Conseil pour arrêter diffinitivement la masturbation...

Salam aleycoum, mes chère frères et soeurs

Autre fois, je me masturbais quotidiennement jusqu'a 3 fois par jours
je sait que cette pratique est haram, c'est ce qui m'a pousser à commencer stoppé cela, car étant conscient que c'est haram et cherchant à devenir un bon Musulmans je cherche la solution à mon problème.

Aujourd'hui, la pratique n'est plu du tout quotidien, je réussi à tenir au mental, mais au bout de 8 jours, je cède, avant je sèdait au bout de 3 jours, je m'améliore hamdoullah, mais sa n'est pas suffisant car je souhaite arreter pour de bon...

Les solutions que je connais c'est le Mariage et le jeunes, mais je n'est pas les moyen de me marié à l'heure actuel, puis je ne peut pas non plu jeuné eternellement bien que j'ai senti l'éfficacité du jeunes.

Je m'adresse à vous, pour des conseils...

C'est vrai que c'est un problème. Essaie les méthodes sur Internet, et apprends à te controler, progressivement, tu as déja fait pas mal d'efforts. Sinon, Google est ton ami.

Bienvenue chez nous NorthAfrican...

3 fois par jour!!! bah dis donc!!!

3 Ghûsl par jour...

Tu paies pas l'eau ou quoi?

ps : je m'excuse mais ne pas pouvoir se marier parce que X problèmes et de là se masturber 3 x par jour y'a un océan entre les 2...le fait d'être chaste n'a jamais été la cause d'un excès de masturb'...

Si c'est par nécessité sans réussir à te contrôler faudrait peut-être penser à consulter car celà peut-être le début d'une compulsion...enfin c'est psychologique quoi...

Avec 3 ghûsl par jour, les 5 salâts, le travail ou les cours tu dois être épuisé!

je sait que cette pratique est haram, c'est ce qui m'a pousser à commencer stoppé cela, car étant conscient que c'est haram et cherchant à devenir un bon Musulmans je cherche la solution à mon problème.

Aujourd'hui, la pratique n'est plu du tout quotidien, je réussi à tenir au mental, mais au bout de 8 jours, je cède, avant je sèdait au bout de 3 jours, je m'améliore hamdoullah, mais sa n'est pas suffisant car je souhaite arreter pour de bon...

Les solutions que je connais c'est le Mariage et le jeunes, mais je n'est pas les moyen de me marié à l'heure actuel, puis je ne peut pas non plu jeuné eternellement bien que j'ai senti l'éfficacité du jeunes.

Salam, je ne suis pas un homme mais ce problème n'est pas exclusivement masculin.

Conseiller aux plus jeunes de ne pas commencer, ce serait déjà un très bon conseil. Ouvrir la boite de pandore alors qu'on n'a pas la clé (qui est le mariage) , c'est se faire du mal.

La libido est un monstre qui commence à réclamer à manger tout doucement, si on lui donne il en voudra toujours plus, jusqu'à dévorer la main qui le nourrie. N'écoutez pas ses réclamations, ne le nourrissez qu'une fois marié, et vous verrez que nourrit à intervales réguliers, sa faim se calme, se canalise et ça vous laisse libre de penser à autre chose.

Laisse ta conscience faire son boulot, répète toi que c'est mal, rien que d'y penser c'est mal, dis toi qu'Allah te regarde et que tu pourrais mourir en te masturbant. Tu t'imagine etre réscucité au Jour du Jugement ton engin à la main? ... Qu'Allah nous épargne une telle humiliation et qu'Il te facilite mon frère, c'est déjà un (très) bon début.

Ps: N'attend pas d'etre millionnaire pour te marier, sinon tu le fera jamais ;)

le bromure dans tous tes breuvages.
même en cherchant bien du ne pourras la distinguer d'un poils pubien.
En plus ça t'occupera.

Désolée mais une souillure majeure faut s'en débarasser le plus tôt possible...le type joue au piano le matin faut se laver pour la salât de dhor, il joue de la clarinette l'après mid il faut se laver pour la salât de Asr, il joue du violon le soir il faut se laver pour la salât du Maghreb ou d'Ichaa n'oublions pas si le trompettiste est de la nuit alors faut se laver avant la salât de Fajr...

Tes oulémas doivent être des tondus qui militent pour ISSraël ou alors c'est des copains à Marine....y'a pas mal d'infiltrés dans nos mosquées, on les connait t'inquiète pas...

il peut très bien économiser les 3 ghûsl, il suffit qu'il pratique son sport juste après salat.

je tiens cela de nos 3oulama qui fréquentent la mosquée et qui se rendent aux bars aprés salat.

Désolée mais une souillure majeure faut s'en débarasser le plus tôt possible...le type joue au piano le matin faut se laver pour la salât de dhor, il joue de la clarinette l'après mid il faut se laver pour la salât de Asr, il joue du violon le soir il faut se laver pour la salât du Maghreb ou d'Ichaa n'oublions pas si le trompettiste est de la nuit alors faut se laver avant la salât de Fajr...

Tes oulémas doivent être des tondus qui militent pour ISSraël ou alors c'est des copains à Marine....y'a pas mal d'infiltrés dans nos mosquées, on les connait t'inquiète pas...
Mais si. Après Aïcha, juste avant de dormir, puis Grande ablution.

Je suis certain qu'il y en a qui te boucle ça en 30 minutes douche comprise.

C'est un état d'esprit à avoir, si tu le fais parce crainte, ba ça va juste te frustrer, il faut le faire par choix ou convictions, si tu te dis juste vivement le mariage pour que je puisse enfin me vider :confus:

Envoies nous une photo de tes bras, on pourra jouer à deviner si tu es droitier ou gaucher!!! :langue:

Salam. J'aimerai te dire que mis à part le fait que tu dois avoir la volonté pour le faire, il faut eviter les choses qui peuvent jouer sur ton humeur pour en venir a l'action.

Car je crois que c'est avant tout un truc mental. Si tu t'exposes a la moindre chose qui peut t'exciter, tu vas ceder c'est sur et certain.
Tu peux aussi jeuner 2 jours par semaines et faire des activités qui vont te faire oublier cela car ca t'empechera de faire quoi que ce soit et tu devras faire tes prieres en parallele.

Lire le coran avant de dormir ca va t'eviter aussi de ceder a la tentation. Comme je te l'ai dit plus haut, c'est avant tout un truc mental, les medecins s'entendent tous ladessus. Bonne chance

Tu es shia?

Fort possible je ne suis pas un homme...mais ces sprinters de la masturb' doivent avoir de gros problèmes psychologiques avant que le mécaniques s'en mêle...les excès en général révèlent des manques...

Mais si. Après Aïcha, juste avant de dormir, puis Grande ablution.

Je suis certain qu'il y en a qui te boucle ça en 30 minutes douche comprise.

Non mais quel bigot.

Ai-je sous-entendu un seul instant que les femmes n'étaient que des objets sexuels ?

je suis d'accord avec toi.
Tu ne peux l'avoir dit
Prude comme tu es
Tu ne peux le savoir
Puisque tu n'a levé les yeux que sur maman.

On va te marier
et t'expliquer.

Je rigole
Mais je trouve que depuis quelques jours tu as pris un coup de vieux.

pas malade au moins.

Allez du courage
prend du gingembre
Et redeviens le Zak percutant
tu manques

J'ai un doctorat en masturbatologie, et j'enseigne cette discipline à Oxford, alors vous pouvez avoir confiance en mes oracles. :intello:

Les singes sont des masturbateurs réputés et ardents à ce qu'il parait...

Oxford? hum hum redescend de ton arbre petit coquin....

J'ai un doctorat en masturbatologie, et j'enseigne cette discipline à Oxford, alors vous pouvez avoir confiance en mes oracles. :intello:

Le jour qu'un baobab tremblera à cause du singe masturbateur, il tombera de l'arachide en paquet de 10....

T'arrêtes pas birdman, le baobab survivra!!!

La branlette irrite tellement le terrible Jéhovah qu'il envoie des tremblements de terre pour punir l'humanité de ses vices.

Salam Merci beaucoup pour ceux qui m'on conseillé

Et je tien à m'exuser envers les forumien si certain on pue penser que j'insinuer qu'une femme est un objet, j'ai jamais dit sa, mais j'ai pas était claire et précis

J'ai seulement dit qu'on m'avais dit que les solution était le jeune ou le mariage.

Aujourd'hui Hamdoullah je m'en sort mieux car les 3 fois par jour c'est fini,
et je me masturbe presque plus et j'esper que cette pratique sera du passer.

je m'accroche des chose noble comme la lecture du Coran, ainsi que le sport et j'aide enormément les néssaisiteux.

J'ai fait la démarche de venir demander des conseil car j'ai prit conscience de énormément de choses, j'ai fait des érreur dans la vie et j'ai décider de devenir un bon Musulman, j'ai commencer peut à peut d'etre charitable et bon avec les gens, pour ne pas refaire les erreur du passer, puis j'ai remis mes abitude du quotidien en question et j'en suis venu à la volonté d'enlever mes mauvaise habitude...

c'est quand même assez consternant de lire ces choses pareilles pauvre garçon mais quel mal vois-tu à te masturber?...où est le problème?...penses-tu qu'on puisse se réaliser dans la frustration des plaisirs y compris celui-là?...c'est le renoncement au plaisir qui est malsain.
on voit ce que cela a pu donner dans un passé assez récent. Lis "La religieuse" de Diderot.
çà te passera à tout jamais de renoncer aux plaisirs de la Nature.

Retour