Conseillez moi un bon téléphone portable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missnaj
  • Date de début Date de début
salam je suis interessée par le samsung t322 ( qui a deux puces)
Et je suis intéréssée par NOKIA C3
c'est quoi le mieux ?
et si vous avez d'autres portables à me conseiller ( avec connexion WIFI) et un prix raisonnable

Le nokia C3 est bon, surtout que sa batterie peut tenir bien plus que celle du Samsung. Sauf que 2 megapixels de cam n'est pas suffisante, celle du samsung t322 aussi (1,3).

Si tu as un budget du Nokia E5 je te le conseille, si non le nokia C3 est bon :)

Bssaha :D

Samsung wave 2
20e avec abonnement et franchement il tiens bien la route: internet, appareil photo, caméra 5millions de pixel, wifi, etc.

C'est quoi un prix raisonnable ? Parce que pour certaines personnes le prix de l'Iphone 4 est raisonnable :) Tu veux un simple téléphone pour appeler et envoyer SMS ou un smartphone. J'ai le ZTE San Francisco, il est excellent, 140 € (pour moins cher tu as le ZTE Stockholm à 100 €). Je déconseille les Samsung, je les trouve très fragiles.

C'est quoi un prix raisonnable ? Parce que pour certaines personnes le prix de l'Iphone 4 est raisonnable :) Tu veux un simple téléphone pour appeler et envoyer SMS ou un smartphone. J'ai le ZTE San Francisco, il est excellent, 140 € (pour moins cher tu as le ZTE Stockholm à 100 €). Je déconseille les Samsung, je les trouve très fragiles.
sonyericson, xperia x8, est tres bien, pas cher en plus

c'est quoi le mieux ?
et si vous avez d'autres portables à me conseiller ( avec connexion WIFI) et un prix raisonnable
Le samsung galaxy S2 il est fou ce tél il faut qu'il se calme !
oui sinon le samsung galaxy nexus s mais il est pas encore sortie je crois (à ne pas confondre avec le google nexus s), mais ça va être un téléphone encore plus dingue que le S2

non sérieux si tu veut un "bon" téléphone simple et efficace et aussi très pratique à un prix vraiment abordable, c'est le samsung galaxy S (le 1er pas le 2) c'est un téléphone vraiment très bien, avis perso

merci pour vos réponses mais je prèfère un téléphone qui a la forme du blackberry (c'est le samsung T322 et nokia C3 que je connais à l'instant ) je sais pas s'il y a d'autres qui ont la forme du blackberry (mais avec un prix pas cher)

merci pour vos réponses mais je prèfère un téléphone qui a la forme du blackberry (c'est le samsung T322 et nokia C3 que je connais à l'instant ) je sais pas s'il y a d'autres qui ont la forme du blackberry (mais avec un prix pas cher)

Un téléphone à touches donc : ZTE Barcelona (140 €). Tu as aussi le Sony Ericsson TXT : 90 €. Je te conseille le C3 sinon mais tu ne pourras pas installer des applications gratuites. Tandis qu'avec un smartphone Android oui. C'est intéressant. T'as bien raison de ne pas mettre trop d'argent pour un téléphone. N'oublie pas la prime de recyclage si tu as un vieux GSM qui traîne à la maison.

bonsoir couscous ,
est que xperia arc a un gps et la langue arabe?
je veux changer mon omnia pour un endroid et j'hésite entre les galaxy et l'xperia et le nokia N8
merci

pour le nokia n8 malgré que il soit un excellent mobile, peche par son Os en fin de vie(meme si ovi map est totalement gratuis), pour le xperia arc et le galaxy s, tout deux sous android, un panel de plus de 350 000 applications y a de quoi faire, et de tres bon logiciel gps, pour ma part sygic aura, en langue arabe, et aussi ndrive, ou copilot.

pour le nokia n8 malgré que il soit un excellent mobile, peche par son Os en fin de vie(meme si ovi map est totalement gratuis), pour le xperia arc et le galaxy s, tout deux sous android, un panel de plus de 350 000 applications y a de quoi faire, et de tres bon logiciel gps, pour ma part sygic aura, en langue arabe, et aussi ndrive, ou copilot.

Bonjour,

Merci pour votre réponse,
Ces termes ne me sont pas familier, je me débrouille mais un peu dépassée merci de m'éclaircir !!!! :)
C'est des logiciels de navigation GPS mais est ce qu'ils sont payant?
Moi je veux naviguer gratuitement ! et je veux télécharger un bon logiciel de coran et adhan, lire et écrire en arabe.
c'est un peu beaucoup lol mais voilà voilou!!! :( j'éspère que vous pouvez me conseiller!!!!

Salam, l'iphone, une fois qu'on y a goûtais on peux plus sans passé...
J'ai commençais juste par le 3gs , que je viens de vendre d'ailleurs pour prendre l'iphone 4 que je cherche encore, car hors de prix sur leboncoin dans mon département ( entre 300e/400e)...

c'est quoi le mieux ?

rien de mieux qu'un bon ericsson :D

Pièces jointes

• Ericsson-T28s_48401_1.jpg
    Ericsson-T28s_48401_1.jpg
    13.7 KB · Affichages: 498
Salam, l'iphone, une fois qu'on y a goûtais on peux plus sans passé...
J'ai commençais juste par le 3gs , que je viens de vendre d'ailleurs pour prendre l'iphone 4 que je cherche encore, car hors de prix sur leboncoin dans mon département ( entre 300e/400e)...

Salam,
J'ai eu un iphone 4, rien d'exceptionnelle, si ce n'est le prix, trop cher pour ce que c'est.

Il y a des téléphones deux fois moins chère et beaucoup mieux que ça soit niveau téléphone, appareil photo, vidéo et surf internet, sans parler des transferts facile de données (photos, vidéos, musique) entre PC et TEL

Rien qu'un HTC Desire est 100 fois mieux :) et t'en trouves à 100-120 euros sur d'occaz.

un samsung galaxy mini, j'en est offert a ma fiancée, petit et un tres beau design, et ila tout les fonctions d'un haut de gamme et a un prix mini...il porte bien son nom.

Salam,
J'ai eu un iphone 4, rien d'exceptionnelle, si ce n'est le prix, trop cher pour ce que c'est.

Il y a des téléphones deux fois moins chère et beaucoup mieux que ça soit niveau téléphone, appareil photo, vidéo et surf internet, sans parler des transferts facile de données (photos, vidéos, musique) entre PC et TEL

Rien qu'un HTC Desire est 100 fois mieux :) et t'en trouves à 100-120 euros sur d'occaz.

Salam, l'iphone reste la référence du marché...
Pourquoi on le trouve cher , car recherché et très demandé...
Sa réputation n'est pas usurpé...

c'etais vrai, il y a moins de deux ans, aujourdui rattrapé et dépasé par certain, apple est condamné a innové, il est sauvé que par l'effet de mode, qui lui meme commence a s'essoufflé

Je n ai pas dis le contraire mais c plus un effet de mode q autre chose

Le iphone 4s est déjà dépassé par tous les derniers mobile sorti par la concurrence (HTC sensation, Motorola razr, Nokia lumia 800, galaxy s2, google nexus)

Des mobiles plus accessibles comme le HTC désire, LG optimus black sont bien plus pratique, évolutif, et libre

Après comme j'ai dit c'est une question de goût, après avoir goûté à mon HTC sensation, je trouve l'iphone ridicule à côté mais ça ne reste que mon opinion, je l'avoue je suis pas très produit fermé et bridé (site flash interdit, verrouillage itunes, pas de mémoire extensible, avec des compétences techniques pour remplacer la batterie, faire 3,4 manipulation pour passer un appel contact, quand l autre il en faut seulement 2 , bluetooth inopérant, des petits détails....)

Les autres phones ne sont pas parfait c est vrai , mais le prix est abusé je trouve

je suis dégoûté par l'iphone 4s d'apple, je me suis renseigné sur cette ***** d'iphone, si le jailbreak, on pourrais avoir des problèmes de clavier tactile, l'allumage de l'iPhone ça risque aussi.donc les autre smartphone sont hyper bien

je suis dégoûté par l'iphone 4s d'apple, je me suis renseigné sur cette ***** d'iphone, si le jailbreak, on pourrais avoir des problèmes de clavier tactile, l'allumage de l'iPhone ça risque aussi.donc les autre smartphone sont hyper bien

G eu un 4 jailbreaké pas de soucis particulier , g juste trouver le tel très limite même avec ça g préférée repartir sur un Android phone

Retour