Conseil pour vacances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Katon93
  • Date de début Date de début
salam alaykoum wr wb.

Je comte aller fin mars/début avril inshallah 1 semaine en vacances, et je voulais votre avis sur des idées de destinations entre marakech fes et agadir en sachant que ce que je cherche c'est le repos en famille et que je cherche un hotel muslim friendly, par ce mot je ne parle pas de la nourriture bien sur mais j'entends un hotel ou ya pas une piscine et des gens quasi à poil qui s'y jettent et aussi une discoteque qui me casse les oreilles.
Bref si vous avez sur l'une de ces 3 villes un bon plan reposant pour une famille avec 2 enfants de 2 et 4 ans je suis preneur.
Merci de vos conseils/avis

salam alaykoum wr wb.

Je comte aller fin mars/début avril inshallah 1 semaine en vacances, et je voulais votre avis sur des idées de destinations entre marakech fes et agadir en sachant que ce que je cherche c'est le repos en famille et que je cherche un hotel muslim friendly, par ce mot je ne parle pas de la nourriture bien sur mais j'entends un hotel ou ya pas une piscine et des gens quasi à poil qui s'y jettent et aussi une discoteque qui me casse les oreilles.
Bref si vous avez sur l'une de ces 3 villes un bon plan reposant pour une famille avec 2 enfants de 2 et 4 ans je suis preneur.
Merci de vos conseils/avis
Et pourquoi pas louer une maison ou villa ? Tu seras plus tranquille avec ta famille

Merci de ta réponse.
En fait je voulais le confort d'un hotel donc surtout le ménage fait et surtout petit dej inclus voir demi pension. Car si je dois ranger des le matin et faire les courses pour manger que cela soit à marakech fes ou agadir c'est pas des vacances pour moi !

Retour