTwo

Gentil Gawri
@Toddler salut,

Tu en es où ? J'ai pas l'impression que la méthode douce fonctionne

Tu n'es qu'un loser qui repousse sans arrêt la reprise d'un emploi. À ce rythme tu risques pas de trouver un femme, soumise ou pas, va te doucher et revends ta PS5

Il devrait y avoir une émission genre "Pascal le grand frère" pour les fainéants dans ton genre. Je postulerais rien que pour le plaisir de te voir transpirer une fois dans ta vie à bon escient

Tu me dis si ce genre de coaching fonctionne, je peux continuer
 
@Toddler salut,

Tu en es où ? J'ai pas l'impression que la méthode douce fonctionne

Tu n'es qu'un loser qui repousse sans arrêt la reprise d'un emploi. À ce rythme tu risques pas de trouver un femme, soumise ou pas, va te doucher et revends ta PS5

Il devrait y avoir une émission genre "Pascal le grand frère" pour les fainéants dans ton genre. Je postulerais rien que pour le plaisir de te voir transpirer une fois dans ta vie à bon escient

Tu me dis si ce genre de coaching fonctionne, je peux continuer
tu veux pas être son grand frêre ? je te vois bien lui donné une raclée 😂
 

Toddler

Bladinaute averti
Pour qu'il porte plainte contre moi et se mette en arrêt maladie 3 ans ? Je ne lui ferais pas ce plaisir, je lui couperais les vivres d'une façon ou d'une autre et il serait bien obligé de se bouger

Tu m'as lu, gamin ? Au boulot
Ne t'inquiète pas pour moi @JuanTwo occupe toi plutôt de tes fins de mois vu qu'avec des imbéciles dans ton genre ça doit faire un peu plus du smic et ça doit avoir des crédits.

Tu m'as lu mongole ?
 

Toddler

Bladinaute averti
je savais plus si c'étais du lard ou du cochon 😁 je pensais que vous vous connaissiez bien et pris ça comme des taquinerie entre pote, donc @Toddler ne prend pas mes rires comme une moquerie
Pour info on a eu une discussion SMS où j'ai dit mes 4 vérités à ce dindon qui vient chez les gens faire de la merd.e. sans nettoyer.

Il s'avère qu'il a été encore plus ingrat que je ne le pensais en me traitant de tous les noms.

Enfin bref. Je suis débarrassé.
 
Pour info on a eu une discussion SMS où j'ai dit mes 4 vérités à ce dindon qui vient chez les gens faire de la merd.e. sans nettoyer.

Il s'avère qu'il a été encore plus ingrat que je ne le pensais en me traitant de tous les noms.

Enfin bref. Je suis débarrassé.
je crois que tu confond de poste là lol on est sur le poste de la crise de la quarantaine 😂

s'pa grave, ah bon? il t'a insulté ? tu parle de celui qui a vomi chez toi?

c'est un mal pour un bien finalement qu'il soit venu chez toi vomir, une bonne raison de plus le voir :D
 

Toddler

Bladinaute averti
je crois que tu confond de poste là lol on est sur le poste de la crise de la quarantaine 😂

s'pa grave, ah bon? il t'a insulté ? tu parle de celui qui a vomi chez toi?

c'est un mal pour un bien finalement qu'il soit venu chez toi vomir, une bonne raison de plus le voir :D
Ouai c'est clair lol. Les gens ils ont 30 ballets et se comportent comme des gamins de 13 ans qui croient que leur mère va tout ranger après eux. Aucun respect.

Des porcs comme ça j'en ai pas besoin dans ma vie. Ça me servira de leçon.
 
Ouai c'est clair lol. Les gens ils ont 30 ballets et se comportent comme des gamins de 13 ans qui croient que leur mère va tout ranger après eux. Aucun respect.

Des porcs comme ça j'en ai pas besoin dans ma vie. Ça me servira de leçon.
à trente ans si il est encore gamin dans sa tête c'est qui le sera toujours

la faute aux mamans de pas coupé le cordon à temps, c'est pour ca que les femmes sont plus matures
 
Hannn la quarantaine l'angoisse pour moi 😰

Je suis déjà en crise de la trentaine , j'imagine même pas Le Cap des 40 ans 😅....😂

D'ailleurs , si je me sens en complet décalage avec mon âge, est ce que ça veut dire que je fait plus jeune ?
Ou bien ça veut juste dire que je suis une ringarde de vieille qui se prend pour une jeune ? 😅 😁


Bref, un peu plus sérieusement , lol, moi je suis d'avis qu'il faut savoir profiter à fond de chaque decenie.
On change , on évolue, on prend en maturité... etc... mais faut savoir se faire plaisir quand même. Vivre l'instant présent. On sait pas de quoi demain est fait ... économiser toute ta vie au centime près pour finalement pas trouver d'épouse et ne pas fonder de famille .... ça te sert à quoi ?

Je pense qu'il faut savoir profiter un peu, Mais tout en restant prudent et mesuré ( l'idée n'est pas de dilapider son pôle emploi au PMU hein 😅).

Après, perso, pour l'instant, je trouve que la trentaine c'est la plus belle période de la vie . Je pense qu'on est à notre apogée à cet âge là .

Faut savoir être vivant.
Pour justement ne rien regretter en prenant de l'âge et vivre sereinement chaque étape.

Mais évidement qu'il faut pas passer la moitié de sa vie à clubber et s'attendre ensuite au rêve américain qui tombe du ciel hein 😁.
 
Haut