Conseils à celui qui se sent inutile et qui s'auto-flagelle

minouwolf

Bladinaute averti

salam

j'ai ecouté ta video.

tu vois l'histoire de ibn baz a qui il a donné un cheque , et que le monsieur à ajouter un 0 à 1000 riyads pour atteindre les 10.000 riyads.

quand les policiers ont ramené le monsieur à ibn baz pour faire constater la tentative d'usurpation et un faux en ecriture .
tu as ibn baz qui dechire le cheque , et lui en refais un autre a 10.000 riyads .
le predicateur qui parle , dit mashaaalah la misericorde de ibn baz .

personnellement je pense ibnbaz a mal fait , car il a renforcé celui qui a voulu l'escroquer .
 
salam

j'ai ecouté ta video.

tu vois l'histoire de ibn baz a qui il a donné un cheque , et que le monsieur à ajouter un 0 à 1000 riyads pour atteindre les 10.000 riyads.

quand les policiers ont ramené le monsieur à ibn baz pour faire constater la tentative d'usurpation et un faux en ecriture .
tu as ibn baz qui dechire le cheque , et lui en refais un autre a 10.000 riyads .
le predicateur qui parle , dit mashaaalah la misericorde de ibn baz .

personnellement je pense ibnbaz a mal fait , car il a renforcé celui qui a voulu l'escroquer .
Il s en fou les petro dollards
Coule a flot
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai ecouté ta video.

tu vois l'histoire de ibn baz a qui il a donné un cheque , et que le monsieur à ajouter un 0 à 1000 riyads pour atteindre les 10.000 riyads.

quand les policiers ont ramené le monsieur à ibn baz pour faire constater la tentative d'usurpation et un faux en ecriture .
tu as ibn baz qui dechire le cheque , et lui en refais un autre a 10.000 riyads .
le predicateur qui parle , dit mashaaalah la misericorde de ibn baz .

personnellement je pense ibnbaz a mal fait , car il a renforcé celui qui a voulu l'escroquer .

salam

ou peut être qu'il aura un impact positive sur lui...

ALLAH sait mieux!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

c'est etonnant de ta part .
si ton fils produit un faux en ecriture et usurpe ton idendité pour de l'argent , toi tu lui renforcerait son comportement en fesant bien plus que les 2 infractions ??

salam

c'est pas comparable!
puis cette histoire est un exemple pour faire comprendre quelque chose...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam , il y a eu
-usurpation d'identité
-usage de faux
-faux en ecriture
-tentative d'estorquer de l'argent

et tu me dis que jdois comprendre autre chose mdr

salam

tu n'as pas compris le contexte de l'histoire..moi j'ai vu qu'un homme à fait le bien...

ça dépend comment tu vois et ce que tu cherche à comprendre...
 

minouwolf

Bladinaute averti
salam

tu n'as pas compris le contexte de l'histoire..moi j'ai vu qu'un homme à fait le bien...

ça dépend comment tu vois et ce que tu cherche à comprendre...

salam
j'ai ecouté l'histoire tkt

tu peux y voir un bien , mais n'oublies pas que en pensant faire un bien , tu renforceras un comportement pernitieux en face , et là en l'occurence la personne a 4 chefs d'inculpations contre lui de par sa tentative de fraude.
 
Haut