Conseille trajet france maroc en voiture

Bonjour,
cette année j'ai décidé de passer la fête de l'aid al Adha au bled, mais c'est la premier fois que je prend la voiture pour les expérimenter vous pouvez me donner des conseille pour moins dépensé et arriver en toutes sécurité,
je sais que l'autoroute coté Madrid n'a pas de péage, est ce vrais?
bon je suis ouvert a touts conseilles.
merci
 
Les routes de l'Espagne payantes ou pas sont nickel !! Personnellement je passe par Barcelone et c pas mal aussi..
Bonne route à toi et la nuit si tu es fatigué il n'y a rien de mieux que les hôtels ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Un conseil : arrete toi le moins souvent en espagne, il s y passe des choses pas tip top (vol etc).
Prend avec toi à manger, boire, la nourriture dans les stations est hors de prix :D

nous on avait pris à l'allée la route vers salamanque puis le sud jusqua algesiras, la route est bien, pas trop encombré.
Sinon ya la route traditionnelle qui passe par Madrid.
 
Les routes de l'Espagne payantes ou pas sont nickel !! Personnellement je passe par Barcelone et c pas mal aussi..
Bonne route à toi et la nuit si tu es fatigué il n'y a rien de mieux que les hôtels ;)

Ça dépend d'ou tu viens... Si c de Lyon, je veux bien, mais de Paris il vaut mieux passer par Bordeaux, Hendaye, Victoria, Madrid, et Algésiras. 1.400km plus ou moins.

De Barcelone c plus long.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@kaniko007, un GPS ca aide bien .
Ou sinon , il vaut mieux ne pas s'arreter dans des endroits "desert" surtout en espagne .si tu te sens fatigue , faire une pause car ca peut etre dangereux .
Tu comptes partir quand car l'aid approche a grand pas inchallah donc vaut mieux ne pas partir a la derniere minutes
 
Vaut mieux éviter Madrid et passer par valladolid salamanque caceres Séville algesiras .

c pas plus long?

A l'époque je quittais Paris à midi, Hendaye à 18h, Madrid vers 23 heures, Algésiras vers 5h du mat, et on prenais le premier ferry et on étaient à Rabat vers 11h, midi. Mais bon ça c t avant:D. Je me rappel ma mère flippait parce qu'elle ne croyait pas qu'on avait quitté la veille.:D

La dernière fois que je l'ai fait c t il y a 5 ans et j'ai dormis à Madrid et passé 2 jours à Marbella.
 
Haut