conseil pour faire la procedure de changement de statut

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yklm2007
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis étudiant, j’ai fait une inscription juste pour renouveler carte séjour étudiant. En mois novembre, la préfecture a refusé de me donner carte séjour, après j’ai fait le recours gracieux en envoyant le diplôme de 2006 ; le préfet a abrogé le refus de carte séjour ; Dieu est grand.
Que Allah aide tout le monde.

Je n’ai pas encore reçu la carte de séjour étudiant, j’ai seulement le premier récipécie valable fin janvier QUE la préfecture m’a donnée au premier demande ( c'est-à-dire avant refus ).

La semaine dernière j’ai réussi à avoir une promesse d’embauche,

Ma question est la suivante :

Je voudrais déposer la demande de changement de statut en changeant le préfecture vers une préfecture à la région parisienne, est ce que je dois attendre carte séjour étudiant et après je fais changement d’adresse et changement de statut.

Il ya quelqu’un qui a passé par mon cas ?.J’attends tes opinions ?

Autre chose : l’entreprise ne veut pas payer la somme de changement de statut qui environ de 1650EUROS ?
Est-ce que je dois déposer le dossier de changement de statut sans ce document de engagement de société pour payer cette somme ?

à quel étape Cette somme sera versé par entreprise EST-CE QUE APRES L’ avis de DDTE ?

J’attends tes réponses,
Merci à l’avance.

je crois kil vo mix attendre ke té la carte de sejour o moin té sur aprs tu fias changement de ttes tes paperasses
sinn pr la boite ou tu taf
écéye de trouver un arrangement avc eux
il te paye le mts aprs a chak mois il le debitent de ton salaire
javé une amie ki voulé faire kom toi mais ct un refus tu coné la suite.....chose ke je nespere pas pr toi mais bn
bn courage

mamouchka a dit:
je crois kil vo mix attendre ke té la carte de sejour o moin té sur aprs tu fias changement de ttes tes paperasses
sinn pr la boite ou tu taf