conseil nouvelle coupe pour cheveux frisés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début

oumai

oumaiza
Salut a tous!!!
j ai besoin de vos conseils, j ai des cheveux frisés que je deteste lol...il m arrive un peu en dessous des epaules, mais j en ai tellement marre que je veux changer de coupe, car je les aime tellement pas que je ne les lache que très rarement..et je suis perdue je ne sais pas quoi en faire mdrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrr, tu portes bien ton pseudo toi!tu viens m'ennuyer alors que je suis en detresse....

Pas du tout,je suis sincere!!!
Prends une photo de lui à l'age de 5 ans,observe bien sa touffe et regarde le maintenant!!!
Le resultat est là!!!
Les gens de bladi ne me prennent jamais au serieux,alors que je fais tout pour les aider!!
Je suis triste

Salut a tous!!!
j ai besoin de vos conseils, j ai des cheveux frisés que je deteste lol...il m arrive un peu en dessous des epaules, mais j en ai tellement marre que je veux changer de coupe, car je les aime tellement pas que je ne les lache que très rarement..et je suis perdue je ne sais pas quoi en faire mdrrrrrrrrrrrrrrr

ils sont frisé comment tes cheveux? genre 7rech ou bien juste bouclés.....

non ils sont pas hrach, ils sont bouclés mais epais tu vois un peu le genre???un peu comme les cheveux a noemie lenoir

oui je vois, ben boucle les bien, et lache les, fais toi une tite coupe de sorte qu'ils soient au épaule minimum ou plus long (en etat de boucle), mais pas plus court sinon c souvent moche.

Salut a tous!!!

Je connais une cigogne qui cherche un nid douillet pour l'hiver.
Si ca peut rendre service

non ils sont pas hrach, ils sont bouclés mais epais tu vois un peu le genre???un peu comme les cheveux a noemie lenoir

moi j'ai les cheveux hrach et ça me prend la tete, j'ai envie de les raser tellement il m'enerve, quelqu'un a une idée coiffure et quel soins utilisé, je suis désesperée!!!!!!!!

moi j'ai les cheveux hrach et ça me prend la tete, j'ai envie de les raser tellement il m'enerve, quelqu'un a une idée coiffure et quel soins utilisé, je suis désesperée!!!!!!!!

essaye de faire des soins(masque, huile..)au moins une fois par semaine pour qu ils deviennent plus doux et que tu puisses mieux les coiffer dans un premier temps

tu rigole mais je pense sérieux a me les raser!!

ne les defrise surtout pas, c est une catastrophe après!!je te le dis car j ai deja fais des defrisages, et sur le coup tu constates que tes cheveux sont magnifiques certe, mais par la suite ils se degradent complètement!

en ce qui concerne la boule a zéro, ca reste une possibilité lol

comme je te l ai conseillé fais toi des soins, et essaye aussi patcha (tu connais???)

et tu mets quelque chose sur tes cheveux ou tu les laisse 100% naturelle??

ben d'habitude 100% naturel
mais figure toi qu'aujourd'hui g essayé la gamme John Frida, le shampoing, le sérum plus le spray pour avoir des boucles de reve (comme le nom du produit l'indique):langue:

là ils sont encore mouillé, jte dirais une fois bien sec le résultat;)

Salut a tous!!!

tu peux rien faire avec les chveux frisés faut les laisser longs ya que comme ça qu'ils sont beaux....

là mes cheveux sont bien secs et le résultat est beau, de belles boucles, légères et pas d'effet mouillé et collant, merci john!

moi j ai le spray pour cheveux bouclés, mais toi tu as utilisés la totale!en plus ca coute cher t as du en avoir pour au moins 30€..en meme temps si ca marche réellement autant le faire, je crois que je vais essayer!

Salut a tous!!!

fais un dégradé éffilé :rolleyes:

chai pas fais des soins, fais toi des mèches! mets du mouvement dans tes veuch:D

Salut a tous!!!

le lissage Yuko
et apres tu fais ce que tu veux
Un carré plongeant par ex, ca peut etre pas mal

http://www.bladi.info/165262-lissage-yuko-explique-video-darija/

Retour