Conseillez moi des fard a paupières : photos

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam...mon eclairage est mrdique ..donc je cherche un maquillage leger certes mais beau ...
Lumineux
En sachant que jestime quil ne faut pas que ce soit too much etant donné que le reste nest pas maquillé ...risque de faire un mauvais equilibre je pense
Sur ces photos ca se voit a peine ...moi javais limpression que ca se voyait plus ...: sur toute la paupiere jai mis du beige clair...
Paupiere mobile du gris plus violet ...
Et du noir base des cils ...
Ma fille ma dit que ca se voyait pas donc je savais ...
Jai ete chez sepho : conseils = zero..
Je commence a peine a me remaquiller jai plus la motivation davant ...donc je vous demande dd laide chere bladinaute ou nettes ...
Je vais mettre photo dd mon oeil..
Ca sert a rien sans visuel je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest la ou on se rend compte que leclairage jaune est mrdique ...donc cest carrement trompeur , jai beaucoup de mal faut que je change tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vendeuse sephora ressemblait a une geisha....pourquoi tout ce fond de teint blanc ? Alors que cetait une jolie fille ca se voyait..
Je comprend pas , ca ma juste rappeler a quel point trop cest pas beau...
 
A

AncienMembre

Non connecté
A

AncienMembre

Non connecté
Pas mal la palette sepho...je vois quil ya une gamme de vert ...
Pareil je suis tentée par le vert au ras des cils en smocky...mais vraiment jai aucune idee de leffet ...
 
La palette au ton violet ira le mieux à la couleur de tes yeux
Sinon évite les pinceaux fournis dans les palette et achète des pinceaux expert pour travailler le fard à paupière
Ensuite mise sur la pigmentation, le prix rime pas toujours en guise de qualité mais seule solution prendre le temps de tester toi même car certaines chez sephora sont là pour vendre le produit du mois voir de la semaine et s'en foute royalement de ta carnation

Sinon image Google pour l'inspiration

https://www.google.com/search?q=far...hWvxYUKHRsFAO0Q_AUoAXoECA0QAQ&biw=360&bih=631
 
A

AncienMembre

Non connecté
La palette au ton violet ira le mieux à la couleur de tes yeux
Sinon évite les pinceaux fournis dans les palette et achète des pinceaux expert pour travailler le fard à paupière
Ensuite mise sur la pigmentation, le prix rime pas toujours en guise de qualité mais seule solution prendre le temps de tester toi même car certaines chez sephora sont là pour vendre le produit du mois voir de la semaine et s'en foute royalement de ta carnation

Sinon image Google pour l'inspiration

https://www.google.com/search?q=far...hWvxYUKHRsFAO0Q_AUoAXoECA0QAQ&biw=360&bih=631
Merci...cest beau ca ..cest smocky..
https://www.google.com/search?q=far...oECA0QAQ&biw=360&bih=631#imgrc=D1wkurnPVXrGUM
 
Niveau des tutos youtube je narrives pas a trouver mon equivalent...en faite je trouves que cest trop sophistiqué

Les tutos il fait voir ceux au rendu naturel car la plupart impossible de sortir avec ou même bosser avec leur makeup

Quand tu bosses pas ou même le soir fait toi la même et teste des trucs à force du trouvera ce qui te va ou pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les tutos il fait voir ceux au rendu naturel car la plupart impossible de sortir avec ou même bosser avec leur makeup

Quand tu bosses pas ou même le soir fait toi la même et teste des trucs à force du trouvera ce qui te va ou pas
Lol...oui carrement impossible
 
A

AncienMembre

Non connecté
De belles images sur google mais finalement ils ne decrivent pas les couleurs utilisées ou les marques..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je t en prie - si j avais la couleur de tes yeux je mettrais zero maquillage dessus.
Lol....bon ba la du coup je sais plus quoi faire ...
Mes yeux je les trouves verts triste et sombre ..
Ma petite soeur a les yeux verts menthe ....cest diffetent comme des perles qui brillent , on ne voit que ça...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela dis jaime le gris fumé noir style smocky....a croire que je veux encore plus assombrire...
Je men vais voir un.peu chez agnes b je me rappel de leurs ombres multireflets en une seule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol....bon ba la du coup je sais plus quoi faire ...
Mes yeux je les trouves verts triste et sombre ..
Ma petite soeur a les yeux verts menthe ....cest diffetent comme des perles qui brillent , on ne voit que ça...
...sérieusement je mettrais rien - à la base je me maquiile pas bcp et même si j ai pas les yeux verts je mets rien dessus - si j avais la couleur de tes yeux, j enlèverai mes lunettes - voilà ce à quoi je consentirais ))..
 
A

AncienMembre

Non connecté
...sérieusement je mettrais rien - à la base je me maquiile pas bcp et même si j ai pas les yeux verts je mets rien dessus - si j avais la couleur de tes yeux, j enlèverai mes lunettes - voilà ce à quoi je consentirais ))..
Mdrrr agnes b a arreter le maquillage...purée ah ouica fait longtemps je suis plus in dutout
 
A

AncienMembre

Non connecté
A lepoque je mettais du maquillage mineral alienor....je vais decouvrir si ca existe encor lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
...sérieusement je mettrais rien - à la base je me maquiile pas bcp et même si j ai pas les yeux verts je mets rien dessus - si j avais la couleur de tes yeux, j enlèverai mes lunettes - voilà ce à quoi je consentirais ))..
Tu mets quoi comme maquillage?
 
Haut