Conseils aux bladinautes!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam!

voilà je me permet de vous donner un petit conseil!!

Faites plaisir à votre chérie en ayant des petites attentions régulières comme une rose,des

chocolats, des mots d'amours, une belle sortie, une lettre d'amour, un dîner que vous

préparez vous même!

Sachez que plusieurs petites attentions (pas forcément coûteuse) font milles fois plus

plaisir que quelque chose de "chère". Cela montre que vous tenez à elle, et

si elle se sent aimée, elle sera disposée à vous aimer encore plus!! Je dis ca parce que trop

peu d'hommes le font et c'est bien dommage...

Faire plaisir c'est aussi se forcer un peu n'est ce pas?

Faire plaisir a sa femme c'est savoir aussi etre spontané,pour que le plaisir fasse son effet il ne faut pas non qu'il soit premedité.

Les petite attentions c'est bien mais c'est pas suffisant!!!

En realité faire de tt en temps plaisir signifie que la plupart du tmps on est plutot distant ou distrait,alors pour qu'une femme doit vraiment heureuse,il faut qu'elle le soit chaque seconde de sa vie.

Salam!

Faites plaisir à votre chérie en ayant des petites attentions régulières comme une rose,des

chocolats, des mots d'amours, une belle sortie, une lettre d'amour, un dîner que vous

préparez vous même!

Sachez que plusieurs petites attentions (pas forcément coûteuse) font milles fois plus

si elle se sent aimée, elle sera disposée à vous aimer encore plus!! Je dis ca parce que trop

et peu d homme ce bouscule sur ce poste dommage aussi:D
seraient ils devenu pingre ?

Salam!

préparez vous même!

C'est vrai, on a tendance a oublié toute ces petites chose, sa fait plaisir de lire que ces choses la vous font toujours plaisir mdr, on croit sa dépasser et trop bizzard en fait ...

C'est vrai, on a tendance a oublié toute ces petites chose, sa fait plaisir de lire que ces choses la vous font toujours plaisir mdr, on croit sa dépasser et trop bizzard en fait ...

Et ca fait plaisir que tu le reconnaisse! Ca sera toujours important dans un couple, et ca

prouve tellement de choses!! Donc messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

ils le savent tout ça !!
mais qu'est-ce qu'ils s'en foutent !
c'est pas naturel chez eux ... et quand cest pas naturel bah c'est pas la peine de se forcer :rolleyes:

C'est pour ça vaut mieux être avec un pauvre, au moins lui il pourra vous donner de sa personne et de son temps!

Alors qu'un riche, il essayera toujours de se rattraper avec son argent, bon je généralise pas mais mohem :D

Allez les matiérialistes montrez vous!

P.S : Il est minuit passé faut pas faire attention a ce que je dis :eek: haha

C'est pour ça vaut mieux être avec un pauvre, au moins lui il pourra vous donner de sa personne et de son temps!

Alors qu'un riche, il essayera toujours de se rattraper avec son argent, bon je généralise pas mais mohem :

Allez les matiérialistes montrez vous!

P.S : Il est minuit passé faut pas faire attention a ce que je dis :eek: haha

t'es fou !!!
ça va pas non !!!

un riche peut autant donner de sn temps qu'un pauvre !!!
:fou:

Mais non comment tu veux qu'il ramène les sousou à la maison alors ? :D Un boulot qui rapporte c'est généralement un boulot qui prends du temps. Alors que le pauvre ou le chomeur lui au moins il a tout son temps pour s'occupé de vous!

En voilà déjà une :cool:

Mais non comment tu veux qu'il ramène les sousou à la maison alors ? :Un boulot qui rapporte c'est généralement un boulot qui prends du temps. Alors que le pauvre ou le chomeur lui au moins il a tout son temps pour s'occupé de vous!

En voilà déjà une :coo:

là encore t'es fou bilal !!!
un hcomeur qui reste à la maison ça casse la tête !!!!!!!!!!
ça fait péter un fusible à te tourner autour à rien faire !!! :fou::eek:

Ewaa tfason vous savez jamais ce que vous voulez en fin de compte :eek: D'abord vous réclamer un mari présent et attentionné, puis en fait attention faut pas qu'il le soit trop, puis il doit être gentil et tout mais attention il doit aussi être assez macho, et j'en passe....

P.S : J'ai dit fallait pas faire attention, y en a après minuit ils se transforment en loup d'autre en zombie d'autre encore en vampire bah moi je me mets à raconter n'importe quoi :eek:

Retour