bonjour, à toute en tant que coiffeuse je me tiens a votre disposition afin de repondre a toute vos question concernant vos cheveux! tendance coupe , couleur, soin....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt ! G les cheveux qui deviennent secs des fois et volumineux aussi, y a t il pas une astuces ki pourrai rendre les cheveux plus doux, moin volumineux et moin secs ??
Merci d'avance !
slt je te conseil d appliquer de l huile d argan tout les matins tu sentiras la difference au bout de 3 mois à peu pres si tu le fait regulierement. ils seront beaucoup moin sec plus brillant et plus souple.Slt ! G les cheveux qui deviennent secs des fois et volumineux aussi, y a t il pas une astuces ki pourrai rendre les cheveux plus doux, moin volumineux et moin secs ??
Merci d'avance !
les mecs aussi ont des cheveux!!!!!T'es sur t'es un mec ?![]()
bonjour, à toute en tant que coiffeuse je me tiens a votre disposition afin de repondre a toute vos question concernant vos cheveux! tendance coupe , couleur, soin....
tu devrais utiliser "le renovateur de pointes" de chez sharwskopfJ ai décidé de laisser mes cheveux longs mais avec les fourches ça complique les chosesalors qu est ce que tu me conseilles comme soin, masque, .... avant d avoir pour recours ultime: couper les fourches.
Merci
je te conseillerai d aller chez le coiffeur si tu veux une couleur bien uniforme car il te pré pigmenteront les meches plus clair ( si ils font bien leur travail bien sur!! bien se renseigner avant) afin qu elle ne ressorte pas plus clair.J'a fait une coloration l'été dernier avec des mèches c'était genre blond chatain clair, et j'aimerais avoir une couleur unie chatain foncé ou un truc comme ça. Je peux la mettre direct ou il faut que j'aille dans un salon?merci
l avantage du visage oval c est qu il peut tout porter toutes les longueurs tout les degradésj ai un visage oval et je veux changer de coiffure q est ce tu me conseilles?.merci
ta plein de question et tu repond pas,merci pour l'aide hein![]()
comment appliques tu ton huile?? et combien de temps tu la laisseJ'ai les cheveux secs et je met de l'huile d'amande douce et ils deviennent gras !
Pourtant j'en met pas bcp !
Merci
MDr c'est clair,,je vois que la coiffeuse est occupée![]()
MDr c'est clair,,je vois que la coiffeuse est occupée
elle est en train de faire quelques coupes lol
est ce que tu l appliques bien sur cheveux mouillés parce que c importantC'est très gentil à toi.
J'ai les cheveux ondulés, mais ça fait plutôt effet décoiffé qu'autre chose. J'ai essayé de mettre de la mousse pour les arranger et les maintenir, mais ça m'a vraiment abîmé les cheveux (multiplication des fourches, pointes cassantes).
Aurais tu une technique stp (sans gel ni laque ni mousse ni cire à cheveux)?
MDr c'est clair,,je vois que la coiffeuse est occupée D
j'ai été chez un coiffeur hier..tu vois le genre de coiffeurs à 7euros lol,,il m'a salement raté ma coupe,,je mecache chez moi d'ailleurs,,j'aurais du aller voir lacoiffeusedu69 :langue:
Slt ! G les cheveux qui deviennent secs des fois et volumineux aussi, y a t il pas une astuces ki pourrai rendre les cheveux plus doux, moin volumineux et moin secs ??
Merci d'avance !
fatine25 a dit:j ai un visage oval et je veux changer de coiffure q est ce tu me conseilles?.merci
J ai décidé de laisser mes cheveux longs mais avec les fourches ça complique les chosesalors qu est ce que tu me conseilles comme soin, masque, .... avant d avoir pour recours ultime: couper les fourches.
Merci
J'ai les cheveux secs et je met de l'huile d'amande douce et ils deviennent gras !
Pourtant j'en met pas bcp !
Merci
J'a fait une coloration l'été dernier avec des mèches c'était genre blond chatain clair, et j'aimerais avoir une couleur unie chatain foncé ou un truc comme ça. Je peux la mettre direct ou il faut que j'aille dans un salon?merci
On verra tes mèches, on les voit encore?
et de toute façon pour les colorations vaut mieux aller dans un salon, on réussi que très rarement à atteindre ce que l'on veut.
On verra tes mèches, on les voit encore?
et de toute façon pour les colorations vaut mieux aller dans un salon, on réussi que très rarement à atteindre ce que l'on veut.
pourtant moi je réussi tt le temps dommage pour vous aahhaah![]()
tiens ma coiffeuse perso comment ça va princesse ?