Un conseil pour mon orientation

Bonjour
Je suis en première anné bac science math et Je suis en perplexe pour mon orientation .
Comme je suis passion de l'architecture ma décision est faite pour poursuivre mes études après le bac en ce domaine, mais ce que me perturbe c'est à quel bac je dois m'orienter "bac science math ou bac science physique" surtout que le bac science math est beaucoup plus dur que l'autre. Pour pouvoir décider j'aimerais bien savoir est ce que "l'étudiant science math" a des privilèges concernant ce qui va retenir et qui va l'aider au début de ses études de l'architecture en comparent avec "l'élève science physique".
Merci
 
bonjour moi aussi j'ai le même problème je suis en 1bac et je dois choisir d'ici 1semain mon orientation , je suis encore perplexe entre bac sm b ou bac pc , vu que le bac sm b est vraiment difficile cependant je voudrais bien faire de l'Ingénierie après mais j'ai peur de ne pas avoir une bonne moyenne à l'examen national et regretter
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonjour
Je suis en première anné bac science math et Je suis en perplexe pour mon orientation .
Comme je suis passion de l'architecture ma décision est faite pour poursuivre mes études après le bac en ce domaine, mais ce que me perturbe c'est à quel bac je dois m'orienter "bac science math ou bac science physique" surtout que le bac science math est beaucoup plus dur que l'autre. Pour pouvoir décider j'aimerais bien savoir est ce que "l'étudiant science math" a des privilèges concernant ce qui va retenir et qui va l'aider au début de ses études de l'architecture en comparent avec "l'élève science physique".
Merci
Le Bac science math c'est le bac S, tu vas avoir de la science physique aussi donc si tu veux t'orienter vers l'architecture eh ben tu dois assurer très bien en math en effet tu as beaucoup de calculs pour le dimensionnement des poutres de l'architecture..............

PS: Je ne suis pas architecte mais j'ai des connaissances architectes