Les conseils du Dr Jimmy Mohamed durant le ramadan..

Soomy

VIB
Repas qu’il ne mangera pas bien évidemment ... !
je vais paraître rabat joie mais je peux pas me l’encadrer ! Je le trouve hypocrite . Il tient un discours et fait complètement l’inverse dans sa vie ...

Voilà j ai fini de faire ma rabat joie :D
Perso je sais qu’il est décrié et pas très apprécié sur Bladi
Moi je l’aime bien je le suis sur les réseaux il est sympathique et il ne dénigre pas ses origines ni sa religion (contrairement à bcp d’autres qui cache leur identité pour rester dans la lumière)
En tout cas je l’aime bien lol voilà c’est dit

Bon après ses conseils y’a à boire et à manger (jeu de mot pourri en cette période 😭)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso je sais qu’il est décrié et pas très apprécié sur Bladi
Moi je l’aime bien je le suis sur les réseaux il est sympathique et il ne dénigre pas ses origines ni sa religion (contrairement à bcp d’autres qui cache leur identité pour rester dans la lumière)
En tout cas je l’aime bien lol voilà c’est dit

Bon après ses conseils y’a à boire et à manger (jeu de mot pourri en cette période 😭)
Excellent jeu de mot 🤣

Nan mais le gars a eu son diplôme en 2015 et direct il est propulsé sur les radios et a la
Télé et en 2020 il veut remette le
Professeur Raoult à sa place ? :D euhhhh y’a comme un truc qui ne tourne pas rond en fait ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aussi il disait ouvertement ne jamais se faire vaxiner avec de l’astrazeneka ... et la même semaine il publiait sur son insta une photo des fioles de vaxx astrazeneka à son cabinet et avec une légende : »journée vaxxination au cabinet »

Quand il a commencé à être décrié il a supprimé absolument toutes les vidéos et image sur son compte insta , ayant un lien avec la vaxxination...il a été démasqué ce clown
 
Perso je sais qu’il est décrié et pas très apprécié sur Bladi
Moi je l’aime bien je le suis sur les réseaux il est sympathique et il ne dénigre pas ses origines ni sa religion (contrairement à bcp d’autres qui cache leur identité pour rester dans la lumière)
En tout cas je l’aime bien lol voilà c’est dit

Bon après ses conseils y’a à boire et à manger (jeu de mot pourri en cette période 😭)

Moi aussi je l'aime bien mais il a été chelou pendant le covid c'est vrai..
 
Haut